Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Empoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Adriano a le droit a un marquage tres serré

 

 

On vient d avoir le droit a un beau petit tacle de materazzi comme on les aime apres un mauvais renvoie il perde le ballon et sèche un joueur de empoli qui partait peut etre vers le but

Carton jaune

 

 

belle action sur une balle recupérer au 35 metre Ibrahimovic est décalé et peut frappé au but malheureusement repoussé par le goal

 

Jaune pour figo pour protestation

Modifié par niluje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Les gens, je compte sur vous pour enregistrer le match, parce que moi, ca va faire une heure que j'essaye de choper le match mais j'y arrive pas. Je pete les plombs :angry: a cause de ca, je viens de casser un lecteur DVD et jviens de déchirer mon pull :angry::cry:

 

et en plus, je viens d'apprendre but annulé de Figo -_- 'tain :angry:

 

spa ma soirée :cry::suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez équilibré qui n'est pas mauvais. On domine un peu mais là faudra passer la 3ème en 2ème mi-temps :D

 

Je trouve que l'arbitre siffle un peu trop Vieira et Adriano ainsi que Luis. Dès que un de ces 3 joueurs fait un phase un peu physique c'est obligé qu'il siffle faute parce que l'autre se retrouve le nez dans la gazon à cause qu'il peut pas rivaliser de gabarit -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton but annulé de Figo, je l'ai pas vu.....? :huh:

et sans te vexer, je trouve Figo en dessous de son niveau de contre l'Atalanta, il ne court pas vite, se fait prendre la balle et ne fait que des crochets droits...

 

Maicon est fébrile ce soir, par contre Maxwell est convaincant tout comme Burdisso et Materazzi,

 

Capitano fidèle à lui même, dès qu'il a la balle, on est rassuré

Adriano plus en confiance, Vieira pèse bien sur le jeu, Ibra joue bien

 

 

En gros de bonne individualité, peut etre que le plus faible vient de la circulation de la balle.

 

 

5dernières minutes extrèmement convaincante par contre

 

Moi je sortirai Figo pour un Stanko, un Solari ou un Gonzalez,(je sais pas qui est sur la feuille de liste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez brouillon jusqu'a maintenant.

 

L'inter rarement en position de marquer a cause de la tactique ultra defensive d'empoli qui joue avec un seul attaquant et tous les autres derriere.

 

Il faudra se montrer plus vif et plus de percutant sur les ailes si on veut marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si les joueurs se forcent pour gagner, si c'est pas le cas pourquoi dire que c'était un choix tactique pour assurer la qualif dès le match aller ??? :huh: et si ils se forcent mais ils ont du mal... Faut-il avoir peur pour le déplacement à Torino ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toone bah théoriquement si le ballon touche le poteau ou un autre joueur le but doit etre validé ... je n'ai que le son mais pas les images ^^ donc je sais pas dire si le but est valable ou pas :)

Vous inquiétéz pas ça va venir :D

Confiance aux NeraZZurri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre but raté, cette fois-ci de Vieira, face à face au gardien. Quand ca veut pas rentrer...

 

On arrive pas à marquer à un jeune gardien de serie C...

 

Ibra qui rate encore seul face au gardien...

 

11' Adriano qui rate seul face au gardien....

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'étais Adri ou Ibra je marquerais vite avant que Scarpini ne pete sérieusement un cable ... :)

 

Plus sérieusement je pense que la solution pourrait peut-être venu du banc ...

Cambiasso vient de rentrer mais j'aurais plus vu un Mariano ou un Solari non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...