Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Toldo vs Di Bagio


Foune

Messages recommandés

Quelqu'un aurait la vidéo de Toldo quand il prend Di Bagio par le coup lors d'un certain Inter-Valence ? :huh: Toldo avait fait le match de sa vie, c'était trop beau, e plus à l'époque j'étais le pire fan de Toldone. :bigrin:

 

Merci d'avance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

t'étais trop fan de Toldo? :wub::bigrin: c'est bien^^

Ouai ! Quand j'avais rien à faire, j'allais sur google et je mettais dans image "Toldo" et j'enregistrai tout ce que je trouvais :laugh: J'avais une dizaine de faux maillot de lui, des tas de posters ! Et quand quelqu'un disait que sur ce coup là il était pas très bon, je me fachait trop :bigrin:

Bref, maintenant je l'aime bien, mais plus comme avant ;)

 

Si t'arrive à trouver ce serait génial, sinon j'espère que quelqu'un pourra trouver ça, c'était quand même pas mal :laugh:

 

Ps: Je sais pas si tu te souviens, sur un ancien forum de l'Inter ou tu étais, y'avait un boulet qui s'appelait Adritoldo, bah c'était moi. :bigrin: Heureusement, j'ai un peu changé... Enfin je pense :huh::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que je me rapelle plus trop de l'ancien forum, j'allais pas tout le temps comme sur ce lui ca :smile:

 

Mais je me reconnais dans ce que tu étais ^_^ et si tu veux plus les posters je suis la -_-:bigrin:

 

Sinon j'ai vraiment du mal a trouver la vidéo, j'ai une photo, mais c'est di biagio qui empoigne Toldo alors ca peut pas être réel -_-:bigrin:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que je me rapelle plus trop de l'ancien forum, j'allais pas tout le temps comme sur ce lui ca :smile:

 

Mais je me reconnais dans ce que tu étais ^_^ et si tu veux plus les posters je suis la -_-:bigrin:

 

Sinon j'ai vraiment du mal a trouver la vidéo, j'ai une photo, mais c'est di biagio qui empoigne Toldo alors ca peut pas être réel -_-:bigrin:

 

Image IPB

Mdr Le petit Di Bagio qui s'en prend au grand Toldo :laugh: Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Il faut quand même notifier que lors de ce match il y avait une énorme pression les nerfs était mis à rude épreuve c'est en partit pour cela que "l'échauffouré" s'est installé et je crois même que (si ma mémoire est bonne) Di Biaggio ne s'etait pas placé sur un coup franc rapidement joué et était partit parler à l'arbitre.

En faite j'en suis même presque sûre car je dois encore avoir le match en cassette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...