Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tirage au sort des Huitiemes de Finales


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Des superbes affiches. Honnétement je suis satisfait du tirage, de toute facon personne ne me faisait peur.

 

Il y aura de gros gros matchs, comme Roma Vs Lyon, Barca Vs Liverpool, Real Vs Bayern, Porto Vs Chelsea ... Ca va nous faire des superbes rencontre tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belles Affiches ^_^ j'aime bien Rome-Lyon et j'espère que Totti et ces Amis vont faire sortir Lyon :rolleyes:

Barça-Liverpool n’est pas mal aussi :smile: Real-Bayern est l'une des Affiches des ces 8ème :smile:

Par contre je vois mal le Celtic rivaliser avec le Milan <_< c'est vrai que chez eux et avec leur Public ils peuvent faire un grand match, mais cette équipe est catastrophique à l'extérieur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belles Affiches ^_^ j'aime bien Rome-Lyon et j'espère que Totti et ces Amis vont faire sortir Lyon :rolleyes:

Barça-Liverpool n’est pas mal aussi :smile: Real-Bayern est l'une des Affiches des ces 8ème :smile:

Par contre je vois mal le Celtic rivaliser avec le Milan <_< c'est vrai que chez eux et avec leur Public ils peuvent faire un grand match, mais cette équipe est catastrophique à l'extérieur -_-

 

et Milan est catastrophique a Domicile... (Milan 0 Lille 2).... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel::surf::surf::surf:

 

Contre LILLE on prendras notre revanche.

C'est vrai que vous partez Favoris, mais ne les sous estime pas trop car eux ils n'ont rien à perdre et tout à gagner ;) et en plus c'est une bonne équipe capable même de gagner à San siro et avec un Keita qui ne pardonne jamais ;)

Et puis on a vu ce qui est arrivé à Liverpool et l'Inter l'année dernière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois la nouvelle formule ne va pas laisser, sur le papier du moins, trop d'équipe favorite obligatoirement éliminée aprés les 1/8ème. Imaginons qu'on se retrouve avec ces 8 équipes qualifiées en 1/4 de finale: Inter,Chelsea, Arsenal, Manchester, Real Madrid, Barcelone, Lyon, Milan AC. A mon avis ça serait un régal avec obligatoirement 4 énormes affiches en 1/4 de finale, personne ne sera épargné au tirage au sort, chaque équipe sera certaine d'affronter une grosse équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qu'une solution pour gagner, c'est mettre Toldo au but :wub::bigrin:

Sa serait suicidaire :bigrin::laugh:

Fais gaffe a ce que tu dis toi!! <_<

 

Il a toujours été extraordinaire face a valence dabore -_-

Exact le dernier match contre Valence Toldo avait sorti des parades venues de nulle part :blink: , c'etait incroyable ,je pense qu'on devrait lui refaire confiance contre Valence , il se surpasse toujours contre cette équipe -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...