Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Va y avoir un déclic sur le court terme. Grosse interrogation par contre sur le long terme. Ce qui est sûr c'est que d'un point de vue vestiaires les joueurs le suivront, ce qui n'a pas été le cas avec Benitez. A lui de montrer qu'il a des qualités de management pour bien capter l'attention et se faire respecter dans le temps.

 

Par contre je n'arrête pas de penser à cette grosse blague de Maradona entraîneur... :D J'espère vraiment qu'il relèvera le niveau. D'autant plus que depuis 10 ans j'ai rarement vu un ancien joueur offensif percer en tant qu'entraîneur. Blanc, Guardiola, Simeone, Deschamps, Klopp etc ont tous jouer à des postes de défenseurs ou milieu de terrain défensif. Une coïncidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défenseurs sont plus intelligents :phear:

 

Zidane lors de la conférence :"Nous avons les meilleurs aficionados du monde".

Entraineur depuis 5 minutes et déjà une connerie de balancée :laughing[2]:

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour le Real.

Nous étant supporter de l'inter qui plus est suivons la Serie A :bigrin: on se souviens tous il y a pas si longtemps (la saison dernière) d'un certain Pippo Inzaghi, qui à juste titre du fait de sa magnifique carrière avec les Rossoneri, à porté beaucoup d'espoir au tifosi de l'Ac Milan. Au final on a vu le résultat et à on a plus eu droit à de la déception que de l'espoir pourtant placé en lui.

Concernant Zizou je dirais que c'est un peu la même chose, club prestigieux, joueur emblématique, il connait le club pour l'avoir marqué, il a aussi un peu d'expérience en tant qu’entraîneur. Tout ce ressemble ou presque donc forcement j'ai un peu peur là aussi que ça fasse comme Pippo. Il va falloir qu'il donne tout de suite satisfaction et donc des résultats pour ne pas commencer à le taper dessus, avec le Real tu peux pas te permettre d'attendre.

J'espère en tout cas qu'on la pas bombardé entraîneur trop tôt :phear: On verra ses prochains matchs wait and see comme on dit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zidane va juste assurer l'intérim pour sauver ce qui peut encore l'être pour la fin de saison. Il est pas assez mûre encore pour entraîner l'équipe A d'un club comme le Real. C'est le meilleur moyen de le cramer ..

 

Après ce qui est sur c'est que sa bonne entente avec le vestiaire va marquer une réelle rupture avec Benitez, les stars le suivront et le public aussi. C'est un gars de la maison mais bon le balancer comme ça en plein milieu d'une "crise" au Real c'est un cadeau empoisonné.

 

Néanmoins je suivrais avec attention sa demie saison à la maison Blanche, ça reste Zizou après tout :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as une équipe comme le Real , le plus important c'est que dans le vestiaire ça se passe bien et qu'il y est une vrai cohésion .. Parce que même si le coté tactique est important , quand tu vois les joueurs qu'il y a au Real .. Ta plus grand chose à leur apprendre quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les supporters du Real, la c'est tout beau tout rose "zizou par ci, zizou par la..."

Hâte de voir leur veste quand il va commencer a perdre ou a faire de la merde...

 

Guardiola c'était bien plus simple avec le Barça, il c'est contenté de faire perdurer leur système de jeu si particulier qu'il connaissait par coeur. Messi a fait le reste.

Au Real le vent tourne avec les entraineurs, Zidane va vraiment devoir apporter sa touche perso, sauf que quand ta coaché seulement une équipe de jeune pendant un an et demi c'est le jour et la nuit...

 

Enfin bref, j’attends de voir, mais je donne pas cher de sa peau. Si je devais donner un avis je dirait qu'il ne deviendra pas un top coach.

 

Et rien que pour la gueule a Perez j'espère qu'il va ce foirer. Ce blaireau qui vire Ancelotti pour mettre Benitez... xD

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as une équipe comme le Real , le plus important c'est que dans le vestiaire ça se passe bien et qu'il y est une vrai cohésion .. Parce que même si le coté tactique est important , quand tu vois les joueurs qu'il y a au Real .. Ta plus grand chose à leur apprendre quoi .

 

Ben j'suis pas tout à fait d'accord, souviens toi la saison passée, Ancelotti avait foiré sa tactique face à la Juve, pourtant y avait des bons joueurs sur le terrain (avec des blessés, certes). Après je sais pas la relation qu'il avait avec le vestiaire.

 

C'est sur qu'en Liga Zizou devrait faire le taf. Mais en Europe face à des équipes comme le Barça, Juve, Bayern, voire même Atletico et PSG, une erreur de tactique peut te coûter le match. Après tu peux toujours compter sur l'exploit individuel, mais c'est trop léger pour espérer remporter la LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus de l'année dernière peut remercier le revanchard Morata qui a emmener son équipe en final . Regarde bien en aucun cas Allegri est un bon coach est pourtant il était à deux doigts du triplé . Juste pour te montrer que me donner un exemple ne signifie pas grand chose au final .

 

Mais franchement au Real la première chose qu'il fallait faire et en urgence , c'était calmer les tensions entre certains joueurs cadre et entraîneur et retrouver une sérénité dans le vestiaire , donc Zidane est vraiment pour moi l'homme de la situation , il est vraiment apprécié par tous les joueurs du Real et surtout par les cadres comme Ramos et Ronaldo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On se console :aie:

 

7sur7.be - D'après Diario Gol, les joueurs du Real Madrid en ont marre du comportement déplacé de Cristiano Ronaldo. Et les langues commencent à se délier dans le vestiaire merengue...

