Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FC Torino 2015-2016


zenga

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

:(<_<

 

Voila on est entrain de se prendre 3-0...il reste du temps...mais je la sens mal.

 

Dégouté de cette équipe de merde...on ne mérite que la série B.

 

Lazetic,Lanna,DI Michelle,Natali Vattene !

 

Simulation de Totti sur le pénalty apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simulation de Totti sur le pénalty apparement.

 

Le penalty c'est sur Mexes et le défenseur mériterait même un carton

Tout comme celui qui est rentré dans la surfce 10 sec. avant que Totti tire, limite c'est lui qui a failli contrer la balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: faudra me dire ou y'a pénalty ?

 

2 actions 2 goals la roma après 65'...le réalisme des grandes équipe. C'est pas a nous que ca arrivera.

 

On verra bien après ce week-end, mais si on perd contre la viola Novellino risque bien de s'en aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la preuve que non!!!

 

on nous y envoi sur tapis vert!!! on perd une grande partie d enos cadres!!!! et on s'en sort quand même et avec de spts de pénalités :bigrin::bigrin::bigrin:

une chose que l'inter serait peut-etre pas capable de relever :bigrin:

 

Voilà donc ca prouve qu'on a rien a y faire :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Diana vient d'égaliser pour le Toro ca pourrait relancer le match.

 

Novellino a été prié de rejoindre la tribune mais ca n'a pas empêché à Torino de prendre enfin l'avantage du match grace à Di Michele : 2-1.

 

Moi qui croyer que le Toro allait souffrir, le groupe montre toute son orgueil et Di Michele met son doublet : 3-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Torino doit jouer son maintient maintenant,dimanche match à Catania contre un concurrent directe. Il faudrait absolument gagner..

 

Cette fin de chammpionnat promet. On doit encore se chopper: la roma,l'Inter et la Fio. Autant dire que c'est pas gagner.

 

Forza Toro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alvaro Recoba.

"Mon contrat expire à la fin de la saison*, je pourrais envisager de rester en Italie, mais cela dépend des circonstances et de mon envie. Si prochainement je me ne sens pas bien physiquement, je terminerais ma carrière en Uruguay."

 

* Rappelons que Il Chino est prêté au Torino pendant une saison (en cours) et qu'après cela, il est libre de tout engagement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les posts bien argumentés...

 

De toute façon même Novellino ne lui fait plus confiance ça ne sert plus à rien, il sort un match de malade ce dimanche et il sort à la 57eme minute incompréhensiblement... Il demeurera un eternel incompris, je lui souhaite juste d'etre heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...