Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MESSI POUR REMPLACER FIGO ?


Damien

Messages recommandés

Inter Milan president Massimo Moratti is confident of landing Barcelona whizkid Leo Messi for around £35 million.

 

Corriere dello Sport says Barca's need to find the funds to secure Ronaldinho to a new, long-term contract and ward off the attentions of AC Milan has strengthened Moratti's hand in negotiations for Messi.

 

The Argentine's current Barca deal carries a £100 million buyout clause, but a concrete bid of £35 million cash - upfront - will reportedly be enough for Moratti to complete the sensational deal.

 

The Inter supremo is prepared to hand Messi a long-term contract starting at £3.75 million-a-year with it increasing as he matures.

 

 

Ca donnerait donc :

Moratti, président de l'In(e)ter Milan est confiant quant à ses chances de pouvoir attirer le jeune phénomene barcelonais, Leo Messi, pour une somme avoisinnant les 35M de Livre (45-50M €)

 

Corriere dello Sport rapporte que le Barca a besoin de fonds pour assurer à Ronaldinho une nouvelle prolongation de contrat à très long terme, en vue de stopper les intentions Berlusconniennes (je me suis permis le barbarisme :bigrin: ) ce qui pourrait avantager Moratti dans les négociations de l'argentin.

 

La clause libératoire du joueur est de 150M €, cependant un achat cash de 50M€ n'est pas à ignorer et ferait de Moratti le héros de ce mercato.

 

Le président In(e)teriste est pret à faire signer à Messi un contrat sur le long terme, débutant à 5-6M€ pour la premiere année, le contrat étant flexible selon sa progression dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

Bon vaut mieu oublier l'histoire de Figo ça se confirme de plus en plus toute les chaines de l'arabie Saoudite diffuse la nouvelle en boucle, et en plus il voulais partir et dés le début de l'année il c'est mis dacoord avec Massimo pour un probable Départ en Décembre.

Le Probleme qui ce pose actuellement est Qui Pour le remplacer ?

 

Camo un bon milieu offencif vif, Rapide, bon toucher de balle, bon sens du jeu mais il est à plus que 30 ans je croit

Nani le jeune talent portuguer ahhhh de la bombe ce joueur

Joao un autre potentiel a etudier

Beackam mon avis est : "NON MERCI" t'est un Grand, mais pas assez pour l'inter

Messi c'est un génie du foot ce Garçon mais j'ai une trés grande incertitude vizavi de son intégration dans le Foot italien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution tout d'abord serait de garder Figo si c'est possible mais apparemment, l'Inter ne fait pas tout pour le garder. Ensuite, pour ceux qui sont un peu réticent envers Messi, vous etes toujours contre un transfert a 50 millions d'€ cash comme l'a dit Karon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis décu de Figo si c'est pour le fric qu'il veut s'engager en Arabie Saoudite , il perdrait le scudetto et peut etre la champion's league ou meme la coupe d'Italie qui nous sourit depuis ses deux dernières années.

Après si c'est un problème de temps de jeu , il n'a pas trop a se plaindre par rapport a certains joueurs mais bon est ce une véritable excuse :rolleyes: .

 

Pour le remplacer :

 

Messi serait bien mais voila quoi il est cher.

Camoranesi c'est un bon joueur mais sans plus , disons qu'il y a mieux sans lui manquer de respect^^.

Beckham , je pense que ca va faire comme Schevchenko a Chelsea.

Pourquoi pas Giuly mais c'est pas gagné d'avance.

Donc je dirais garder l'effectif en attente d'une belle opportunité.

 

J'ai appris y'a quelques semaines sur Eurosport que l'Inter se penchait sur le cas de Thierry Henry et de Gianluigi Buffon et qu'en plus de l'argent proposé , Adriano serait dans la balance , a suivre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué un " italien " en plus lol quand on sait d'ou il est vraiment mais bon là n'est pas le débat. Si Figo est pari pour le fric, franchement il me décois beaucoup.

Perso le seul Italien que jaimerais voir venir c'est Cassano(mais bon faut pas revé)

Il ira surment à Bilan donc ce serait pas un rève qu'il vienne :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham a l'Inter mais n'importe quoi ! Il est vieux et passe plus de temps dans sa salle de bains que sur un terrain de foot. Il faut prendre des jeunes comme Keita ou Sneijder pour remplacer Figo

 

Keita quel potentiel ce joueur, du feu qui sort de ces pieds :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je vous dit Quaresma ^_^

 

Voila chacun a beau proposer le joueur qu'il aime bien mais nous on peut rien y faire alors moi je laisse couler cette rumeur et j'attend de voir mais je suis complement contre ;)

<_< bah moi je vais lancé une petition pour recruté Sneijder ou Cassano :bigrin:

 

Veuilez signer en bas de la page svp :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Belluschi , il est jeune et il pourrait très bien s'entendre avec nos argentins :nikel:

 

Si on dit tous les joueurs qu'on aime, on n'est pas sorti de l'auberge, pour l'instant les journaux parlent de Camoranesi, Messi et Beckham donc ça sert à rien de dire des joueurs qu'on aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien lancer une petition......mais pour garder figo :bigrin:

Sinon honnetement j'aimerai bien voir nani sous les couleurs de l'inter messi est un joueur exeptionnel mais pour 150 million on peut avoir nani mouthino camo quaresma cassano en meme temps plus des milliers de big mac (hors sujet :nazz: ) bref tout les nom cité alors je suis pas vraiment pour (j'en parlerai a massimo :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable on parle deja de le remplacer alors qu'il ne s'est meme pas exprimé :blink: Qui vous dit qu'il veut partir tout de suite?Depuis quand la presse parle au nom d'aussi grand joueur? <_< Si Figo voulait partir des maintenant il a la trompe de le dire avant que ce ne soit les journalistes qui le fassent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref bref bref...moi je dit faut garder figo, on n'a commencait la saison avec, on finit avec...mdr faut pas changer l'équipe pour l'instant elle est nikel...donc si on change tout les victoires consécutives et le scudetto on lui dit bye bye..

messi je le veut pas ...il vaut rien 150million se serait abusé...surtout si il fait dla mer... et que on le revend 2ans plus tard pour 6million...mdr

selon france football figo a signé pour 6 mois, si il part c'est pour le fric est la il sortirait de mes joueur préféré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...