Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe de l'UEFA Saison 2007/08


Adrianogol

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse
Image IPBImage IPBImage IPB

Zenit X Bayern Munchen

Uefa Cup, Semi-Final, 2nd leg
Zenit St Petersburg (12th Russian Premier League) v Bayern Munich (1st Bundesliga)
Thursday 1st May, 17:
Petrovsky, St Petersburg



Videos of The Match


Goals

First Goal for Zenit by Pogrebniak 4
Click Here for Video


Second Goal for Zenit by Zyrianov 39
Click Here for Video


Third Goal for Zenit by Fayzulin 54
Click Here for Video


Fourth Goal for Zenit by Pogrebniak 74
Click Here for Video



Extras


First Half Highlights : Zenit X Bayern Munchen
Click Here for Video



Second Half Highlights : Zenit X Bayern Munchen
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB

Fiorentina vs Glasgow Rangers

Uefa Cup, Semi-Final, 2nd leg
Thursday 1st May, 18:45 GMT




Videos of The Match


First Half Highlights : Fiorentina 0 - 0 Rangers
Click Here for Video


Chances for Fiorentina Between Minutes 48 & 57
Click Here for Video


Great Shot for Fiorentina over the goal 61
Click Here for Video



Dangerous Freekick for Muttu 70
Click Here for Video



Dangerous shot by Steven Davis 77
Click Here for Video


Wonderful Shot for Rangers saved greatly by Frey 84
Click Here for Video


Second Half Highlights : Fiorentina 0-0 Rangers
Click Here for Video


What a miss by Vieri ! 91
Click Here for Video


Cousin out with Red Card ! 110
Click Here for Video


Dangerous Attacks for Both Teams in the Last Minutes of Extra Time
Click Here for Video



Penalties : Fiorentina 2 - 4 Rangers
Click Here for Video



Ranger's Celebrations
Click Here for Video


Extra Halves Highlights with Penalties
Click Here for Video



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale que je craignais. Je rêvais déjà d'un Bayern-Fiorentina mais on devra se contenter d'un Zenith-Saint-Petersbourg-Glasgow Rangers <_< . En tout cas, on peut pas dire que les Russes ont volé cette finale : ils ont éliminé les principaux favoris de la compétition (Villareal, Marseille, Leverkusen, Bayern). Le Bayern était complétement à côté de la plaque, leur défense c'était de la guimauve. Lahm, il était à la rue. En tout cas, les clubs français devraient prendre exemple sur ces clubs. Qu'ils arrêtent de négliger la Coupe UEFA. LDC : "trop dur, on a pas le même budget que les gros clubs". UEFA : "pas assez rentable". Desfois, je me demande mais à quoi ils servent les clubs français en Coupe d'Europe.

Etonnant de voir les Rangers à cez niveau. Peut-être que si Lyon n'avait pas gagné en Ecosse, ils auraient pu être à la place des Rangers aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Lyon pouvait aller en finale de cette coupe ... encore aurait-il fallu, tu l'as souligné, qu'ils la jouent sérieusement, ce que ne font pas les clubs français :nazz: , alors que des deux coupes d'Europe c'est évidemment celle-là qui est la plus accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le Zenit au sommet

Le Zenit Saint-Pétersbourg a battu les Glasgow Rangers (2-0), mercredi en finale de la Coupe de l'UEFA. Le club russe remporte son premier titre continental. Les buts ont été inscrits par Denisov (73e) et Zyrianov (90+3).



Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas eu un parcours facile respect à eux.

N'empeche je trouve que c'est "facile" de gagner à domicile pour eux, quand tu vois qu'ils sont habitués à du -30°, forcémment... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le match était à sens unique. Les Rangers étaient transparents, je comprends toujours pas comment la Fiorentina a pu être éliminé par une équipe pareille. Les Russes auraient facilement pu gagner 4-0, ils méritent largement le trophée. Je suis impatient de voir ce qu'ils feront en LDC l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends toujours pas comment la Fiorentina a pu être éliminé par une équipe pareille.

Les écossais jouaient à 11 en défense et dans ces matchs là, soit t'en mets 5 soit 0 ... La Viola n'a pas eu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...