Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

PSG : Sessegnon pisté par Chelsea

 

Le milieu de terrain du PSG, Stéphane Sessegnon ne laisse pas insensible les dirigeants de Chelsea. Des émissaires du club anglais étaient d'ailleurs au Parc des Princes, dimanche, pour le match contre Nantes.

 

Chelsea, l'Inter Milan et le FC Séville étaient au Parc des Princes, dimanche. Non pas que ces clubs s'intéressaient à la venue de Nantes, mais bien au milieu du PSG, Stéphane Sessegnon. Le Béninois a d'ailleurs été supervisé par le club londonien à tous les matchs de Paris depuis le début de l'année.

 

source : football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Paris qui a ouvert le score par Kezman s'est fait rejoindre dans les derniÚres minutes par Kayserispor. Heureusement Paris a doublé la mise par... le revenant Luyindula. Une victoire 1-2 précieuse avant le match retour au Parc. :smile:

AprĂšs ce premier match, on a encore deux dĂ©placements en cinq jours Ă  Saint-Etienne puis Ă  Monaco pour la Coupe de la Ligue. Va falloir faire tourner un peu l'effectif sinon les joueurs vont ĂȘtre cramĂ©s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, son retour, le PSG...

 

Ronaldo est en train de mener Ă  bien «son plus grand dĂ©fi». Ce sont les termes qu'emploie le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde dans l'entretien exclusif qu'il a accordĂ© Ă  L'Equipe, Ă  lire vendredi en page 3 du quotidien. Victime d'une rupture totale du tendon rotulien du genou gauche en fĂ©vrier dernier, Ronaldo y dĂ©crit le travail intense de rĂ©Ă©ducation qu'il mĂšne dans son pays, avec un objectif prĂ©cis : «ĂȘtre de retour Ă  la compĂ©tition d'ici deux ou trois mois.»

 

Dans quel club ? C'est l'histoire qui risque d'agiter le landernau en cette fin d'annĂ©e 2008. Ronaldo est libre depuis le mois de juin dernier, ayant choisi de ne pas prolonger avec l'AC Milan pour se concentrer sur sa convalescence. Dans l'entretien, rĂ©alisĂ© Ă  Rio de Janeiro, Ronaldo balaie deux Ă©ventualitĂ©s : Manchester City, qui a fait connaĂźtre un intĂ©rĂȘt officiel, et... le Paris-SG, pour lequel travaille le professeur Eric Rolland, qui l'a opĂ©rĂ©.

 

« Le beau projet du PSG »

 

«Je n'ai jamais reçu une offre d'un club français. J'adorerais ! J'adore Paris. Le PSG est actuellement en train de monter un beau projet. Ils ont recrutĂ© de bons joueurs et ils ont construit une Ă©quipe capable de remporter le titre.» Le club de la capitale ne serait pas insensible Ă  cette dĂ©claration d'intĂ©rĂȘt, mĂȘme si le montage du volet financier serait une tĂąche considĂ©rable.

 

Ronaldo gagne 6 millions d'euros par an depuis son premier contrat au Real Madrid, en 2002. Une somme beaucoup plus grassouillette que le joueur, bientÎt ùgé de trente-deux ans, lequel n'accorde apparemment que peu d'importance à la question récurrente de son surpoids. «Je suis resté cinq mois sans m'entraßner, il n'y a rien d'illogique à avoir pris quelques kilos. Mais, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, cela ne m'incommode pas.»

 

Source: L'Ă©quipe.fr

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas s'il accepte de faire de grosses concessions financieres...

je le trouve incroyablement courageux de tout faire pour revenir a la competition et son interview est touchante alors je ne peut qu'etre pour car meme a 32ans s'il a la hargne sur le terrain il peut faire mal en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis allé au parc pour acheter ma place pour PSG-Kayserispor du 2 octobre en UEFA.

Bon je paye 15€ tout ça, et en sortant je vois que c'est la journĂ©e du patrimoine et que la visite est gratuite ! :debile1:

 

"Allons-y" qu'on s'est dit avec mon poto !! :bigrin:

 

Waa, on a visité le carré VIP, les loges privées, je me suis assis sur le siÚge ou y'avais écrit "Domenech" en présidentielle ! :laugh:

Ensuite on est desscendu, on a visitĂ© les vestiaires, oĂč j'ai pu voir la vraie coupe de la ligue, une reproduction de la C2 et de tous les trophĂ©es glanĂ©s par le PSG ! :D

 

Et enfin la cerise sur le gateau, j'ai foulé la pelouse du Parc Des Princes... :blushing:

 

En exclusivité, pour vous, les coulisses du Parc. B)

 

Les vestiaires:

Image IPBImage IPB

 

La coupe de la ligue:

Image IPBImage IPB

 

La réplique de la C2:

Image IPBImage IPB

 

Les tribunes vues de la pelouse:

Image IPBImage IPB

 

Et moi devant le couloir de joueurs:

Image IPBImage IPB

 

(Désolé pour le sourire ridicule -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

defaite 1-0 a Sainté !!!

