Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe de l'UEFA Saison 2007/08


Adrianogol

Messages recommandés

Foot - C3 : Des incidents à Nancy

 

Selon Lionel Dangoumeau, l'envoyé spécial du quotidien "L'Equipe", quelques incidents ont éclaté jeudi après-midi dans le centre-ville de Nancy avant le match de Coupe de l'UEFA contre le Feyenoord Rotterdam. Plusieurs personnes, sans doute sans billet, ont été interpellées par la police. La devanture d'un bar et la vitre d'un tramway ont été brisées. Le trafic du tramway a d'ailleurs été suspendu depuis 15 heures.

 

Foot - C3 : Nancy - Feyenoord interrompue

 

Alors qu'il ne restait qu'une poignée de minutes à jouer à Marcel-Picot entre Nancy et le Feyenoord Rotterdam, la partie a été interrompue plus de trente minutes en raison d'un gaz lacrymogène projeté sur la pelouse. Nancy menait 3 à 0. La rencontre vient de reprendre (22h52).

 

L'équipe.fr

 

Et voila sa continueeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Ne pas faire de généralités Brahim je te jure que les supporter du PSV sont trés bien mais ceux de l'Ajax par contr c'est des tarés

 

Pour te dire quand Auxerre les a rencontré l'un comme l'autre le PSV aucun probleme par contre l'ajax des bourrins le centre ville avait été le centre de bagarre et de casse entre supporters éméchés hollandais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas faire de généralités Brahim je te jure que les supporter du PSV sont trés bien mais ceux de l'Ajax par contr c'est des tarés

 

 

Euh j'ai pas dit les SUPPORTERS Hollandais ... J'ai dit les HOOLIGANS Hollandais ... Ils sont les plus redoutable en Europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas faire de généralités Brahim je te jure que les supporter du PSV sont trés bien mais ceux de l'Ajax par contr c'est des tarés

 

 

Euh j'ai pas dit les SUPPORTERS Hollandais ... J'ai dit les HOOLIGANS Hollandais ... Ils sont les plus redoutable en Europe ...

:nikel: d'accord en meme temps tout les hooligans sont cons et ca c'est une généralité vraie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot -C3-Nancy : Compensation pour les supporters

 

Contraints de quitter le stade avant la fin de la rencontre face à Feyenoord jeudi en Coupe de l'UEFA, les supporters de Nancy devraient avoir droit à une compensation dans les semaines à venir, a indiqué vendredi le président de l'ASNL, Jacques Rousselot, sur le site internet du club.

 

«Je ne supporte pas de les mettre (les supporteurs de Nancy) en insécurité à cause d'une bande de barbares. Je suis vraiment désolé que la fête ait été gâchée et je vais réfléchir pour trouver une compensation. J'ai envie de faire un geste pour tous nos supporteurs, car ils ont été vraiment choqués par la violence des supporteurs du Feyenoord Rotterdam» a indiqué le président lorrain.

 

L'équipe.fr

 

Moi je dit président :worshippy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

16eme de finale de la coupe UEFA 2006-2007

Aller 14/02/07 - Retour 22/02/07

 

Aek Atene - Paris Saint Germain

Bayer Leverkusen - Blackburn Rovers

Benfica - Dinamo Bucarest

Bordeaux - Osasuna

Cska Mosca - Maccabi Haifa

Fenerbahce - Az Alkmaar

Feyenoord - Tottenham Hotspur

Hapoel Tel Aviv - Rangers Glasgow

Lens - Panathinaikos Atene

Livorno - Espanyol

Shakhtar Donetsk - Nancy

Spartak Mosca - Celta Vigo

Sporting Braga - Parma

Steaua Bucarest - Siviglia

Werder Brema - Ajax

Zulte Waregem - Newcastle United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Seizièmes de finale, matchs Aller

Lens 3-1 Panathinaikos

Zulte-Waregem 1-3 Newcastle

Sporting Braga 1-0 Parme

Steaua Bucarest 0-2 FC Séville

Spartak Moscou 1-1 Celta Vigo

Benfica 1-0 Dinamo Bucarest

AEK Athènes 0-2 Paris SG

Livourne 1-2 Espanyol

Werder Brême 3-0 Ajax

Hapoël Tel Aviv 2-1 Glasgow Rangers

Fenerbahçe 3-3 AZ Alkmaar

Bayer Leverkusen 3-2 Blackburn

Bordeaux 0-0 Osasuna

Shakhtar Donetsk 1-1 Nancy

CSKA Moscou 0-0 Maccabi Haifa

 

Les matchs Retour auront lieu le jeudi 22 février.

 

Tottenham est déjà qualifié pour les huitièmes de finale. Les "Spurs" joueront contre le vainqueur du match entre le Sporting Braga et Parme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A 5 minutes de la mi-temps, Newcastle domine l'AZ Alkmaar (4-1) grâce notamment à un doublé de Martins !! :wub:

En début de soirée, les "sang et or" ont battu, au Stade Bollaert de Lens, le Bayer Leverkusen 2 buts à 1 :nikel:

A un quart d'heure de la fin de la première période, le PSG est mené sur sa pelouse par le Benfica, 1-0 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben à la mi temps on gagne 2-1, nanananèreuuuh :bebleble:

 

Très belle réaction parisienne après la sortie sur blessure du défenseur Luisao. On voit plus les portuguais. Mais attention à un relâchement en seconde pèriode, on connaît trop bien le club pour savoir qu'on va pas finir gentimment sur un 2-1 pour nous (faîtes que je me trompe^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable! Seville co-Leader du championnat d'espagne qui etait mené 2-1 à une minute de la fin et donc disqualifié vient d'egaliser grâce à ... Son gardien de but Palop dans une derniere vague offensive! On est donc en prolongation maintenant grâce à ce but (2-2 à l'aller egalement), J'espere que Seville va passé ce serait sympa aprés ce but à la 90 minute :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura donc pas d'équipes francaises en quart de finale de la Coupe de l'UEFA ... Lens et Paris éliminés par le Bayer Leverkusen et Benfica :nikel:

 

Le FC Séville qualifié in-extremis et l'AZ Alkmaar a créé l'exploit face à Newcastle (2-0) après avoir perdu 4-2 à l'aller en Angleterre. Leurs deux buts marqués à l'extérieur les qualifie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fredo pour les videos...

 

Palop devrait monter plus souvent, il a un meilleur jeu de tête que beaucoup d'attaquants :D :-P

 

Matuzalem très beau but également mais avec une dose de chance plus importante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les affiches des quarts de finale. De belles affiches même si l'éliminaton de Newcastle est une énorme surprise :

Les matches (match aller chez la première équipe citée) :

AZ Alkmaar (HOL) - Werder Brême (ALL)

Bayer Leverkusen (ALL) - Osasuna (ESP)

FC Séville (ESP) - Tottenham (ANG)

Espanyol (ESP) - Benfica (POR)

 

Demi-finales :

Vainqueur d'Espanyol (ESP) - Benfica (POR) contre vainqueur d'AZ Alkmaar (HOL) - Werder Brême (ALL)

Vainqueur de Bayer Leverkusen (ALL) - Osasuna (ESP) contre vainqueur de FC Séville (ESP) - Tottenham (ANG)

 

Personnellement, je serais à fond derrière Leverkusen pour l'UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...