Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 605
  • Création
  • Dernière réponse

On bat le milan chez eux sa fait tellement du bien, ils on tous bien jouer, ils ont sue concretiser devant etre solide deriere mais c'est dommage que materazzi et pris un rouge bêtement mais l'essentiel c'est qu'on a gagner.

On a bien entendue les tifosis de l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le sera jamais, c'est médiathique le ballon d'or les gars ^_^

Et surtout français :bigrin:

 

Faut pas rever ler dernier interiste qui as été ballon d'or c'est Ronaldo je crois donc c'est pas demain qu'un interiste vas gagner le ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que stankovic va etre un grand pretendant au ballon d'or tous comme crespo

Faudrait penser a se qualifier pour le second tour de la C1 avant , ses performances seront effacées si il ne se montre pas sur le plan européen...quant a Crespo,je pense vraiment pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le sera jamais, c'est médiathique le ballon d'or les gars ^_^

Et surtout français :bigrin:

 

Faut pas rever ler dernier interiste qui as été ballon d'or c'est Ronaldo je crois donc c'est pas demain qu'un interiste vas gagner le ballon d'or

 

et viera il ne pourrait pas etre un prétendant? ca coupe du monde n'a pas été si mauvaise et puis il joue bien en ce moment :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic à la rigueur mais pas Crespo ...

 

Je dirais le contraire, Stankovic n'est pas un joueur qui se montre bcp et qui a un gros nom comme Crespo.

En + L'argentin a fait une bonne coupe du monde et un buteur il se distingue facilement, Il doit marquer Basta.

 

Le milieu c'est plus compliqué, il faut qu'il mène l'équipe à lui tout seul comme Nedved faisait avec la Juve par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bi nalors je ne voi personne pour cette année pour le ballon d'or !! cannavaro a fait uen grosse coupe du monde mais il est defenseur et cest tres rare !! meme si l italie a gner la coupe du monde personne ne cest vraiment distinguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...