Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Empoli


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

E FINITA belle victoire de notre equipe "bis" on a vraiment pas besoin d'acheter quelqun car on a un effectif super riche sans doute le meilleur d'europe vivement le match de la fiorentina qui ne sera tt de meme pas si facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une fois que je vois l'inter jouer je vais faire un petit resumer des prestations de chaque joueur.Ce n'est que mon avis et il est possible que tout le monde ne soit pas d'accord avec moi.

 

TOLDO : bon match rassurant un arret en 3 temps pas mal du tout c'est rassurant de savoir que si julio cesar a un soucis toldo sera la pour le suppleer impeccablement.

 

CORDOBA : il a pas etait enormissime mai a fait un match impeccable un cordoba qui va au contact quand il faut et a un moment une superbe intervention plein de classe par contre des relances un peu hasardeuse.

 

SAMUEL : bon pti match.il est sorti a la mi temps

 

BURDISSO : d'abord a droite il il a etai bon surtout defensivement puis replacer au centre avec l'entree de bonucci ou la j'ai kiffer serieux rassurant combatif de bonne relance bref un super burdisso.

 

GROSSO : serieux j'le trouve mou il prend pas du tou de risque une passe courte point barre de rare monter par rapport a un maxwell jle trouve moins bon mais bon apres son but extraordinaire il c'est transformer en provoquant beaucoup en fin de match c'etai rassurant.

 

CAMBIASSO : un cuchu par exelence combatif piquant pas mal de ballon.

 

SOLARI : alors la je sai pas jlai pas trouver top il provoquer pas assez a mon gout dommage par rapport a un mariano yavait rien a voire.

 

DACOURT : un match qu'il a du prendre pour un combat serieux il est vraiment dure sur l'homme a fait beaucoup trop de faute a mon avis mais bon c vrai que des fois si il ne faisait pas la faute il y avait danger par la suite donc jlui en veu pas trop.

 

MARIANO : mariano j'etai septique sur ce joueur quand meme moi qui prefere solari bein la entre le match du bahrain que j'ai vu et ce match il me fait plaisir il se bat mais il se bat pas en faisant des fautes mais en provoquant comme un diable il tente des choze il revient chercher des ballons en defense voila quoi aucune reproche sur ce match continue mariano stp tu fai plaisir au supporter.

 

FIGO : luis match moyen il a pas mal deborder centrer bon il peut pas toujours faire de super super match c'etai bien quand meme.

 

CRESPO : bon a mon avis ce match a du lenerver il a pas tro reussi a se procurer de bon occaz mai il revien de blessure je croi donc c un peu normale jouer seule en pointe direct c cho.

 

BONUCCI : jlavai jamais vu il est grand mince il joue a droite une fois rentrer il ma bien plus autan offensivement que defensivement pour un junior c'etait pas mal un gros tacle impeccable 30 secondes apres son entree franchement bon ptit match.

 

RIBAS : trop peu jouer dommage.

 

BIABIANY : pareil que ribas trop peu de temps pour juger.

 

MANCINI : moi perso j'aurai jouer avec crespo ribas en attaque du debut mais bon je suis pas entraineur et on aurait peut etre perdu donc respect mancini et mihajlovic ossi tan quon y est.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...