Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FC Torino 2015-2016


zenga

Messages recommandés

Il restera éternellement le plus grand talent gâché que j'ai pu connaitre depuis que je suis né et que je m'intéresse au ballon rond...

 

J'ai une faculté incroyable à m'attacher à ce type de joueur bien souvent "incompris" comme tu le dis Seth, et lui qu'est ce que j'ai pu l'aimer...:wub:

 

Qu'il fasse le bon choix pour l'année prochaine et qu'il s'éclate, enfin. C'est tout ce que j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

J'aime pas spécialement Recoba mais en restant objectif, Recoba a largement le niveau pour jouer en Europe mais le problème n'est pas là c'est que tout simplement son physique lui fait défaut et a cause de cela il ne pourra jamais nous convaincre sur la durée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais donc argumenter: ;)

je pense qu'il n'a plus le niveau et que de toute maniere il n'a jamais eu le niveau pour jouer en europe , c'est l'exemple meme du faux bon joueur...

 

N'a pas le niveau, tu veux dire plutôt n'a pas la condition physique nécessaire pour évoluer au plus niveau? Et ça encore ça se discute, Messi ce n'est pas beaucoups mieux à ce niveau là... Sinon si tu parle de son niveau footbalistique, je crois qu'il n'y a même pas matière à argumenter... Vitesse, précision chirurgicale, lourde frappe, vision de jeu, capacité à changer un match à lui seul à tout moment. Mouis, quel joueur ordinaire voir même indigne. J'ai vu d'ailleurs toute ses sorties avec le Toro, parfois il n'a pas été tranchant mais il a TOUJOURS été au moins "bon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que tu dise etant donné que c'est un de tes joueurs préférés...

mais si il etait si fort que ça il serait titulaire au toro ,là au contraire il joue jamais et le peu de fois où je l'ai vu joué avec le toro en debut de saison il se distinguait surtout par son invisibilité et l'imprécision de ses passes...

C'est pas pour rien que les médias du monde entier ont passé leur temps a se moquer de l'Inter: pendant qu'au Real le chouchou de Perez c'etait Zidane, a l' Inter on avait le super Recoba comme chouchou de Moratti... :bigrin: (je pourrai evidemment citer d'autres exemples que Zidane, Delpiero a la Juve par exemple,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba, vu tous les problèmes et autres magouilles qu'il y a en Uruguay, ça m'étonnerait qu'il y aille. D'ailleurs quand c'est pas la sélection nationale, il y retourne rarement en Uruguay. L'insécurité y est assez forte même si c'est pas du niveau de la Colombie. J'espère continuer à le voir sur les terrains du calcio ou de la Liga qui pour moi serait le championnat le mieux adapté à sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Cagliari va enfin prendre ses 3 premiers points sur la pelouse du Toro grâce à un but à la 86e de...

... Robert Acquafresca B)

 

J'espère que le petit va en mettre pleins d'autres, mais il vient enfin d'ouvrir son compteur et c'est bon signe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le Toro sur Pelè (Porto)

 

Selon Tuttosport, le Torino voudrait faire revenir l'ancien intériste Pelè en Italie. Le milieu de terrain de 21 ans se morfond à Porto où il n'a pas trouvé sa place.

Source: L'equipe

 

Si seulement ca pouvait etre vrai :blushing::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rosina, c'est juste une impression ou il est souvent blessé ?

Le Toro ferait une bonne affaire en achetant Pelè, notre plus grosse erreur du dernier mercato -_-

Quelqu'un aurait t-il un lien pour ce match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...