Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FC Torino 2015-2016


zenga

Messages recommandés

Granata achete toi de slunette ou rachete en si t'en a déjà ou alors va apprendre a jouer au foot... tu comprend que lorsque c'est un joueur adverse qui remet le ballon à l'attaquant c'est pa sun hors jeu??? tu le comprend ou pas??? meme les anti juve on tous reconnus que y'avait but... arrete de trouver des excuses!!! compare ton club e tla juve et compare le palmares et perds pas ton temps a trouver des excuses...

 

regarde:

http://fr.youtube.com/watch?v=adYk_a6jyas

 

t'as compris ou pas??? Trezeguet n'est pas hors jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

Granata achete toi de slunette ou rachete en si t'en a déjà ou alors va apprendre a jouer au foot... tu comprend que lorsque c'est un joueur adverse qui remet le ballon à l'attaquant c'est pa sun hors jeu??? tu le comprend ou pas??? meme les anti juve on tous reconnus que y'avait but... arrete de trouver des excuses!!! compare ton club e tla juve et compare le palmares et perds pas ton temps a trouver des excuses...

 

regarde:

http://fr.youtube.com/watch?v=adYk_a6jyas

 

t'as compris ou pas??? Trezeguet n'est pas hors jeu!!!

 

 

C'est clair y'a pas hors-jeu,comme c'est vrai que Baggio n'a pas raté son pénalty contre le brésil et que l'Italie n'a pas gagné la coupe duonde en 2006...

 

Si on reprend au moment ou le juventini fait la psse de la tête,trézéguet est hors-jeu,la tu ne peux pas contester,a ce moment l'arbitre doit siffler mais vu que l'arbitre fait confiance aux juges de touche et que ce dernier était occupé a parlait avec le banc juventini,il n'a rien pu voir.

 

Au départ de la tête du juventino Trézéguet et hors-jeu de 5 mètres,l'arbitre doit siffler point barre.

 

Désolé mais appart des juventini je connais personne qui dit que horsjeuman n'était pas hors-jeu.

 

PS:Tu serais pas juventino42 par hasard ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous calmer je vous prie, si vous avez des choses à vous dire à ce sujet faites le par mp :nikel:

Sédunum tu as le droit de ne pas aimer la Juve (Quoi de plus normal pour un tiffoso du Toro) mais evite les insultes par respect à ses supporters. J'ai censuré donc ta dernière phrase :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalité granata quand on perd on s eustifie quoi qu'il arrive peu importe (triche vol tout ce qu'on peut trouver) Tu serais pas un footix a la francaise a tout hasard???

 

Nedved fait une tete en avant a ce moment oui trez est hors jeu MAIS le joueur qui la lui remet est un defenseur du toro et ça c'est aussi vrai que baggio a raté son peno et que l'italie est championne du monde... Tous les arbitres italiens l'ont reconnus meme Colina et le coup du juge qui parle ave cle banc juventini tu aurais pu l'eviter, reflexion riddicule...

 

izarrement je conanis même des anti juve qui reocnnaisse qu'il n'y a pas hor sjeu... désolé pour toi... trouve d'autres excuses ^^

 

 

 

Edit_Didju222: Morgano, relis tes posts avant de les poster, j'ai mis quelques fautes qui peuvent s'éviter si tu relis en gras, et il n'y a pas besoin d'être doué en français pour ça. ;) Et pourquoi tu ne place jamais un accent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'facon on arrivera jamais a être d'accord alors autant avoir son avis pour lui et vivement le match retour.

 

Sujet clos pour moi.

 

Cette aprem's Napoli-Toro...Recoba ne commencera pas titulaire, on préfère Rosina... :unsure::angry:

 

Toujours autant dur de départager les 2 mais au vue des 2 derniers matchs j'aurais quand même mis Recoba,mais enfin il devrait jouer la 2ème mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, y'a hors-jeu au édbut de l'action, mais d'après les règles le but doit être annulé ou non ? Il me semblait qu'un temps cette rpgle de départ d'action était en vigeur, mais l'est-elle encore ?

 

Ps: Pas de réponse de Sedunum et de Morgano, vu que je sais deja vos avis. Je veux un avis neutre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Info Gazzetta:

 

 

Il ritorno di Bernard Tapie 'Cairo, vorrei comprare il Torino'

 

L'ex presidente dell'Olympique Marsiglia, Bernard Tapie, vuole tornare nel mondo del calcio. E per farlo vuole gettarsi in un'avventura in Europa: "Potrei prendere un club che ha un grande passato - dice - e un tifo appassionato come il Torino. Se non si potesse ci sono sempre Parma, Napoli e Genoa. Non partirei da zero ma da un glorioso passato. I primi acquisti? Pirlo e Gattuso, gente di tecnica e cuore".

 

 

et pourquoi pas: Ibra, Kaka, Messi, C.Ronaldo... continue Bernard c'est bien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Info Gazzetta:

 

Le retour de Tapie "Cairo, je veux acheter le Torino"

 

L'ancien président de l'Olympique de marseille veut revenir dans le monde du fooball. Pour y arrriver, il veut recommencer une aventure en Europe: "Je voudrais reprendre un club au grand passé avec des supporters passionés comme le Torino. Sinon, il y a aussi Parme, Naples ou Genoa. Il s'agit pour moi de recommencer d'un club avec un glorieux passé. Mes premiers renforts: Pirlo et Gattuso, des joueurs techniques et engagés".

