Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tirage au sort des Huitiemes de Finales


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

moi un amateur de foot?? mdr alors toi t'es quoi....T'y connais rien je te demande le capitaine de l'inter tu me répond figo....

Ensuite t'es modeste a ce que je vois!Mais bon je t'en veut pas, comme tu t'y connais si bien en foot...

Mais juge pas trop vite sans me connaitre, j'y connais beaucoup plus que toi, et puis zanetti sa s'ecrie pas ZANITI...dans t'es joueur préféré....

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un amateur de foot?? mdr alors toi t'es quoi....T'y connais rien je te demande le capitaine de l'inter tu me répond figo....

 

et puis zanetti sa s'ecrie pas ZANITI...dans t'es joueur préféré....

bref...

 

 

double :brice::laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour ce match même si Valence est une super équipe, il leur manquera quelques bons joueurs et ils viennent de s'en prendre 3 contre Getafe. Ils ne sont donc pas en confiance. L'aspect psychologique peut aussi avoir son importance. On les a déjà sortis en 1/4 en 2003 (merci Bobo et Toldo :worthy: ) et la derniere fois qu'on est allé chez eux on leur a mis un 5-1 mémorable avec un match énormissime d'Adri :adrianoo: . Espérons qu'il soit aussi inspiré mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour l'inter, Valance c'est imposer tout a l'heure 2a1 contre le Barça

 

pour les commentaires du match=======>>Ma page Web

 

Sa a était un très bon match, malgré 1expulsion de chaque coté ;)

Mais l'inter va devoir être bien préparer pour affronter cette belle équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence a battu Barcelone dans un match très agrssif des deux côtés mais Valence mérite la victore vu comment ils ont dominé le champion d'Espagne. Ce n'est donc pas vraiment une équipe à sous-estimer. On a intérêt à faire attention et à ne pas encaisser de buts pour rendre la tâche plus facile au retour. Voici le groupe convoqué par l'entraineur de Valence :

Cañizares, Butelle, Mora - Curro Torres, Miguel, Albiol, Navarro, Ayala, Marchena, Moretti- Albelda, Pallardó, Jorge López, Joaquín, Hugo Viana, Angulo - Silva, Villa, Morientes

 

Malgré l'absence de Baraja, Vicente, Del Horno et Edu, ça reste une bonne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...