Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Empoli


Olivier

Messages recommandés

Voci le tour du match retour du 1/4 de finale de la Tim Cup

 

Ayant 2 goals dans notre sac obtenues à l'extérieur. Mancini devra sans doute faire un turn over au vue de préserver les forces pour le prochain match de championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Les cadres seront au repos en vu du match contre la Fio, mais bon il y aura quand méme du lourd sur la pelouse. Grosso retrouvera peut étre le rythme dans ce match, Crespo aussi je pense. Sinon convoquer deux ou trois jeunes de l'equipe Primavera, je pense nottament à Maaroufi qui est en train de bluffer tout le monde par sa classe à l'étage inférieur.

 

Enfin une equipe:

 

Toldo - Maicon, Andreolli, Cordoba, Grosso - Gonzalez, Dacourt, Maaroufi, Solari - Crespo, Ribas.

 

Ca me plairait bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment va adri ?

 

Ca va il te passe le bonjour, il a mal dormi cette nuit mais il s'en est vite remis quand il a vu qu'il y avait des Choukela aux ptit déj'.

 

Non plus serieusement je pense que c'est juste un petit choc anodin, donc il sera préserver en vue du match contre Empoli par précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux équipes feront un turn-over. L'un est quasiment qualifier et l'autre éliminer, y'a Samuel qui fait son retour. Materazzi est suspendu pour le match de mercredi je crois. Côté Empoli, Adani bléssé un mois, Balli et Tosto sont bléssés et sont incertain pour ce match.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano sera mis sur la touche pour le préserver tout comme Ibra pour le match de Dimanche. Crespo revient en titulaire pour prendre du temps de jeu, je ne vois personne d'autre que Choutos pour le seconder à moins surprise d'un joueur tel que Ribas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano sera mis sur la touche pour le préserver tout comme Ibra pour le match de Dimanche. Crespo revient en titulaire pour prendre du temps de jeu, je ne vois personne d'autre que Choutos pour le seconder à moins surprise d'un joueur tel que Ribas.

À moins que Mancio ne fasse jouer qu’un Seul attaquant de pointe qui est Crespo et faire jouer 5 milieux dont 3 à vocation offensive comme il a déjà fait à maintes reprises et en plus la qualif est presque dans la Poche, donc on risque pas grande chose :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Mancini.

 

"Oui, certainement mais les évaluations finales nous l'est ferons demain matin... De toute façon, je peux anticiper qu'Adriano demain restera sûrement en repos parce qu'il a un problème à la cheville, même si aujourd'hui il s'est entraîné avec le groupe. En somme, ce sera l'occasion de voir des joueurs qui dernièrement, on moins été utilisés... Crespo par contre devrait jouer.

 

Inter.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des 21 convoqués ;)

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 79 Fabian Carini;

 

Défenseurs : 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 11 Fabio Grosso, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel, 36 Simone Fautario (1987), 46 Dennis Esposito (1988), 51 Leonardo Bonucci (1987);

 

Milieux : 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 50 Ibrahim Maaroufi (1989), 91 Mariano Gonzalez;

 

Attaquants : 18 Hernan Crespo, 57 Attila Filkor (1988), 60 Sebastian Ribas (1988), 58 Jonathan Ludovic Biabiany (1988), 99 Lampros Choutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...