Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FC Torino 2015-2016


zenga

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais t'inquiete, il voulait placer cette phrase pour nous faire croire qu'il fait son boulot... :bigrin:

:fuit:

 

Sinon niveau nouvelles>

 

- Cairo renouvelle sa confiance à Novellino, les excellentes relations entre les deux hommes ne sont pas altérés par la lourde defaite contre l'Inter.

 

- Grand froid en revanche entre Recoba et Novellino, l'Uruguyen deçu de n'etre rentré en jeu qu'a 3-0 à un moment ou "Même Maradona, Van Basten et Platini réunit n'aurait pas réussit à inverser la tendance" (J'ai bien aimer la phrase :laugh: )

 

- Il devrait etre en revanche le facteur X contre la Roma, on espere de notre côté qu'il nous rendrait se fier service de les faire chuter.

 

- Novellino espere profiter de ses trés bonnes relations avec "sa" la samp' pour faire venir soit Bonazolli soit Carracciolo en Janvier, en cas d'echec la piste la plus chaude semble Lucarelli. Le Torini a deja un secteur offensif extrenement bien garnit > Rosina, Di Michele, Recoba, Ventola, Stellone, Bjelanovic.

 

Source: Divers articles lu cette semaines... Lastampa, Torinonews entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth peut tu me donner les stats de Recoba cette saison ???

 

Matchs joués, buts,...

 

Merci.

 

Année : 2007

Matchs : 10

Titulaire : 7

Remplaçant : 3

Buts : 1

Passes décisives: 4

Pénalités : 0

Cartons jaunes : 0

Cartons rouges : 0

Minutes jouées : 545

 

Elu homme du match des 4 de ses 10 matchs disputés. Ensuite il a du operer au niveau dentaire qui etait liés à certain de ses problémes musculaires. Depuis il est en convalescence...

Et puis hier, pour sa premiere titularisation depuis son operation, il a transcendé le Toro qui a battu la Roma grand habitué de la Coupe d'Italie 3-1 Grâce à une diagonale du gauche, puis un tir du droit de l'Uruguyen notament. Le Torino a un pied et demi vers la qualification face à l'equipe la plus redoutable de coupe aprés l'Inter, merci qui?

 

Voila j'espere que tu as tous les details que tu esperais :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba hier a été extraordinaire,il passait les romains avec une facilité déconcertente.

 

Torino a fait une belle dmonstration hier face à une Roma très modeste.

 

Cette saison torino peut espérer une place dans les 8-10 premiers assez facilement je pense.De plus avec l'acat possible de Lucarelli tout devrait s'acclérer..

 

Torino a un gros potenciel mais malhereusement manque souvent de chance ou de réalisme comme dmanche contre la Roma. Je sais pas si vous avez vu ais c'était incroyable tout les ratés, Torino pouvait facilement s'imposer 3 ou 4-0 personne n'aurait rouspeter.

 

En ce qui concerne Recoba,il n'a pas tellement joué ces temps-ci (blessé souvent) mais quand il joue on voit nettement la diférence,il a une de ses classes. Quand tu vois les match de hier comme il humilie les défenseurs romains...

 

Il marque le n°1 le n° 2 et sauf erreur sur le 3ème il est à l'origine de l'action....

 

A Turin,Il Chino c'est un dieu,il est adulé par tous sans exception...

 

Chi ama il calcio ama il chino

 

Forza Toro !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Granata t'aurais pas oublier d'inverser la position du taureau avec le zebre???

 

Faut-il te rappeller le match du 30 septembre dernier??? :rolleyes:

 

En tant que Juventino je suis choqué par son avatar, je demande qu'il soit retirer pour le respect envers les club et autre... san soublier qu'on est sur un forum publique et qu'on peut heurter la sensibilité des plus jeunes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleee:

 

Le derby,j'crois qu'il résume toute la vie de la juve: chance,ladri.... :bigrin:

 

J'y étais a ce match au moment ou horjeuman (trézeguet) a marqué j'ai cru quon me planté un couteau dans le ventre. C'était terrible,mafois, on nous entend encore chanter.... :bigrin:

 

Pour l'avatar,j'trouve qu'il est correct tout autant que le tien,d'ailleurs il faut que je l'imprime pour le mettre dans ma salle de bain,peut-être ca va me faire gagner des précieuses minutes le matin, sur le trone.... :bigrin::bleee::laugh: (ok je sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Granata ne rage pas... horjeuman comme tu le dit ne l'était pas... trezeguet n'était pas hors jeu c'est clair???

 

Et puis NON ce n'est pas que d ela chance nous meme mené on lache rien... tout le contraire du torino qui sleon toi ont pas de chance manque de realisme et tutti quanti... y'a qu'un grand club a turin et on sait lequel c'est!!!!

 

Enfin mon avatar que tu metterais dans tes toilettes je vois pas en quoi le gars que tu as adulé pendant juin juillet 2006 tinspirerais pour autant!!!!

 

En tout cas pour ton avatar t'as rien compris... 30 septembre 2007 garcçon et oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire Sédunum, ça prouve comme je l'ai deja dit avant que Recoba est "L'homme clés" du Toro et non Rosina. Il le prouve à chaque fois qu'il joue, il peut craquer à tout moment c'est sûr mais ça il n'y peut rien... Quand il a l'occasion de jouer, il n'a rien à envier à personne sur aucun domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Granata ne rage pas... horjeuman comme tu le dit ne l'était pas... trezeguet n'était pas hors jeu c'est clair???

 

Et puis NON ce n'est pas que d ela chance nous meme mené on lache rien... tout le contraire du torino qui sleon toi ont pas de chance manque de realisme et tutti quanti... y'a qu'un grand club a turin et on sait lequel c'est!!!!

 

Enfin mon avatar que tu metterais dans tes toilettes je vois pas en quoi le gars que tu as adulé pendant juin juillet 2006 tinspirerais pour autant!!!!

 

En tout cas pour ton avatar t'as rien compris... 30 septembre 2007 garcçon et oui :D

 

Pour l'avatar enfaite je voulais dire ta signature..sorry

 

Trézéguet pas hors-jeux ? Laisse moi rire,c'est la meilleur.

 

Il est 5 mètres hors-jeux mais le juge de touche parlait avec le banc juventini donc il n'a rien vu.

 

Non a Turin il y a 2 clubs: le Fc Torino...et la primavera :bigrin:

 

Edit F_9 : Mets un espace après la "," dans tes joueurs préférés, s'il te plaît ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...