Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MESSI POUR REMPLACER FIGO ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

Il nous aurait été utile en cette fin de saison et surtout en ligue des champions quand on connait son expérience footballastique en terme de grands matches européens. Je veux pas qu'il parte maintenant. Si il veut il part pour juin mais pas maintenant. Je pense pas qu'il quitte lInter, je me rappelle quand il a signé chez nous, il a meme baissé son salaire du Real pour venir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon d'en parler ou pas sa changera rien...si il part c'est son choix====>adieu et merci

 

si il reste =======>merci luis

 

non mais voila de toute facon on verra bien ...celui qu'a le num de figo ou mancini appelez le svp... :bigrin:

 

mais de toute facon il a dit je finiré mon contrat avec l'inter avant de partir (en juin 2006 il a dit sa...) donc voila on verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Moi ce qui métonne c'est qu'on dit que Figo a signé mais qu'il n'y a rien sur le site de l'Inter.. Quand Oba est parti, il y a eu un article, non? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Tgcom.it, Moratti aurait téléphoné à Figo et les deux seraient parvenus à un accord de prolongation de contrat jusqu'en 2008 avec une année en option :ermm:

 

Par contre je me demande comment Tgcom.it peut savoir que Moratti qui est aux Etats-Unis a téléphoné à Figo qui lui est censé se trouver à Dubaï et encore mieux savoir ce qu'ils se sont dits :bigrin:

 

Source : http://www.tgcom.mediaset.it/sport/articol...olo342091.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

D'après Tgcom.it, Moratti aurait téléphoné à Figo et les deux seraient parvenus à un accord de prolongation de contrat jusqu'en 2008 avec une année en option :ermm:

 

Par contre je me demande comment Tgcom.it peut savoir que Moratti qui est aux Etats-Unis a téléphoné à Figo qui lui est censé se trouver à Dubaï et encore mieux savoir ce qu'ils se sont dits :bigrin:

 

Source : http://www.tgcom.mediaset.it/sport/articol...olo342091.shtml

Chan je t'aime :jumpy:

 

 

si c'est pas vrai par contre, jte détruis <_<:bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part c'est stupide... mais perso je n'y crois pas un instant!! Quel joueur partirait alors que le Scudetto tend les bras a son club, et qui sait pourquoi pas la C1 et une nouvelle coupe d'Italie....

 

Bref, s'il decidait de partir, je pense qu'il nous faudrait un joueur comme Beckham, capable comme Luis Figo de deborder et centrer parfaitement pour les tetes de crespo, Cruz et autre Ibracadabra!!!!

 

Il suffit de voir les derniers matchs de Figo, il nous est presque indispensable en ce moment. Quand il joue, l'equipe marque, ses centres nous font le plus grand bien.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...