Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Quel régal de voir un match avec Busquets, Pique, Carvajal & co. commenté par Da Fonseca qui n'en rajoute jamais ! Puis toutes ses grosses fautes qui font rouler les joueurs 10 fois par terre ou encore toutes ces mains inexistantes mais que les joueurs demandent à corps et âme !

 

Sérieux je prend aucun plaisir devant le Real ou le Barça, attention je reconnais que c'est le top niveau hein, mais les deux équipes m'insupportent à un tel point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est + ou - pareil dans mon cas. Le classico ça fait depuis un moment que ça m'intéresse pas. J'aimais bien à l'époque des Eto'o/Deco/Ronnie, à l'époque y'avait pas toute cette ambiance nauséabonde (en grande partie instaurée par Mourinho quand même), maintenant c'est effectivement un festival de mauvaise foi.

 

Ceci dit dans le match d'aujourd'hui y'a eu moins de plongeons et simulations que d'habitude (je dis bien "moins", pas "aucun"). Et puis j'suis toujours curieux surtout pour le Real, parce que le Barça ça ressemble vraiment plus à rien depuis que Guardiola est parti...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année 2014 de Messi est vraiment mauvaise. Le type a été transparent ce soir.

 

Encore une fois il n'a fait que marcher, au bout d'un moment ça suffit plus de faire un exploit pour gagner des matches quand le collectif derrière ne suit plus. CR7-Benzema par contre ont déroulé et se sont démené ..

Énorme match de Modric également.

 

Ce Real là va encore faire très mal cette saison une fois qu'ils seront au top, quant au Barça leur défense est juste pitoyable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 je l'ai même trouvé légèrement en-dessous. Benzema par contre ce type est un régal.

 

Kroos a été énorme dans l'entrejeu, mention spéciale à Marcelo et Carvajal.

 

Dommage que James ne sache pas se mettre (encore) au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé James plutôt bon sur le coté droit, lui qui est un vrai 10.

Toute l'équipe à fait un bon match, Carvajal m'a impressioné.

Coté Barcelone, Suarez convainquant pour son premier match, par contre Messi et Pique, pas au niveaux lors du classico.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de joueurs du Barça ne sont pas (plus pour certains) au niveau, dont Pique, Busquets, Xavi, Alves ...

 

Pareil moi j'ai trouvé James plutôt bon, le problème est qu'il n'a pas la vitesse nécessaire pour jouer sur un côté, puis il est trop prévisible avec son pied gauche.

Kroos est énorme, j'adore ce joueur, pour 25m€ (le prix d'un Cabaye au PSG :phear: )

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même prix donc même niveau :phear:

 

Perso bien que ça fait des années que ce Classico n'a plus aucun intérêt pour moi, j'ai trouvé que c'était la confrontation la plus propre qu'on ait eu entre ces deux équipes depuis longtemps.

La chose que je note toutefois, la grosse erreur d'Iniesta, qui est sans doute le seul joueur de son effectif que j'apprécie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué il est pas au niveau tout court pour un match de ce niveau :laugh:

 

 

Je raccourcirais encore en supprimant la partie en gras xD.

 

Ça bien longtemps que le pseudo Piquenbauer n'existe plus. Bon, si j'étais avec Shakira aussi je perdrais l'équilibre :hehe:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais personnellement que le Ballon d'or ce jouerais sur ce match, vu le monde qui mate ce match. Mais vu la prestation foiré des deux monstres c'est raté. Il n'on rien réussi a faire pour sortir du lot. Notamment Cristiano qui a fait que de la merde, plein de passe raté et des mauvais choix.

 

Robben a peut être encore un micro espoir si il est monstrueux au moment des votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement même en trollant y'a aucune chance que Messi soit dans les 3. Y'a moins de monde qui prend part à la blague maintenant. J'parle même pas du micro-scandale de son trophée du meilleur joueur au mondial :laughing[2]:, ça en a refroidit plus d'un, même lui était surpris d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour de blessure la foutu dedans, ça le met hors jeu.

Mais faut pas exagérer quand même. Certe il ne mérite pas le trophée de meilleur joueur sur la CDM, mais il a contibué quand même a ce que l'Argentine accède a la final. Sans compté qu'avec le Barça il fait toujours le taf. Sur son début de saison il a pas autant de but que Cristiano, mais il y a qu'a voir son nombre de passe décisive ;)

 

Moi je le donnerais a Robben personellement.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...