Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 605
  • Création
  • Dernière réponse

Pas de bagarre entre Miha et Vieira, Vieira était faché après sinisa et l'a repoussé car malgré qu'il l'est appelé pendant le match, Sinisa n'a pas jugé bon de sortir Vieira malgré que sa blessure l'empêche de bouger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah !!! on s'est fait peur mais bon pas facile de gagner sur le terrain du milan -_-:laugh:

 

mon père me dit 4-1 pour nous, et j'arrive je vois que le milan est revenu à 3-4 :blink: mais bon j'commence à avoir l'habitude avec l'inter de cette saison <_< l'essentiel (est dans lactel) est qu'on a GAGNNNEEEEEEEE LE DEEERBYYY !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi a marqué sa passera pas à telefoot ou alors ils vont faire regarder cette abruti après son but il se prend un rouge ou un truc du genre <_<

Ouais c'est a peut pres ca ou alors il vont un truc du genre quel boulet ce matrix il a encore pri un rouge :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'ai eu chaud dans cette fin de match :phear: En tout cas ça fait plaisir tout ça je sens qu'on est enfin recompensé d'avoir été derriere l'inter pendant tant d'année avec plusieurs defaites en derby :cry: La on a bien gerer cette partie et on gagne,grosse satisfaction :nikel: D'autant plus que pour une fois Ibra m'a convaincu,Crespo Stanko Javier tout le monde B) J'espere seulement que ce match n'aura pas trop de trace sur celui de Mardi qu'il faut absolument gagner :smile: Bref Grande Inter :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi a marqué sa passera pas à telefoot ou alors ils vont faire regarder cette abruti après son but il se prend un rouge ou un truc du genre <_<

Peu importe on sait tous ce qu'il vaut... il met 2 buts en 2 matchs et aprés avoir fait le con (comme dab :bigrin: ) , il se fait expulser et on encaisse 2 buts .Ca prouve bien qu'il est indispensable .C'est un GRAND defenseur comme t'en verra jamais un en ligue 1 :bleee: ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire !

 

Pour les milanois qui cherchent des excuses :

 

=> Gilardinier est HORS JEUX

=> Materazzi se fait expulser sans enlever son maillot, je ne conteste pas la decision de l'arbitre, je la trouve juste un peu severe, donc à 10 contre 11 et meme a 9 contre 11 car Vieira c'etait plus trop sa, on vous a mis cher devant votre public, et ca c'est super bon :laugh::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah putain quel match !!!!

C'est bonnnnnnnnnn !!!

Le reve enfin exaucé, le milan humilié par l'inter...

 

Alalah quel match, quel but de stanko, quel match de zanetti, quelle humiliation, quelle classe, quel jeu !!!!

 

 

c'etait booooooooon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi a marqué sa passera pas à telefoot ou alors ils vont faire regarder cette abruti après son but il se prend un rouge ou un truc du genre <_<

Peu importe on sait tous ce qu'il vaut... il met 2 buts en 2 matchs et aprés avoir fait le con (comme dab :bigrin: ) , il se fait expulser et on encaisse 2 buts .Ca prouve bien qu'il est indispensable .C'est un GRAND defenseur comme t'en verra jamais un en ligue 1 :bleee: ! !

 

C'est pas moi qui te diras le contraire l'ami t'as juste a regardé joueurs préférés pour connaitre mon opinion sur Matrix :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire !

 

Pour les milanois qui cherchent des excuses :

 

=> Gilardinier est HORS JEUX

=> Materazzi se fait expulser sans enlever son maillot, je ne conteste pas la decision de l'arbitre, je la trouve juste un peu severe, donc à 10 contre 11 et meme a 9 contre 11 car Vieira c'etait plus trop sa, on vous a mis cher devant votre public, et ca c'est super bon :laugh::interamo:

 

 

idem je ne comprends pas, il ne l'a pas enlever et il lui met un jaune :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...