Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Ouais ils devraient ĂȘtre prenable. De toutes façons si on a pas un minimum d'ambition, on est des loosers... -_-

 

A part ça, Yepes serait proche du Chievo, et Boli au une furieuse envie de partir, tenez vous bien, au Real Madrid... :mellow:

 

Le mec il a marqué un but contre Amiens en demi-finale de coupe de France, n'a encore rien prouvé bien qu'il soit prometteur et veut déja céder aux sirÚnes du Real.

Tout ça parceque Monsieur ne gagne que 4000€ par mois. C'est ridicule. Qu'il y aille dĂ©truire sa carriĂšre labas, je ne pleurerais pas pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Tout ça parceque Monsieur ne gagne que 4000€ par mois. .

 

Pauvre petit,il est a plaindre; il touche en un mois ce que je gagne en plus de 5 mois.

Franchement venant aussi de Roger Boli lui qui a joué à Lens un club familial ça la fout mal. il pourrait résonner son neveu. Au Réal mais n'importe quoi le gars.

Qu'il regarde un peu Benzema, meilleur buteur, international, il confirme, joue la LDC et il garde la tĂȘte sur les Ă©paules. Heureusement qu'il y'a encore des jeunes comme lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pareil Ă  Rennes avec Mbia qui ose dire "j'ai rien contre Rennes etc ... mais j'ai une famille Ă  nourrir...3 :phear:

 

Et il gagne bien plus que Boli dĂ©jĂ , non mais les mecs ils ont vraiment aucune notion de l'argent, j'sais pas moi ils ont quand mĂȘme un problĂšme !

 

Et c'est insultant pour les anonymes comme nous qui mettons de l'argent pour avoir ça en retour ... heureusement que tous les joueurs ne sont pas comme ça -_-

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça. Vaut mieux le laisser partir. DĂ©jĂ  que les gars qui aiment le maillot, ils rĂ©ussissent pas forcĂ©ment Ă  Paris alors un jeune comme lui obsĂ©dĂ© par l'argent plus que par le challenge sportif n'a aucune chance de rĂ©ussir. Au Real, ils doivent sĂ»rment lui proposer un salaire multiplier par 20 ou plus mais ils ont pas l'intention de le faire jouer. Ils veulent l'acheter et le prĂȘter aussitĂŽt Ă  un club de Liga. Mais ils ont intĂ©rĂȘt Ă  augmenter leur offre, 300000, c'est "rien du tout", 1 million serait plus intĂ©ressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée face à Caen, on a été solides, généreux et on a montré un bon état d'esprit. Du bon pour l'avenir. ^_^

L'adition aurait pu ĂȘtre plus corsĂ©e si on avait pas manquĂ© de rĂ©alisme...

A noter Ă©galement la trĂšs bonne prestation de Landreau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méritée ? T'étais pas au stade. Moi si. C'est mérité mais vite fait.

 

Paris c'est ça: zéro fond de jeu, aucune construction, balance tout sur Hoarau et mise tout sur la précision des passes de Rothen et la vitesse de Giuly.

 

Le jeu du PSG est trÚs (trop) stéréotypé. Face à Lyon ou l'OM Si le PSG continue comme ça ils vont voler en éclat.

ça joue principalement sur le physique. Le but est intervenu suite à une grosse erreur défensive. Caen a eu beaucoup d'errances en défense en début de match et ça s'est payé cash.

 

Hoarau a raté le 2e but alors que la cage était libre suite à une superbe passe de Giuly. Je me demande encore comment il l'a raté.

 

Objectivement Caen a construit de biens meilleures phases de jeu mais n'a pas été gaté par l'arbitrage nettement en faveur du PSG.

 

Hoarau m'a beaucoup impréssionné. Grand, physique, puissant, rapide, de bonnes anticipations et de bons appels. Il n'hésite pas à descendre défendre.

Je pense que Paris a fait un bon recrutement, il en a sous la chaussure et est selon moi bien meilleur que Gouffran. Avec le temps il deviendra trĂšs fort.

 

Kezman n'a jouĂ© que 5 min mais c'est crĂ©Ă© une superbe action. Il aurait pu marquer mais a Ă©tĂ© trop altruiste. Avec 90 min dans les jambes il fera trĂšs mal car en le voyant mĂȘme que 5 min je peux dire que c'est vraiment trĂšs trĂšs fort.

 

Le gros problĂšme de Caen c'est qu'il n'y a qu'un Savidan sur le terrain. Rapide, technique mais tout seul... Il a mis la misĂšre Ă  MakĂ©lĂ©lĂ© et Ă  la dĂ©fense mais bon il ne peut pas centrer pour lui mĂȘme...

 

J'ai vu un match équilibré, au vue des actions franches Paris mérite sa victoire et aurait pu en mettre plus. Mais sur le fond de jeu produit, Caen n'aurait pas volé un nul.

 

Paris doit proposer plus s'ils veulent jouer les premiers rĂŽles :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Ă©tais peut ĂȘtre pas au stade mais j'ai vu le match. ;)

 

Donc je peux peu ĂȘtre ne pas ĂȘtre objectif mais tu peux pas nier que ok on aurait pu en prendre mais on peut vous en mettre facile 2 de plus, je pense aux actions vers la 75e notamment.

