Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MESSI POUR REMPLACER FIGO ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

messi par contre ne viendra surement pas et de toute façon je trouve que le calcio n'est pas un championnat qui est fait pour lui, car il demande une importante résistance physique et messi se blesse beaucoup trop

exactement je suis daccort avec toi justement sa souleve la question Recoba est t'il toujours acpte je l'adore mais il se blesse trop et on connait son physique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messi par contre ne viendra surement pas et de toute façon je trouve que le calcio n'est pas un championnat qui est fait pour lui, car il demande une importante résistance physique et messi se blesse beaucoup trop

 

 

Cette realité a disparu en meme temps que le catenaccio

 

aujourd'hui il y a plus de blessures en espagnes et angleterre qu'en italie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les Officielles du Club démentent le départ de Figo

T'as lu ça ou? :unsure::huh:

 

Lol ça te redonne un peu d'espoir... :laugh: Non mais voila c'est dit en "Off" il n'y a pas de déclaration explicite proprement dit. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Lol ça te redonne un peu d'espoir... :laugh: Non mais voila c'est dit en "Off" il n'y a pas de déclaration explicite proprement dit. ;)

Tain, t'es sadique de me redonner espoir <_<:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'on veut pas garder Figo mais monsieur rale car il n'a pas de temps de jeu, alors que je trouve que pour son âge il a un bon rendement depuis le début de saison, mais si monsieur veut faire son caprice d'aller se perdre là bas, bah qu'il y aille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Monsieur rale mais c'est peut etre pas forcément qu'à cause de son temps de jeu...

 

J'arrete de parler de ça, parce que sinon jvais taper qqun -_-:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'on veut pas garder Figo mais monsieur rale car il n'a pas de temps de jeu, alors que je trouve que pour son âge il a un bon rendement depuis le début de saison, mais si monsieur veut faire son caprice d'aller se perdre là bas, bah qu'il y aille.

c'est debile comme excuse pour un gars de son age c'est deja pas si mal il a plus 20ans le Figo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur rale mais c'est peut etre pas forcément qu'à cause de son temps de jeu...

 

J'arrete de parler de ça, parce que sinon jvais taper qqun -_-:cry:

 

Bah, c'est à cause de quoi sinon ?

 

Messi, même si Moratti fait des folies, le Barça ne le lâchera pas à moins qu'ils aient des doutes sur lui (ce que je ne pense pas) et que Moratti dépasse sa clause libératoire fixée à 150 000 000 d'euros je crois. C'est presque irréalisable, Messi j'en veut bien mais pas pour ce prix là. Il y a des joueurs presque aussi talentueux que lui à même pas 20 millions d'euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une si Figo part, je tiens a dire que c'est une grosse perte pour nous car c'est un joueur très important, qui peut amener des dangers de n'importe grace a son aisance balle au pied. Ensuite, si il devait partir, Messi serait une bonne alternative quitte a débourser beaucoup de millions. Je suis donc totalement pour sa venue si Figo part. Mais dans tous les cas on sera perdant car pendant 6 mois il nous manquera un milieu pour la suite de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut au maximun pret avec option d'achat pour Messi laché autant pour un joueur c'est quand meme super risqué surtout quand on sait que les joueur se blesse beaucoup a l'inter (Ronaldo...) et rien ne dit que Messi s'adaptera au calcio et si jamais il ne progresse plus ca serait dramatique pour nous :nazz: En plus si il debarque avec un transfert aussi gros sur le dos il va avoir une pression terrible et je ne pense pas que a son age il pourra tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Luigi Figo va resté jusqu'à la fin de la saison... Le club saoudien fait ça pour se faire remarqué... Qu'il peut faire venir de gros noms alors qu'en vrai rien de tout ça...

J'espère qu'une chose, c'est que tu dises vrai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi Figo va resté jusqu'à la fin de la saison... Le club saoudien fait ça pour se faire remarqué... Qu'il peut faire venir de gros noms alors qu'en vrai rien de tout ça...

J'espère qu'une chose, c'est que tu dises vrai!!

T'inquiete pas tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Goal c'est fiable , c'est pas footmercato ou maxifoot ...

Toi tu te tais <_< ok?? -_- Laisse nous esperer merde!! :cry::bigrin:

 

Pour aider Luisette dans son combat ,

 

j'ai cherché et voila :

 

A Bola voulait parler de Miguel Figo ( joueur de 33 ans [ AS.Porto ] ) ...

 

 

 

PS : J'ai pas trouver mieux :weeping11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...