Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Euro 2008-Portugal: Ronaldo annonce son départ au Real

Quelques minutes après la défaite du Portugal contre l'Allemagne (2-3) en quart de finale de l'Euro, Cristiano Ronaldo a confié son désir de quitter Manchester United. "J'ai pris cette décision avant la finale de la Ligue des champions. Je vais rentrer à Manchester et essayer d'arriver à un accord avec mon club. Je ferai un communiqué dans deux ou trois jours. J'ai envie de réaliser mon rêve, j'espère que ce sera possible", a déclaré le milieu de terrain portugais aux journalistes, laissant clairement entendre son intention de rejoindre le Real Madrid.


SOurce : Sports .fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleure chose qui pouvait arriver à Manchester et au real. Parce que comme l'a déjà dit un autre membre , Ronaldo a déjà tout gagné avec Manchester et les "génies" comme lui ont sans cese besoin de nouveaux défis. Et le Real attire encore un super joueur, l'année prochaine, ils seront redoutalbes s'ils arivent à le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le milieu de terrain du Real Madrid CF Wesley Sneijder, touché aux ligaments d'un genou, est absent pour les trois prochains mois.

 

Ligament latéral

 

Le joueur de 24 ans s'est blessé lors d'un choc avec Abou Diaby à Londres, lors d'une défaite 1-0 contre l'Arsenal FC en match amical. Des examens ont révélé un atteinte à un ligament latéral, ce qui mettrait le joueur sur la touche "pour environ trois mois", selon son club.

 

Sneijder ratera le début du championnat espagnol, de l'UEFA Champions League, et des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA pour les Oranges.

 

Source: uefa.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour eux, Van der Vaart ne s'intégrera que plus vite. C'est vraiment un bel achat, ils ont pas commis la bétise de recruter Christiano Ronaldo qui coute 100M et qui joue au même poste que le très bon Robinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Maison Blanche va bientôt passer au Orange avec tout ces Hollandais.

Sérieusement c'est encore une très belle acquisition pour les Madrilènes, avec Van Der Vaart en plus au milieu de terrain, le Real à de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid refuse l'offre de Chelsea pour Robinho

 

MADRID - Le Real Madrid a refusé l'offre présentée par Chelsea pour son attaquant brésilien Robinho, a rapporté samedi la presse sportive espagnole.

 

Le club champion d'Espagne a envoyé un fax à Chelsea affirmant que l'international brésilien n'était "pas à vendre", selon les quotidiens As et Marca.

 

Chelsea a confirmé jeudi soir avoir fait une offre pour Robinho, sans préciser le montant de l'offre transmise au club madrilène, qui serait d'un peu plus de 25 millions d'euros, selon les médias.

 

Selon Marca, les dirigeants du club merengue veulent fermer la porte à toute négociation avec l'équipe entraînée par Luiz Felipe Scolari, et considèrent en outre que le montant de l'offre formulée est "trop basse, pour ne pas dire ridicule".

 

Mais Chelsea "ne va pas se rendre pour autant" et va tout de même chercher à faire venir le Brésilien, a assuré As.

 

Robinho, âgé de 24 ans, est arrivé au Real en 2005 en provenance de Santos. Il compte 50 sélections avec l'équipe nationale du Brésil.

 

Le quotidien espagnol ABC avançait mercredi que le joueur aurait fait valoir à son président Ramon Calderon le même argument que celui employé par le Real pour attirer Cristiano Ronaldo, le milieu de Manchester United, à savoir qu'un club ne peut retenir un joueur contre son gré.

 

Robinho aurait en outre mal vécu la réticence de son club à le laisser participer aux JO, qu'il ne dispute pas.

 

Source : Afp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est seulement de 25 Millions pour Robinho, je suis étonné, j'avais entendu parlé que le club de Chelsea était prêt à investir 60 Millions sur le Brésilien.

C'était encore des infos inventer par les journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Robinho à Manchester City : Annoncé avec insistance du côté de Chelsea, Robinho évoluera bien en Premier League, mais à Manchester City. Le président du Real Madrid, Ramon Caldéron, a indiqué lundi soir, quelques minutes avant la fin du mercato, avoir accepté une offre de 42 millions de la part du club mancunien pour son attaquant brésilien. Après avoir tenté de recruter Ronaldinho, Berbatov, Ronaldo et Villa, les Citizens voient leur souhait d'attirer une grosse pointure exaucé. Ils mettent fin du même coup au long bras de fer qui a opposé le joueur à ses dirigeants, qui n'avaient pas hésité à le déclarer intransférable il y a deux jours. La saison dernière, Robinho a inscrit 11 buts en 32 rencontres de Liga.

 

Source L'EQUIPE:

 

Très Très Surprenant cette affaire Robinho, incroyable même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi Neptune, ce transfert est totalement DÉCONCERTANT !

 

L'article traduit très bien l'envie qu'avait City de recruter un "nom", quel qu'il soit d'ailleurs, et quel qu'en soit le prix !

C'est ahurissant de voir quelle direction prend le foot, on en a tous vu des transferts bizarres mais celui-là il me laisse réellement sur le c**.

 

J'espère simplement que Robinho se confiera très bientôt sur ce transfert et qu'il en expliquera la vraie raison.

 

En tous cas pour synthétiser cette transaction on peut simplement dire qu' Abramovich s'est fait fait chiper son ex-futur joyau par un groupe d'investissements des Emirats arabes unis... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...