Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Apparemment Donnarumma n'est pas content d'ĂȘtre sur le banc... Tiens,  Tiens , Tiens , comme c'est Ă©tonnant ! 

 

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2021-2022/ligue-1-donnarumma-vit-mal-sa-situation-qu-il-s-en-prenne-a-son-agent-plutot-qu-au-psg_vid1549145/video.shtml

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal Ă  y croire. Fin le mec d'y attendait je pense, Ă  moins d'ĂȘtre totalement abruti. Et puis, "la presse a laissĂ© fuiter"  ça veut dire que dalle. A mon avis, c'est juste les journaleux Italiens qui ragent contre le PSG et les dĂ©biles de journaleux hexagonaux qui rĂ©pondent. Bref de la flatulence journalistique 😉

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, interkhero a dit :

Petite info du soir !

Screenshot_20211016_211304_com.facebook.katana_edit_525456950798461.jpg

C'est pas plutÎt "une famille que tu as ruiné pour une autre salope" le texte?:phear:

 

il y a 49 minutes, ultra-inter a dit :

Les joueurs de paris sont en sueur actuellement, je me demande la femme de qui le Mauro a piqué, je met une piÚce sur la femme de Veratti.

Oui et les femmes des joueurs sont en sueur avec cette chienne sans laisse en liberté. :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lĂ  c’est vraiment sĂ©rieux, on rigole tout ça mais c’est jamais facile une rupture, j’espĂšre qu’il s’en remettra.

Moi je l’aime bien le Mauro, et d’un autre cĂŽtĂ© ça sera une bonne chose d’ĂȘtre sĂ©parĂ© Ă  cette femme, le mec ne vit que pour elle, on dirait elle l’a maraboutĂ©.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Bon lĂ  c’est vraiment sĂ©rieux, on rigole tout ça mais c’est jamais facile une rupture, j’espĂšre qu’il s’en remettra.

Moi je l’aime bien le Mauro, et d’un autre cĂŽtĂ© ça sera une bonne chose d’ĂȘtre sĂ©parĂ© Ă  cette femme, le mec ne vit que pour elle, on dirait elle l’a maraboutĂ©.

Non mais...le gars a ce qu'il mĂ©rite hein, un enfoirĂ© de 1ere, et puis elle aussi, les 2 en vrai, en plus s'afficher de la sorte đŸ€ź c'est pas de notre dimension pour essayer de comprendre đŸ€Ł

Karma pour elle pour avoir tej Maxi Lopez et Karma total pour lui, séparation avec la daronne de ses gosses et probablement régression footballistique a venir.

DĂšs le dĂ©part la Wanda Ă©tait un garage a...embrouille, le gars a choisi la voie de la b*** au lieu de son cerveau, y'avait rien de bon a prendre en femme Wanda, encore moins en tant qu'agent đŸ€Šâ€â™‚ïž

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais...le gars a ce qu'il mĂ©rite hein, un enfoirĂ© de 1ere, et puis elle aussi, les 2 en vrai, en plus s'afficher de la sorte đŸ€ź c'est pas de notre dimension pour essayer de comprendre đŸ€Ł

Karma pour elle pour avoir tej Maxi Lopez et Karma total pour lui, séparation avec la daronne de ses gosses et probablement régression footballistique a venir.

DĂšs le dĂ©part la Wanda Ă©tait un garage a...embrouille, le gars a choisi la voie de la b*** au lieu de son cerveau, y'avait rien de bon a prendre en femme Wanda, encore moins en tant qu'agent đŸ€Šâ€â™‚ïž

Les erreurs ça arrivent, on s’est tous trompĂ©s au moins une fois dans notre vie.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...