Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Je ne sais plus quel joueur bordelais aprĂšs le match disait que Bordeaux avait un nouveau statut etc... et qu'ils avaient pour objectif de faire le jeu et de bien jouer, ce qu'ils avaient fait malgrĂ© la dĂ©faite... alors que le PSG jouait la dĂ©fense ... si c'est rĂ©Ă©llement le cas, c'est quand mĂȘme pas terrible pour un club comme Paris de jouer dĂ©fensif au Parc -_-

 

Et aprÚs un péno non sifflé contre Lyon en trophée des champions, Bordeaux s'est encore vu refusé un péno évident contre le PSG avec une grosse faute de Makelele (sur qui je ne sais plus...) donc ils auraient pu revenir à 1-1 ...

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

C'est pas faux, allez pas dire que les equipes ne font pas la meme chose avec Lyon ^^

En meme temps il y a deux ou trois saisons quand Ricardo etait leur entraineur ils jouaient a fond la defense...

 

 

Edit : Kezman au PSG selon le site de Fenerbache !!!!!!!!!!!

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande un peu comment va jouer le psg? Le gardien sera landreau. En defense il y aura ceara camara sako(ou une recrue) armand. Giuly jouera a droite et rothen a gauche .C'est a peu prĂšs sur.

Par contre le guen va t il jouer a un seul 6 (makelele), un 10 (sessegnon) et hoarau pour devier les ballons pour kezman ou alors il mets deux 6 et un joueur (hoarau ou sessegnon) en soutien de kezman.

 

Perso je preferai jouer a un 6, un 10 et deux attaquants. Cela permettrait a chantome (en qui je crois beaucoup) de rentrer en cours de jeu pour bouger les adversaires.

Cependant je doute que makelele puisse soutenir le role de 6 tout seul. Un joueur comme flamini au profil assez similaire meme si ce dernier se projette bien plus vers l'avant que ne le fait makelele court a peu prĂšs 12 km par match. Makelele ne peut pas le faire donc je m'interroge grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela serait tres decevant. 7-8= attaquant moyen de ligue 1. Pancrate est capable de le faire. S'il y vient

c'est pour en mettre une bonne douzaine quinzaine de buts. AprĂšs a t il le niveau pour marquer plus de 10 buts. Ce n'est pas le kezman du psv qui plantait ses 30 buts chaque saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kezman du PSV il aurait planté une vingtaine de buts en france.

Mais je pense que le Kezman actuel est tout a fait capable de planter 15 buts,son bilan a Fenerbahce (46 matchs,20 buts) n'est pas si mauvais que ca,et a etait entaché par des blessures.

Je suis persuadé que si la triplette Rothen-Giuly-Kezman s'entend,le psg peut pretendre a une place européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on ne sait pas encore si c'est une bonne recrue. ce n'est plus le joueur du psv. La il debarque dans un championnat qu'il ne connait pas et ou il n'est pas facile de marquer des buts ( la L1 c'est pas la premiĂšre ligue ). L'equipe va t elle jouer pour lui? cela m'etonnerait.

Par contre pour le psg le risque pris n'est pas tres important et s'il s'imposait et marquait 11-12 buts le pari de miser sur ce joueur serait pleinement reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrĂšs content de la venue de Kezman ! :D

 

Maintenant le problÚme c'est pas qu'il marque 5/10/20/50 buts, ça on s'en tape mais royal quoi !

Le but c'est qu'il soit utile das l'équipe et qu'il pÚse significativement (et positivement :bigrin: ) dans l'animation offensive. Et ça, je suis persuadé qu'il en est capable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kezman sa rend les supporter heureux et pcq il a jouer a chelsea, mais quand on gratte un peu il a jamais confirmer le Mateja

 

Peut-ĂȘtre que la Ligue 1 lui rĂ©ussira mais bon Ă  vaincre sans pĂ©ril ... :bigrin:

Modifié par *Matteo*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a confirmé au PSV,puisqu'il claqué buts sur buts pendant 4 ans.

Apres il s'est perdu a Chelsea sous l'ere Mourinho qu'il l'utilisé comme aillier droit.

A Madrid il formé un bon duo avec Torres,mais il a pris peur de la concurence d'Aguerro( comprehensible quand on voit le talent du petit)et est parti en turquie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie humaine est plus forte que la haine: RIP

Ca c'est la banderole que les supporters parizinzins ont déployé à Sochaux tout à l'heure.

Par compassion pour les supporters marseillais.

Comme quoi, nous ne sommes pas de simples sauvages. ;)

 

Sinon le match, on a Ă©tĂ© menĂ©s Ă  la 50e pour un pĂ©nalty pas flagrant, et on a trouvĂ© les resources mentales pour remonter par SĂ©ssegnon, et on aurait mĂȘme pu l'emporter. Oui, vous ne revez pas, le PSG a produit du jeu. :o

Kezman est rentré e a fait énormément de bien. Que du bon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu emporter les trois points mais on va pas faire la fine bouche, c'est un bon point de pris. Surtout les joueurs s'entendent de mieux en mieux et ça devrait s'améliorer. :smile:

Beau geste des supporters Parisiens envers les Marseillais.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...