Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MESSI POUR REMPLACER FIGO ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

j'espère aussi que Figo ne nous quittera pas pour le club SAoudien...

 

Dans tous les cas sa présence manquera a L'inter !

 

Et en ce qui concerne les éventuels remplacents de notre grand Figo : Messi ou Beckham...

 

Je pense que Beckham serait le plus réaliste... Mais bon est ce que l'Inter a besoin d'un Boys band ?

 

Pour Messi... on verra... ça serait une très bonne recrue en remplacement de Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que Figo ne partira pas, c'est un vrai sportif qui aime relever des défis footballistiques et non pas monnaitaires !

 

A la fin de sa carriére je croit qu'il a beaucoup de Projet pour son avenir et Figo est un bon Buisness Man.

 

Et en ce qui concerne les éventuels remplacents de notre grand Figo : Messi ou Beckham...

 

Je pense que Beckham serait le plus réaliste... Mais bon est ce que l'Inter a besoin d'un Boys band ?

 

Pour Messi... on verra... ça serait une très bonne recrue en remplacement de Figo.

 

Pour Beckahm t'a raison un vrais Boys Band qui joue au foot en Plus L'inter n'est pas la maison de retraite pour tout ces joueurs en fin de carriere :angry:

 

Pour messi je ne sais pas si il va s'adapter au jeu italien, il est vif et rapide mais en depit de tout ça, il est torp fragile, donc pour le moment c'est un choix a étudier, de mon point de vue -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fragile par ci, trop fragile par là, a vous entendre on croirait parler de Recoba lol. Il va pas se blesser toute sa carrièer de la meme facon et puis c'est normal qu'il se blesse en ce moment, vous avez vu l'age qu'il a et a quelle pression il est soumis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fragile par ci, trop fragile par là, a vous entendre on croirait parler de Recoba lol. Il va pas se blesser toute sa carrièer de la meme facon et puis c'est normal qu'il se blesse en ce moment, vous avez vu l'age qu'il a et a quelle pression il est soumis.

 

Et tu ne croit pas que c'est un peut risqué pour 150 M.Euros ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est énorme 150M mais quand on voit comment il joue je vous jure que les 150M en valent la peine...ce mec il est terrible...maintenant ce que j'espère c'est qu'il va bosser au niveau de la préparation physique parce que en 2006 il a joué que 6 mois cette année... blessure de presque 4 mois contre chelsea de m*** (désolée :P ) et celle de maintenant il ne sera de retour pas avant fin février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fragile par ci, trop fragile par là, a vous entendre on croirait parler de Recoba lol. Il va pas se blesser toute sa carrièer de la meme facon et puis c'est normal qu'il se blesse en ce moment, vous avez vu l'age qu'il a et a quelle pression il est soumis.

 

Et tu ne croit pas que c'est un peut risqué pour 150 M.Euros ? :blink:

C'est debile a ce prix on pourai avoir Kaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se payer Kaka mais il ne viendra pas chez nous, c'est pas lui qui va aller chez le frère ennemi. D'ailleurs, si il devait quitter le Milan, c'est pour aller au Real donc c'est mort. Mais tu as raison Hector c'est risqué mais bon faut prendre des risques des fois dans le football meme si ce risque peut couter plus de 100 millions lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se payer Kaka mais il ne viendra pas chez nous, c'est pas lui qui va aller chez le frère ennemi. D'ailleurs, si il devait quitter le Milan, c'est pour aller au Real donc c'est mort. Mais tu as raison Hector c'est risqué mais bon faut prendre des risques des fois dans le football meme si ce risque peut couter plus de 100 millions lol.

Je serai curieu de voir si on proposé 150millions avec l'argent on peut tout faire je pense ya regarde figo qui a ete transferé du barca au real ca parai pourtant surealiste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

figo ne partira pas en hiver, soyez réaliste, c'est mieux de partir de l'inter avec un scudetto et/ou une champions leagues et/ou une coupe d'italie....Il a l'occaz de tout gagner, il va pas partir mtn pour gagner un championnat d'arabie saoudite....Figo a 34ans il ne va pas faire des voyages tout les ans...........