C'est pas honteux de perdre a Saint etienne surtout que vu la physionomie de la rencontre un petit nul m'aurait parru plus equitable mais Hoarau et l'arbitre assistant nous ont bouffés le match !!! dommage...

Prochain match reception de Grenoble oĂč les 3 pts sont indispensables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surement une des seules des erreurs de ce mercato, pas avoir conservé Pedro car il aurait accpeté de baisser ses pretentions salariales et les deux occasions qu'a Hoarau aujourd'hui il les aurait misent...

Mais jugeons pas trop vite Hoarau il est encore jeune et a mon avis il va devenir un joueur important du PSG dans les années a venir ! Mais c'est vrai qu'en attendant on est enmerdés car Kezman n'est pas encore bien intégré dans le jeu et il va certainement lui falloir encore quelques matchs... <_<

Modifié par par-is.magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre le fou rire et la désolation totale là...

L'an dernier, Hoarau te met 28 buts en 38 matches de championnat de L2. Cette saison, Ă  24 ans et sans aucune expĂ©rience de la L1, il est bombardĂ© attaquant n°1 du PSG, successeur de Pauleta avec toute la pression qu'il y a derriĂšre, le gars se dĂ©gonfle pas, il rĂ©pond prĂ©sent, il te claque 2 buts en 6 matches et parce qu'il rate 2 occas sur le dernier match, c'est dĂ©jĂ  une sous-merde juste bon Ă  ĂȘtre Ă©cartelĂ© sur la place publique.

 

Il est jeune, encore perfectible, il a encore du dĂ©chet, c'est certain. Mais de lĂ  Ă  dĂ©jĂ  rĂ©clamer sa tĂȘte, c'est limite indĂ©cent quand on sait qu'il a dĂ©jĂ  rapportĂ© 6 pts grĂące Ă  ses 2 buts (contre Bordeaux et Ă  Caen). Je comprends mieux pourquoi le PSG est un tel cimetiĂšre de joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre le fou rire et la désolation totale là...

L'an dernier, Hoarau te met 28 buts en 38 matches de championnat de L2. Cette saison, Ă  24 ans et sans aucune expĂ©rience de la L1, il est bombardĂ© attaquant n°1 du PSG, successeur de Pauleta avec toute la pression qu'il y a derriĂšre, le gars se dĂ©gonfle pas, il rĂ©pond prĂ©sent, il te claque 2 buts en 6 matches et parce qu'il rate 2 occas sur le dernier match, c'est dĂ©jĂ  une sous-merde juste bon Ă  ĂȘtre Ă©cartelĂ© sur la place publique.

 

Il est jeune, encore perfectible, il a encore du dĂ©chet, c'est certain. Mais de lĂ  Ă  dĂ©jĂ  rĂ©clamer sa tĂȘte, c'est limite indĂ©cent quand on sait qu'il a dĂ©jĂ  rapportĂ© 6 pts grĂące Ă  ses 2 buts (contre Bordeaux et Ă  Caen). Je comprends mieux pourquoi le PSG est un tel cimetiĂšre de joueurs...

 

Il faut lui laisser du temps c'est sur mais le problĂšme c'est qu'a Paris on n'a pas de temps.. il faut tout et tout de suite.. c'est pour sa qu'il faut mettre Kezman titulaire car le mec a quand mĂȘme largement plus d'experience que Hoarau et il peut faire vraiment mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dĂ©faite contre Saint-Etienne est logique, je sentais qu'elle allait venir. C'est quand mĂȘme dur d'enchainer autant de victoires et lĂ  c'Ă©tait contre une Ă©quipe qui avait absolument besoin de points. L'arbitre a oubliĂ© de nous donner un penalty mais MakĂ© aurait aussi pu ĂȘtre expulsĂ© et j'avoue qu'il m'Ă©nerve un peu. Ce match n'Ă©tait pas digne de lui mais surtout il se prend un carton jaune Ă  chaque match. :ermm:

Là on vient de gagner à Monaco grùce à un but de Pancrate sur un centre de Rothen bien sûr. J'étais sûr qu'on allait gagner ce match. Paris a cette culture Coupe. :D Je suis impatient de voir qui sera notre prochain adversaire. En plus, on a gagné avec quasiment une équipe bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Programme du Groupe A

 

1ere journée (le 23 octobre) :

Twente – Santander

Schalke 04 – PSG

Exempt : Manchester City

2eme journée (le 6 novembre) :

Santander – Schalke 04

Manchester City-Twente

Exempt : PSG

 

3eme journée (le 27 novembre) :

PSG-Santander

Schalke 04-Manchester City

Exempt : Twente

 

4eme journée (le 3 ou 4 décembre) :

Manchester City - PSG

Twente – Schalke 04

Exempt : Santander

 

5eme journée (le 17 ou 18 décembre) :

PSG – Twente

Santander – Manchester City

Exempt : Schalke 04

 

En plus Manchester City et Schalke les deux gros c'est a l'exterieur.. aie aie.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santander et Twente à domicile c'est largement à la portée du PSG, et 2 victoires suffiront à se qualifier faut pas oublier qu'il faut juste finir dans les 3 premiers pour passer, donc la qualification semble un objectif abordable et trÚs logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...