 

et pourquoi pas: Ibra, Kaka, Messi, C.Ronaldo... continue Bernard c'est bien :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapie: « Prêt à prendre le Torino »

l'Ex contesté Président de l'OM, Champion d'Europe pense à retourner dans le Monde du Foot, «En Italie, le Milan, l'Inter et la Juve sont déjà pris, je pourrai donc opter pour un Club qui a un grand passé comme le Torino, j'ai déjà choisi mes deux premiers recrutements, Pirlo et Gattuso, Joueurs de Grande technique avec un Grand coeur»

Image IPB

 

Paris, 8 Janvier 2008- Bernard Tapie rêve d'un retour dans le Foot de nouveau comme protagoniste, comme président, cette fois pas à l'OM qui l'avait portait au sommet de l'Europe en 1993 soufflant ainsi la Champions League au Milan Ac. "En Italie, dit-il, parce que le votre est le Championnat le plus passionnant, là ou je me sentirai dans ma peau, à la tête d'un Club important pour son Public et son histoire, Les Contacts, il y en a pas pour l'instant, mais avec Tapie, on sait jamais.

 

 

Empreinte

Le Football Italien, explique le Français, est de type Latin, exubérant comme je l’aime moi, Et puis quand le Foot vient de vous, ça laisse toujours des empreintes, comme j'ai l'ai fais moi avec l'OM, Ce dernier est resté un club important malgré le faite de ne pas avoir gagné le moindre trophée depuis que je l'ai quitté. L’Angleterre ne m'intéresse pas, Y a que les équipes qui n'ont pas beaucoup d'Anglais qui gagnent. Je la vois dure aussi pour Capello qui se retrouve dans une équipe sans grands Joueurs, ça va être difficile de gagner dans de telles conditions.

 

Ambitions

Tapie est ambitieux: "je ferai seulement président, Mais les équipes qui pouvaient me faire revivre l'épopée Marseillaise sont déjà prises: Milan, Inter et Juve. Alors j'opterai pour un Autre Club qui a quand même un grand passé, avec un Tifo passionné comme celui du Torino.

 

Berlusconi

Difficile dans tous les cas d'imaginer une révolution dans la maison du Torino, Tapie qui en France était considéré comme le Berlusconi local, Met en liste d'autres Club qui pourraient faire son affaire: "Parme, Napoli? Pourquoi pas, Gene? non les prendre voudrait dire que je repartirai à Zero, mais au moins ce Club a un passé glorieux. À mon age je ne pourrai faire différemment, même si je suis quand même plus jeune que Berlusconi"

 

Recrutement

Une fois président du Toro, Tapie tenterait directement de ramener deux gros poids du Milan, "Pirlo et Gattuso, gens de grande technique et avec grand coeur. Karim Benzema par contre, je le laisserai encore mûrir là ou il est, parce qu’il doit encore démontré sa valeur contre de grande équipse comme par exemple Manchester United". Rêver au fond ne coûte rien.

 

Source associée: Gazzetta.it

 

En gros ça donne ça

J'ai fais de mon mieux pour la traduction :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais qu'il aille a Napoli, j'aime bien ce mec un bon franc parlé et si il veut faire remonter un club qu'il aille le faire avec Napoli car ils on déjà une structure et une bonne mafia :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien ce mec, je l'ai juste un peu charier tt à l'heure.

 

A Naples, il y a déjà Marino et De Laurentis qui font un bon bouleau depuis 3 ans maintenant. Qui connaissait Hamsik, Lavezzi l'an dernier ?? Ce serait dommage de tout changer. N'oublions pas aussi que De laurentis a pas mal de thunes, et que son rêve, et je pense qu'il est en mesure de le faire, serait d'acheter une grande star pour le club dans un futur proche...

En revanche, il y a d'autres clubs où Tapie pourrait être utile (torino, Genoa, Parme...)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est pas arrangé celui la, rever d'acheter Pirlo ou Gattuso, c'est deja tout juste possible, et comparé son ancien club a l'Inter, :rolleyes: , je prefere en rire parce que c'est limite insultant (si ca l'est pas deja).

 

Quant aux personnes qui croit que ce serait une bonne chose pour le Calcio, c'est ce genre de personnes qui salissent le football, avec Moggi, meme combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un guignol Tapie :D

 

En tout cas à Turin les gens ont bien rit.

 

Il a qu'a aller à la Juve,matière mafia ils connaissent eux... :bigrin::bleee:

 

 

Sinon ce soir match retour de la coupe d'Italie contre Rome (aller 3-1 pour Torino)

 

J'espère qu'on passera, et que Il Chino pourra faire son show. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un guignol Tapie :D

 

En tout cas à Turin les gens ont bien rit.

 

Il a qu'a aller à la Juve,matière mafia ils connaissent eux... :bigrin::bleee:

 

 

Sinon ce soir match retour de la coupe d'Italie contre Rome (aller 3-1 pour Torino)

 

J'espère qu'on passera, et que Il Chino pourra faire son show. ^_^

Bonne chance, qu'est ce que je kiffe ton avatar. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... :nikel:

 

Honnetement en aillant gagné 3-1 a l'aller et vu la démonstration et la motivationd e l'équipe je vois mal une élimination.

 

Et contre Rome on toujours bien: victoire en coupe,match nul en championnat(on mérité de gagné,mais avec ces chèvres d'attanquants... :bigrin: ) la saison passée, on gagne contre eux ce qui nous permets de nous sauver de la zone reléguable. Et le premier match de l'année passé toujours contre la Roma, on perds 2-1 mais Torino avait pratiqué un des plus beaux matchs de la saison.

 

Donc Forza Toro

 

J'aimerais bien une finale Juve-Toro (aller-retour) :wub::wub::wub::antijuve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...