 

Mais je te rejoins sur le fait que c'est pas encore assez bon pour espĂšrer battre Lyon (Marseille c'est un match Ă  part, tout peut arriver) mais si on continue comme cela et qu'on progresse, on peut prĂ©tendre ĂȘtre au moins dans les 3 premiers. :bigrin:

 

Ok, je m'enflamme :blushing: . Si on fini 5/6e ce sera déja bien. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout ça pour dire, qu'avec cette phrase, on pourrait croire que c'est tres prometteur le début de saison de Paris...

 

et en réalité bah pas tant que ça, je dirais qu'il est normal :phear:

 

(enfin en meme temps ils sont un peu c*** à la télé parce que juger un début de saison sur 4 matchs c'est prématuré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que l'Ă©quipe joue touses sur un joueurs devant (hoarau) comme ont faissait avec pauleta pendant c trois ou quatres dernieres saison.

pourtout avec giuly rothen sessegnon chantome clement ou makelele ou a tou au milieu pour créer du jeu.

c le meilleur milieu de terrain qu'on a depui bien longtemps.

pour moi le principal c les trois points apres le jeu viendra....

 

 

 

* pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Ă©tais peut ĂȘtre pas au stade mais j'ai vu le match. ;)

 

Donc je peux peu ĂȘtre ne pas ĂȘtre objectif mais tu peux pas nier que ok on aurait pu en prendre mais on peut vous en mettre facile 2 de plus, je pense aux actions vers la 75e notamment.

 

Mais je te rejoins sur le fait que c'est pas encore assez bon pour espĂšrer battre Lyon (Marseille c'est un match Ă  part, tout peut arriver) mais si on continue comme cela et qu'on progresse, on peut prĂ©tendre ĂȘtre au moins dans les 3 premiers. :bigrin:

 

Ok, je m'enflamme :blushing: . Si on fini 5/6e ce sera déja bien. :nikel:

 

Je ne dis pas le contraire. Quand Kezman sera Ă  100% ce sera dur de jouer Paris.

Mais Paris doit absolument développer plus de phases de jeu que de miser tout sur Hoarau.

 

J'ai vu un Rothen qui ressemble au Rothen de Monaco. Par contre Sessegnon ne ma pas beaucoup impressionné, on l'a peu vu. Idem pour Mak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match en entier mais d'aprÚs ce que j'ai vu du résumé Giuly a été trÚs bon et Hoarau a raté une belle occasion. Paris progresse, 7 points sur 12 avec 3 matchs disputés à l'extérieur, c'est un trÚs bon bilan comptable. Maintenant, il s'agira de ne pas faire comme l'année derniÚre et faudra donc qu'on confirme à domicile. A domicile, on a pas le droit de laisser échapper beaucoup de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : Sakho « out » pour deux mois

 

Mamadou Sakho, le dĂ©fenseur central du Paris Saint-Germain, va ĂȘtre prochainement opĂ©rĂ© d'une pubalgie. L'international Espoirs français devrait ĂȘtre absent pour une durĂ©e de deux mois, au minimum.

Sorti Ă  la 80eme minute face au Stade Malherbe Caen, samedi soir, le dĂ©fenseur parisien Mamadou Sakho sera opĂ©rĂ© la semaine prochaine d’une pubalgie. L’international Espoirs français devrait ĂȘtre absent pour une durĂ©e de deux mois, au minimum. Une absence qui devrait pousser le club de la Capitale Ă  recruter un dĂ©fenseur central supplĂ©mentaire avant la fin du Mercato. Et ceci malgrĂ© la prĂ©sence de Sammy TraorĂ© et GrĂ©gory Bourillon. Alors que le Suisse Patrick MĂŒller devrait finalement signer un contrat de deux ans en faveur de l’AS Monaco, les Parisiens songeraient particuliĂšrement Ă  l’AmĂ©ricain Oguchi Onyewu (26 ans, Standard de LiĂšge. Actuellement en contacts avancĂ©s avec les Grecs du Panathinaikos, le Marseillais GaĂ«l Givet, 26 ans, aurait Ă©galement Ă©tĂ© proposĂ©. Idem pour l’Italien Christian Terlizzi (28 ans, Catane).

 

source : football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le PSG était en manque de défenseurs centraux aprÚs le départ de Yepes et la non-venue de Thuram, cette blessure n'arrange pas les choses à un peu plus de 24h de la fermeture du marché des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourillon ou traore voir ngoyi peuvent remplacer sakho, puis d'apres leguen il y aura pas de renfort avant janvier, sinon ça sera notre joker.

car nous pouvons acheter un joueur entre septembre et decembre.

 

D'apres l'equipe, pancrate va pronlongé. personnellement pour moi il a jamer prouver qu'il aimé et qu'il avait le psg dans sont coeur, ça fait deux ans qu'il veux plus joué au psg.

C deux dernieres année c lui qui avait demandé a etre transferet ou preté.

maintenant que l'equpe peut faire quelque chose de sympas cette année, il veut resté....... :nazz:

 

j'espere le pret ou le depart de mulumbu: avec chamtome clement makelele ngoyi il nous sert a rien dans le groupe pro, mais il va etre titulaire en cfa si il reste, je pense qu'il va perdre son temps a resté cette année.

 

* jamais aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...