Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FC Torino 2015-2016


zenga

Messages recommandés

Rosina au Zenith pour 8 millions :rolleyes:

 

Le milieu international italien Alessandro Rosina va rejoindre le Zenith Saint-Petersbourg contre une indemnité de transfert comprise entre 7,3 et 8 millions d'euros. Après quatre saisons au Torino (143 matches, 34 buts), le joueur va signer pour quatre ans et 2 millions d'euros annuels. Il quitte ce dimanche le stage du Toro à Folgaria pour prendre l'avion en direction de la Russie. «Je pars dans une ville magnifique. Je vais même pouvoir jouer les huitièmes de la Coupe de Russie le 5 août. Je suis super content», a-t-il confié à La Stampa. Rosina dispose d'une clause libératoire de 15 millions d'euros, réduite à 13 la seconde année puis à 7 pour les saisons suivante

 

Bizarre qu'aucun club italien dont l'inter ne s'est manifesté ou montré très intéressé par lui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse
  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...