 

Vous le savez: Cristiano Ronaldo n'a pas été tendre avec ses coéquipiers suite à la défaite du Real Madrid face à l'Atletico Madrid (0-1). "Si toute l'équipe était à mon niveau, nous serions premiers", avait lâché CR7 avant d'indiquer que ses propos avaient été "mal interprétés". Aujourd'hui, El Mundo Deportivo a précisé que le triple Ballon d'Or avait envoyé un message à ses coéquipiers sur WhatsApp.

 

Modric, Kroos, Jesé et les autres

 

Selon Diario Gol, Cristiano Ronaldo a dépassé les limites. "Les joueurs respectent CR7 pour ce qu'il est mais n'apprécient pas son énorme égo". Pire, les langues commencent à se délier dans le vestiaire madrilène. "La différence est radicale. Il bouge à peine aux entraînements et il ne montre aucun intérêt"

 

Jesé Rodriguez, pourtant fan de Cristiano Ronaldo, s'est senti blessé par les déclarations de CR7. Pour Lucas Vazquez, "il aurait dû mieux choisir ses mots". Luka Modric et Toni Kroos n'ont pas digéré cette fracassante sortie médiatique. Mateo Kovacic, quant à lui, ne s'est pas laissé faire.

 

Deux clans

 

"Tu ne connais même pas mon nom", aurait lâché l'ancien médian de l'Inter Milan à Cristiano Ronaldo. Devant la presse, CR7 l'a effectivement appelé "Kovacevic" et non Kovacic.

 

Toujours selon Diario Gol, il existe deux clans dans le vestiaire madrilène: ceux qui apprécient Cristiano Ronaldo et ceux qui en ont marre de l'ego surdimensionné de CR7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles dans deux semaines on en parlera plus ce sera étouffé. CR7 aura marqué un triplé contre une équipe en bois et tout rentrera dans l'ordre ..

 

CR7 est une icone pour le Real, tant qu'il est "au niveau" Perez voudra surtout pas que qui que ce soit touche à la star de son jouet qu'est le Real :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais me faire l'avocat de CR7

 

Il a pas dit que ces coéquipiers étaient nul, moi je pense que lorsqu'il parle de niveau c'est surtout le niveau physique de l'équipe LOL Bale est blessé Benzema revient de blessure il est donc pas encore au niveau, peut être qu'il visait ces potes de l'attaque qui ne sont pas au top (physiquement) pour l'aidé à porté le Real :P

 

Eh puis il parait que la préparation de début de saison n'a pas été bonne avec Benitez, n'était est ce pas déjà le cas à l'Inter ? avec si mes souvenirs sont bon des blessures a la pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quadruplé contre le Celta Vigo (victoire au total 7-1 :blink:), et Penaldo retrouve le sourire B)

 

Premier but sur coup franc depuis mai 2015 :blink:

 

En revanche son premier but d'une frappe de 30m est une superbe réalisation. Il prend la tête du classement des buteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête le pauvre il a encore été pointé du doigt pour ses déclarations, en marquant il se refait la cerise et regagne en crédit aux yeux de tout le monde :D

 

:phear:

 

Benzema a été plus décisif que lui dans les Clasicos et de loin, mais ça évidemment personne n'en parle :rolleyes:. A 4-1 il y a une action qu'un attaquant du Real loupe en tentant sa chance face au gardien, CR7 l'engueule parce que ce dernier était seul au point de penalty, ça montre une fois de plus la mentalité du mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Celta reste une équipe de qualité , cette manie de lui rentrer dedans constamment ça devient un peu lourd .. Le mec marque sur CF , puis un but de 30 M , il en claque 4 et on arrive à le critiquer .. Si c'était Messi on hurlerait au génie .

 

Je veux bien qu'on souhaite qu'il soit plus décisif dans les gros matchs , mais dénigrer à ce point le meilleur joueur du monde ( Avec Messi ) c'est preuve de mauvaise foi .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enlève en rien son mérite et son statut de machine à marquer, et je pense pas qu'ici sur le forum il y ait tant de groupies de Messi, voir aucune :nikel:

 

Le fait qu'il enquille les buts n'enlève en rien son égo surdimensionné. Comme j'ai dis son attitude de gamin quand il engueule son coéquipier qui a préféré tenter sa chance plutôt que de lui offrir un énième but tout fait à 4-1 c'est pitoyable.

 

Un cf et un but de 30 mètres c'est très bien personne n'a dit le contraire, mais des buts comme ça il en marque de moins en moins, maintenant c'est plus du pousse-ballon qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait même en marquer 5 depuis sa propre surface de réparation, ça changerait pas grand chose. Parce que bientôt dans les gros matchs il va encore montrer à quel point il peut être transparent, si c'est pas dans le clasico ça sera en C1. Mais ça encore, ça pourrait passer. Sauf que la différence avec Messi, c'est que lui ne vient pas déclarer en conférence de presse qu'il souhaiterait que ses coéquipiers soient à son niveau juste parce qu'il est deg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...