Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Empoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon match Pour relancer de la meilleur des manières l'année 2007 ...

Impatient de voir le résumer de ce match et les buts et les occasions manquées :D.

 

Bonne soirée tout le monde je go bosser => exam demain :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal ce Rincon. On était pas intéressé par lui il y a quelques temps :huh:

 

 

Il appartient déjà à l'Inter Rincon.

:phear: Honte sur moi :bigrin:

 

Je savais que j'avais entendu quelque part ce nom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Empoli a évolué avec une formation très remaniée. Ils ont affirmé attacher une très grande importance au match de championnat. Nous, on avait forcé par moment, on a imposé le rythme que l'on voulait, montré une certaine facilité.

 

Un match assez amical, sans plus. Peut être Adri qui rate un peu trop, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire bien méritée :smile: l'équipe a très bien joué en 2ème mi-temps, et on aurait pu marquer plus de Buts, mais un 0-2 est vraiment pas mal ^_^ Adri qui marque encore :nikel: Maxwell qui marque des points ^_^ Et Capitano qui essaye de faire Un lob venu d'ailleurs :phear::P et puis la tête d'Ivan qui ne rassure à la fin :nikel:

Grande Inter et Grazie Ragazzi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba heuresement qu'il a marqué "DriDri" avec toutes les occases qu'il a eu, s'il en met pas une au fond il peut arréter le foot, cela dit on voit qu'il retrouve la confiance comme sur son but, c'est de bonne augure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On redemarre bien lannée et cest bien Mais on aurait pu repartir avec 3 ou 4 buts d'adri mai bon faut pas aussi sattendre quil nous plante des buts a chaque occasion il recommence a marquer c deja tres bien lefficacité viendra apres. c tout place au prochain match maintenant

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...