Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tirage au sort des Huitiemes de Finales


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

c'est vrai qu'arriver deuxième et prendre Valence.. ca aurait pu être pire. mais ils ont un potentiel offensif très puissant. moi valence-inter ca me rappelle quand notre imperatore avait fait la roulette + petit pont :laugh:

 

Tiens c'est bizarre moi ça me rappelle le double coup de poing d'Adriano sur Caneira :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le tirage aurait du être pire, nous nous en sortons pas trop mal.

 

Ensuite, je pense que la claque reçue l'année derniére à Villaréal doit nous servir de leçon, et nous devons sous estimé personne, sinon cela risque de nous couter cher.

 

A nous d'être présent dans 2 mois, et de battre Valence, ensuite tout est possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul danger de l'Inter n'est pas Valence, mais l'Inter, on peut aller loin dans cette compétition

 

Tout vos adversaires vous les sous-estimez comme ça ?

 

 

Surtout la Roma oui :nikel:

 

Où tu as vu qu'il sous estimé l'adversaire ? Il a juste dis que si on est pas dans le match à 100% on risque de passer à la trappe. Alors que si on est motivés et qu'on se rappelle de Villareal on devrait passer. Il n'a pas dit que Valence c'était des cacas et qu'on allait les eclater. Il y a une sacré nuance que apparement tu n'a pas vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Valence c'est pas une grande équipe.....Je sais pas ou ta vu sa...

tu crois il se disent , a ba on joue contre valance,alors pas besoin de se préparer, c'est super facile....NON je crois pas, mais bon valance est comme parme, il on baisser ....

Et puis valance joue tjr l'europe, pas comme certains qui se disent grandes équipes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se réveiller les gars, on va jouer contre Valence, quatrième de l'actuel Liga, le club qui comporte des joueurs tel que Joaquin, Vicente, Villa, Morientes, Ayala...Bref, c'est pas de la merde. C'est un beau choc en perspective. A ne pas confondre avec Valence, le club français désormais amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se réveiller les gars, on va jouer contre Valence, quatrième de l'actuel Liga, le club qui comporte des joueurs tel que Joaquin, Vicente, Villa, Morientes, Ayala...Bref, c'est pas de la merde. C'est un beau choc en perspective. A ne pas confondre avec Valence, le club français désormais amateur.

mouaffffffffffffff mouhahahahahahahahahahahahahaha

 

J'adore la conclusion de ton post :coeur: :love:

 

Bashaa je t'aime

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho moh, ta déja vu un match de champions leagues???ou de "LCD" si tu prefere...

Pour etre en ligue des champions faut pas être une merde, et je pense que valance et loin d'en être une...a croire que tu connais pas valance, ni le foot...

Et je supporte l'inter pour répondre a ta question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voix,vous êtes tous contre moi :bleee:

je mon fiche pas mal de ce que tu a dit alex, parce que pour moi tu est un amateur de foot :nazz: , contrairement a moi le fou du foot, qui ne rate pas un match de l'inter, j'ai raté un contrôle d'étude pour voir le match chievo-INTER, je vois 5 match par jour le week-end (la serie A,la primership,la liga, la bundisliga....)tout les coupes,les matches amicaux,la coupe UEFA....la ligue????j'ai le choix de regarder les 8 matches pas un seul match, et tu me parle du foot, c'est pas toi qui vas me dire c'est quoi le foot ni ta cher Andreollita.

vous êtes vraiment pathétique, LCD ou LDC peu importe, on a pas le droit a l'erreur??et pour Valence j'ai dit ca juste pour rire, je sais que Valence est incomparable avec Valenciennes même si il y a des joueurs Algériens qui joue a Valenciennes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...