Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 605
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère que l'altercation entre Vieira et Miha n'est pas trop grave. En tout cas, j'ai vu à la fin Ibra et Deki se serrer la main et rigoler. Apparemment ils se sont sont récnciliés.

Vieira était surtout énervé de ne pas avoir été sorti alors qu'il était blessé, je pense que ca s'arrête là, rien de trop allarmant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'altercation entre Vieira et Miha n'est pas trop grave. En tout cas, j'ai vu à la fin Ibra et Deki se serrer la main et rigoler. Apparemment ils se sont sont récnciliés.

 

Ca me soulage ca aussi ^_^ espérons une meilleur complicité entre eux deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que nous sommes dans un derby, donc la tension des joueurs sont doublés ou triplés les réactions vont s'estomper et la tension descendre d'un cran, les problèmes on les laisse les reglés entre eux dans les vestiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic à la rigueur mais pas Crespo ...

 

Je dirais le contraire, Stankovic n'est pas un joueur qui se montre bcp et qui a un gros nom comme Crespo.

En + L'argentin a fait une bonne coupe du monde et un buteur il se distingue facilement, Il doit marquer Basta.

 

Le milieu c'est plus compliqué, il faut qu'il mène l'équipe à lui tout seul comme Nedved faisait avec la Juve par exemple.

 

 

L'argentin n'a pas fait une bonne coupe du monde car il n'était pas selectionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic à la rigueur mais pas Crespo ...

 

Je dirais le contraire, Stankovic n'est pas un joueur qui se montre bcp et qui a un gros nom comme Crespo.

En + L'argentin a fait une bonne coupe du monde et un buteur il se distingue facilement, Il doit marquer Basta.

 

Le milieu c'est plus compliqué, il faut qu'il mène l'équipe à lui tout seul comme Nedved faisait avec la Juve par exemple.

 

 

L'argentin n'a pas fait une bonne coupe du monde car il n'était pas selectionné.

Crespo il était à la Coupe du Monde :rolleyes:

 

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/gsho...hoe-winner.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic à la rigueur mais pas Crespo ...

 

Je dirais le contraire, Stankovic n'est pas un joueur qui se montre bcp et qui a un gros nom comme Crespo.

En + L'argentin a fait une bonne coupe du monde et un buteur il se distingue facilement, Il doit marquer Basta.

 

Le milieu c'est plus compliqué, il faut qu'il mène l'équipe à lui tout seul comme Nedved faisait avec la Juve par exemple.

 

 

L'argentin n'a pas fait une bonne coupe du monde car il n'était pas selectionné.

Crespo il était à la Coupe du Monde :rolleyes:

 

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/gsho...hoe-winner.html

 

 

 

 

ouais, 3 buts,

c'est zanetti qui n'a pas fait le voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...