Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sa lui est déja arriver les rouges qu'il prend sont des rouges directe saute d'humeur, je crois c'était l'an dernier contre Renne coup de coup expulsé ouais mais bon c'est lui la plus part du temps qui ce fait amocher. Il est humain.

 

Il nerazzurro voulait dire par démonter le parc c'est qu'après son éxpulsion il a mis des coups au portes des vestiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'ai hâte d'être devant ma télé dimanche soir pour Rennes-PSG

 

Ca faisait tellement longtemps que ça avait pas été une vraie affiche :bigrin::bleee:

 

Mais là c'est un match de haut de tableau ça fait plaisir, Paris va-t-il mettre fin à la série de 13 matchs consécutifs sans défaite en championnat, ou les parisiens vont-t-ils succomber sous les assauts des galettes-saucisses men ? :bigrin:

 

En tout cas le stade sera plein à craquer y'a pas de doutes, y'aura de l'enjeu de l'engouement de l'ambiance :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement trop blasé de la vie après cette defaite a Rennes hier soir !!!

On meritait au moins de prendre un point si ce n'est plus tant le PSG a montré qu'il etait superieur a Rennes...

Malheuresement Douchez a fait des miracles et la defense qui pourtant est composée de joueurs sensés etre plutot "moyens-moyens" (mis a part Fanni) a tenu hier et tient etonamment bien depuis le debut de la saison malgré Hanson ! (qui est d'ailleurs meconnaissable par rapport à l'an dernier...)

Bref Paris a montré malgré sa defaite qu'il pouvait tenir un role important cette année et ca ca fait quand meme plaisir !!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je te l'avais bien dit qu'Hansson était loin d'être nul !!

 

Mais celui qui est vraiment impressionant depuis le début de la saison c'est Mangane !! Il nous a fait oublier Mensah tellement vite !! C'est au moins aussi fort que Mensah pour l'instant, et avec les blessures en moins :nikel: Y'a que Bocanegra qu'est moyen dans cette défense mais ça va ça tient bien, et Douchez a fait un match dans la lignée de son début de saison également, très très costaud !! Paris aurait pu marquer, Rennes aurait aussi pu marquer un but de plus au moins sans un excellent Landreau auteur de 2-3 parades encore plus impressionantes que celles de Douchez qui a eu la chance que les frappes parisiennes soit plus sur lui ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinik « J’écris un morceaux pro-PSG »

Image IPB

Amoureux de la ville de Paris et surtout supporter du PSG, le rappeur français, Sinik confie ce mercredi dans les colonnes du quotidien « Aujourd’hui Sport » son ambition d’écrire un morceaux sur le club de son cœur qu’il espère faire raisonner un jour dans les travers du Parc des Princes.

 

Grand supporter du PSG depuis son adolescence à l’époque des Weah, Ginola, Valdo…, le rappeur français confie aujourd’hui que son cœur bat plus que jamais pour le club de la capitale « Je suis supporter jusqu’à la mort mais je suis indépendant. Je change souvent de tribune. Pour moi, c’est un rituel d’aller au Parc avec un ou plusieurs potes. J’y vais incognito au milieu des vrais supporters, jamais en tribune VIP. L’ambiance du Parc est incomparable ».

 

Amoureux comme jamais du PSG, Sinik a donc aujourd’hui le projet pour son nouveau album qui sortira en janvier 2010 de créer un morceau pro-PSG : « J’ai toujours su que j’en ferais une mais là, ça y est. Son titre provisoire, c’est : Ici, c’est Paris. Je n’ai pas la prétention d dire que ce sera un hymne, mais l’idée s’en rapproche. »

 

Bien que les idées pour le moment se bousculent dans sa tête concernant ce morceau qui lui tient à cœur, Sinik en dévoile les grandes lignes : « J’écris un morceau qui fait référence aux grands joueurs de l’histoire du club, à la ville… Et les chants de supporters se marient bien avec le Hip_Hop. Le top ce serait qu’il passe un jour au Parc ».

 

 

B):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1 / PSG - LE MANS : 3-1

Image IPB

Paris retrouve son chemin

 

 

Le PSG n'a pas fait un grand match face au Mans. Mais les Parisiens ont retrouvé l'efficacité qui leur manquait ces derniers temps. Un doublé d'Hoarau et un but de Luyindula permettent à l'équipe de Le Guen de faire une belle affaire.

 

Avec son doublé, Guillaume Hoarau a pris la tête du classement des buteurs cette saison.

 

Paris manquait d'efficacité ces derniers temps : à Rennes et à Manchester, les attaquants parisiens avaient été malheureux. Mais dimanche, cette fameuse réussite est revenue. Dans un match assez moyen, les hommes de Le Guen ont profité des erreurs de placement de la défense mancelle pour marquer trois fois, dont deux buts de Guillaume Hoarau. Cela était largement suffisant pour l'emporter face à des Sarthois qui n'ont pas été assez dangereux devant le but de Landreau pour faire mieux. Cinquième, le PSG, retrouve le sourire. Avec deux matchs contre Auxerre et Valenciennes avant la trêve, les Franciliens peuvent terminer 2008 en beauté…

 

 

J'étais au parc, belle victoire dans le froid... content pour Hoarau B) Sessegnon toujours enorme et un bon joker le Luyindula.