 

FIGO il booste l'inter alors faut pas dire qu'il décoit...

 

voila et acheter messi 150million a ce pris la c'est mieu de prendre tous ensemble les meilleur joueur qui compte dans les 30millions etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est vrai regarder televideo de la rai:

 

Image IPB

 

traduction:

Figo serait déjà a Dubai pour signer avec AL-Ittihad, c'est ce que dit la presse portugaise.

Le quotidien lusitano A Bola écrit que le milieu de terrain Interiste se trouverait a Dubai pour souscrire (dans le sens trouver un accord) l'accord avec le club saoudien.

Le journale Portugais soutient et affirme que la présentation de figo se passera le 5 janvier a Jedda.

Le joueur signerait un contrat de 6 mois.

 

(les Nerazzurri, en ce moment font le pressing sur la Juve pour Mauro Camoranesi, le milieu latérale (c'est sa??) Italo-Argentin pourrait arriver en juin.)

 

Soyez tolérents pour la traduction je n'ai que 1année de cours d'italien sans aucunes bases avant.

En plus je n'ai pas utiliser un traducteur. Alors voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé...tfacon on verra bien mais se serait stupide de le laisser partir...tout comme martins est parti..un jeune qui fsait mal au lieu de le prété on la vendu ...snif

 

Edit Nathy: Tu réponds directement après donc inutile de citer une photo qui prend 3 fois plus de place que ton texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Meme la Rai s'y met :cry:

 

Mais bon, ils disent que c'est d'après A Bola. Si A Bola lance la rumeur et que tout le monde suit après...

 

J'y crois pas! Il faut que Figo reste et il va rester! C'est impossible qu'il parte la bas! Dans 6 mois, il peut etre champion d'Italie et il pourra peut etre avoir une champions league en plus dans son palmarès... Ok 6M d'euros, c'est pas rien...

Mais un championnat d'Italie et une champions league, ca reste... Quand il sera vieux, on pourra dire "champion d'italie avec l'inter" alors que les 6M...

 

 

J'y croirais pas tant que ça sera pas officiel!

 

Je t'aime Luis :coeur:^_^

 

Merci pour l'article Didju :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

départ de figo ======> arrivée beckham....

 

"Devant le départ quasi certain de Luis Figo pour l'Arabie Saoudite, l'Inter Milan s'intéresse au cas de David Beckham. Même si le dossier est complexe, le club intériste pourrait offrir plus de temps de jeu à Beckham. L'aspect financier n'étant pas un frein réel pour l'équipe de Moratti."

 

sources: eurosport.fr

Rai uno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

départ de figo ======> arrivée beckham....

 

"Devant le départ quasi certain de Luis Figo pour l'Arabie Saoudite, l'Inter Milan s'intéresse au cas de David Beckham. Même si le dossier est complexe, le club intériste pourrait offrir plus de temps de jeu à Beckham. L'aspect financier n'étant pas un frein réel pour l'équipe de Moratti."

 

sources: eurosport.fr

Rai uno

Naan pas beackam :nazz: Il y'a a mon avis des bien meilleure solution:Ribery,Kranjcar,Sneijder,.... Et puit notre Louis philipe n'est pas encore parti :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur tribalfoot que Moratti croyait pouvoir s'attacher les services de Messi pour 35M£

Je vous laisse le soin de la conversion, c'est aux alentours des 45-50 Millions je dirai...

Raisons evoquées : problemes financier du Barça, qui a du mal a suivre la cadence financiere du salaire de Ronaldinho :phear:

 

Finalement je vais vous traduire l'article entier, attendez qques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sneijder milieu de l'ajax pourrait etre une bonne recrue....

mais vaut mieu garder figo...

messi jle voit pas a son poste, camoranesi il a pas le profil d'un interiste...ce serait comme chevchenko a l'inter...

voila voila chaqun son avis...mais y'a dja gonzalez a la place de figo...et au milieu on n'ait dja bien gatée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...