Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MESSI POUR REMPLACER FIGO ?


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

D'après des sources proches du club, Luis Figo vient de signer un contrat de plus de six millions d'euros, avec le club d'Arabie Saoudite le Al Ittihad. Le milieu offensif portugais qui a participé à 15 matchs, aurait pu attendre la fin de la saison pour partir et ainsi aider le club intériste à gagner le Calcio qui lui tend les bras.

 

A peine âgé de 34 ans il quitte l'Italie pour les pétro-dollars ... Massimo Moratti serait prêt à casser la tirelire pour le remplacer par l'argentin du FC Barcelone, Lionel Messi ! Moratti est fan de ce petit joueur argentin et il serait prêt à faire un énorme sacrifice pour qu’il soit intériste la saison prochaine : « J’adore ce joueur, j’aime sa façon de jouer. S'ils (Barcelone) décident de le vendre, il signera chez nous ».

 

Même si le club catalan serait d'accord pour vendre leur prodige argentin, Lionel Messi ne rejoindrait le club Nerazzurri qu'en juin prochain.

 

Posté le : 28/12/06 à 14:20, par Alban

 

 

Source(s) associée(s) : Goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

 

MESSI POUR REMPLACER FIGO ?

 

Deja ça tient du rêve jamais le FC Barcelone ne lachera Messi : Pour rien au monde.

 

Lionel Messi ! Moratti est fan de ce petit joueur argentin et il serait prêt à faire un énorme sacrifice pour qu’il soit intériste la saison prochaine : « J’adore ce joueur, j’aime sa façon de jouer. S'ils (Barcelone) décident de le vendre, il signera chez nous ».

 

Image IPB Comment ceci a été fabriqué, sorti de son contexte. Voila la VRAI version

Messi ? Il semble il y a quelques années j'ai eu la possibilité de l'engager, mais pour le faire j'aurais été forcé à ne pas me comporter correctement avec Barcelone et je l'ai laisser partir. Je ne crois pas que Messi sera cédé, mais si Barcelone décidera de s'en privé en janvier, je serai le premier à me faire distingué : pour un footballeur de ce genre je serais disposé à faire une folie. Vous voyais son visage quand a la balle ? Il regarde d'une partie et ensuite il envoie le ballon de l'autre, comme s'il avait des yeux derrière la tête. Fantastique.

 

Source(s) associée(s) : Goal.com

 

Ca ne m'etonne pas d'eux. <_<

 

Bref. CA NE SE FERA JAMAIS !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non attendez serieusement Figo il est parti?si c'est le cas c'est beckam qui nous faut pas Messi ;)

 

Rien est officiel, mais tout laisse à penser que l'on est pas loin de la vérité.

 

Nimporte quel joueur sensé resterait à linter pour gagner le scudetto au lieu de partir se remplir les poches en faisant le touriste.Surtout que figo les a bien remplis.

 

C'est vrai que ça peut parraître bizarre, les jours à venir nous en dirons d'avantage :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti fera surement une offre officiel l'été prochain mais ça reste trés compliqué voir impossible. On remarque que Messi est souvent blessé , l'an passé déjà il vait raté 2-3 mois , cette année c'est la meme chose, mis à part cet aspect et la forte somme qu'ils encaisseraient je ne vois pas pour quel raison le Barca laisserait partir un si jeune et grand talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST VRAI !!!!!??????? Figo s'en vat ? Qu'est-ce qu'il attende pour declarer que ce n'est pas le cas ? Leo messi c'est encore du pipeau mais il nous fau absolument garder ce joueur sinon on aura plus de numero 10 qui peut remplacer Stanko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi pour remplacer Figo

Beckham pour remplacer Figo

 

Et puis quoi encore ? Bientôt On recrutera Figo pour remplacer Figo

 

Franchement a chaque fois que ces rumeurs s'intensifie j'ai peur D.B et L.M ne sont pas apte pour le championnat d'Italie Momo revient a son drôle de jeu d'acheter des nom et des pros de la pubs mais qui n'ajoute rien a l'inter cherche nous un Deki Gauché c'est la meilleure chose a faire Massimo. <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes contre la venue d'un Messi ? :bigrin: nan sérieusement vous êtes fou ce ptit c'est un génie pour dans 2 ans il vous le surclasse à tout point de vue le Figo :nikel:

 

T'a rien compris. On est pas contre la venue de Messi !! On dit juste que c'est irréalisable, comme le Milan de se sauver cette saison. :phear:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes contre la venue d'un Messi ? :bigrin: nan sérieusement vous êtes fou ce ptit c'est un génie pour dans 2 ans il vous le surclasse à tout point de vue le Figo :nikel:

 

T'a rien compris. On est pas contre la venue de Messi !! On dit juste que c'est irréalisable, comme le Milan de se sauver cette saison. :phear:^_^

 

Pfffff :loool::worshippy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les Officielles du Club démentent le départ de Figo, disent qu'ils feront des pieds et des mains pour prolonger son contrat. Mais bon... on est pas dupes, moi je dis que la cellule 007 Nerazzurri a été activé... On sais tous qu'il y a une animosité entre Figo et Mancio, du fait de son temps de jeu qu'il juge limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourkoi pas sortir Teves de son trou a West Ham ? Il me semble assez bon pour pouvoir rivaliser avec Messi. Il aura sans dout envie de prouver qu'il vaut plus que ce qu'il montre maintenant et avec tt les argentins pour l'encadrer je pense qu'il fera attention a ce qu'il dit.

Ou encore riquelme...il possede un style de jeux proche de celui de figo mais en plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo s'il s'en va ça ne m'étonnerait pas du tout , il embrasse l'emblême du barça puis 3 jours plus tard signe pour aller au real et tout ça pour le fric alors que tous les culés le vénéraient...je n'ai jamais pu le détesté malgré ça d'ailleurs c'est pour ça que j'aime bien l'inter et il y a aussi crespo que j'adore.

 

messi par contre ne viendra surement pas et de toute façon je trouve que le calcio n'est pas un championnat qui est fait pour lui, car il demande une importante résistance physique et messi se blesse beaucoup trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...