 

Sammy !!! :blushing::bigrin:B)

 

 

 

Dacourt : « Bien pour la confiance »De passage au Parc des Princes, pour assister à la rencontre entre le PSG et Le Mans, Olivier Dacourt, le milieu de terrain de l’Inter Milan, s’est réjouit de la victoire des Rouge et Bleu.

 

Olivier Dacourt« C’était une rencontre assez fermée. La victoire reste la chose la plus importante et c’est, ce que tout le monde retiendra. Les Parisiens ont inscrit trois buts, c’est donc vraiment bien pour la confiance. J’en ai également profité pour venir saluer mes amis, Ludovic Giuly, Claude Makelele, Peguy Luyindula et Zoumana Camara.»

 

 

source : football365.fr

Modifié par Maxinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1 / AUXERRE – PSG : 1-2

LE PSG, C'EST DU SÉRIEUX

 

 

Dominateur et plus complet, le PSG n'a pas volé sa victoire à Auxerre samedi. Grâce à un doublé de Sessegnon, le club parisien se positionne comme un candidat très sérieux pour le podium en fin de saison.

 

Auxerre a bien démarré en allant vers le but parisien. Le problème, c'est que Landreau veillait au grain. Toujours en manque d'efficacité, l'AJA prend une leçon dans ce domaine. Sessegnon par deux fois finissant, lui, dans la première demi-heure parfaitement le travail, tuant quasiment le match à lui tout seul. Par la suite, Auxerre tente bien de revenir, mais c'est surtout Paris qui a les occasions pour mettre un terme à tout suspense. Mais à force de les rater, les Franciliens se mettent en danger et voient Auxerre revenir au score dans les dernières minutes sur penalty. Mais plus de peur que de mal pour Paul Le Guen qui avait demandé quatre points lors des deux derniers matchs avant la trêve. C'est bien avec trois unités qu'il rentre du plus court déplacement de la saison. Avec cette dixième victoire de la saison, le PSG se place en candidat très crédible pour le podium. Les Auxerrois, plutôt bons, devront travailler devant le but. Encore. Et encore...

 

source : football365.fr

 

3eme ça fait plaisir de revoir Paris a ce niveau B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les supposés "gros" en haut de tableau ça faisait un bail que c'était pas arrivé !! Mais le championnat est tellement serré ... une non-victoire et tu peux perdre 3-4 places même en haut de tableau .. (comme Rennes qui s'est foiré contre Nantes ...)

 

 

Mais c'est bien et imaginons que Marseille ne perde pas ce soir ça n'en sera que meilleur pour le suspens (d'ailleurs les Parisiens sont pour qui ce soir du coup ? :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Enorme match !

Un Luyindula magique il est devenu tres tres bon :nikel:

Sessegnon toujours la grande classe, et Kezman qui marque apres un péno raté.. ;)

Les buts et le 4eme but de Luyindula surtout avec l'ambiance de folie ce bordel...

http://www.myfoot.fr/songbird/breve280/psg...-en-video-.html

Un Paris - Milan en 16eme c'est possible ? :bigrin:

Modifié par Maxinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du parc et un peu déçu du match nul 2-2 contre Valenciennes... -_-

En plus Sessegnon a marqué un but de folie qui a été refusé alors que la balle était bien rentré dans le but.. bravo les ** arbitres.. :phear:

Hoarau qui marque encore un beau but, il en est a 11 buts déja :smile:

Valenciennes 3 occassions 2 buts... heuresement que L'OM a pris 3-0 a domicile :bigrin: on passe devant vous les copains :P:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rien a dire Bordeaux nous a détruit, une grosse claque ça fait mal...

Gourcuff c'est le nouveau Zidane depuis son but d'hier soir..

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...re-le-psg_sport

 

J'avoue le but est une merveille.. :blink: Armand et Traoré peuvent arreter le foot..

Défaite mérité, Paris est passé complétement a coté du match. :vnr:

Modifié par Maxinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Zidane nouveau Zidane faut arrêter avec ces comparaisons à la con. Si le joueur en question à un mental de girafe d'afrique centrale y va finir par sombrer comme Meghni et actuellement Ben Arfa qui ont prit ça trop au sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff est le nouveau 10 tant attendu depuis la retraite de Zidane en équipe de France. Ce n'est pas "le nouveau Zidane" ou je ne sais quoi.

 

But somptueux pour un match à sens unique. Paris s'est fait tout simplement "explosé". La capitale n'a rien faite durant tout le match. Bordeaux a pressé et est arrivé à ses fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...