Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Le Milan 2004-2006, sur le plan du jeu, c'était vraiment fort, son 4-3-1-2/4-3-2-1 étaient à leur apogée chez Ancelotti, avec le meilleur 11 qu'il ait eu pour ce schéma, avec un banc fourni sans parler de la culture tactique de son assise défensive...

Dans sa dernière interview, c'est pas un hasard si il indique que la version 2004-2005 soit l'équipe la plus forte qu'il ait pu avoir, avec une mutation tactique que la Juve de Cappelo n'avait pas, ce qui explique ses succès en LDC avec Milan et en série a, c'était une armada offensive impressionnante avec une très belle assise défensive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

On en rigole mais c'est quand même scandaleux .. Le mec leur rapporte la Decima (il bâtit son équipe après le travail de Mourinho mais quand même) et se fait virer après c'est juste honteux.

En gros au Real si tu ne gagnes pas la LdC tous les ans tu tient pas longtemps la route, bon courage à son successeur .. On parle de Benitez comme favori (depuis le temps qu'il devait un jour y venir..) ou Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à côté le Ancelotti se montre incapable de faire bonne figure en championnat. Cette saison + la précédente, quand tu vois le montant des mercatos en plus...

 

Il a beau avoir 3 C1, mais ses difficultés chroniques en championnat ça commence à être un running gag. Avec une équipe surpuissante du Milan des fois il terminait 3è voir 4è. Avec Paris il se laisse avoir par le MHSC xD. Au Real, la saison passée il termine derrière un Barca fatigué et l'Atletico.

 

Pour moi ce type a quand même un vrai problème.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas pu gagner un seul titre cette année quand même . Mais moi je le vois juste comme monsieur Chance Ancelotti quand même .

 

Par contre ça va péter au prochain mercato , ils vont vendre et acheter c'est sur . Et je pense que ce sera Benitez le prochain entraîneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercatique. Un message écrit avec le correcteur orthographique activé :bigrin:

 

Les mecs, ils peuvent recruter autant qu'ils veulent, vu le peu de cohérence de la direction, la prochaine LDC est pas avant 5 ans. Facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est vrai que les socios de ce club sont d'une bêtise sans nom. Après la qualf face à Schalke de justesse, les "Ancelotti va t'en" fusaient sur twitter. Et là genre ils lui font une ovation pour le dernier match, genre "en fait on se rend compte que c'est Perez le problème".

 

Tu m'étonnes que le Barca ait le dessus sur TOUT par rapport au Real depuis plus d'une décennie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai qu'Ancelotti quand on regarde à part sa première saison à Chelsea il n'a jamais fait un gros championnat... Sa LDC avec le Real on sait à quoi elle tient quand on se rappelle des circonstances de cette finale :facepalm:.

 

C'est un très bon tacticien à la base, mais sur les gros matches la plupart du temps il se troue ..

 

5 ans ? Tu rigoles déjà quand CR7 ne sera plus là (et ça risque d'arriver plus vite que prévu) on rigolera bien. Quand tu vois ce qu'ils ont dépensé je ne sais combien de centaines de millions d'euros depuis la réélection de Perez en 2009 pour au final se faire pour la plupart du temps (après malheureusement ils tombent mal) déchirer par le Barça xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai qu'Ancelotti quand on regarde à part sa première saison à Chelsea il n'a jamais fait un gros championnat... Sa LDC avec le Real on sait à quoi elle tient quand on se rappelle des circonstances de cette finale :facepalm:.

 

C'est un très bon tacticien à la base, mais sur les gros matches la plupart du temps il se troue ..

 

5 ans ? Tu rigoles déjà quand CR7 ne sera plus là (et ça risque d'arriver plus vite que prévu) on rigolera bien. Quand tu vois ce qu'ils ont dépensé je ne sais combien de centaines de millions d'euros depuis la réélection de Perez en 2009 pour au final se faire pour la plupart du temps (après malheureusement ils tombent mal) déchirer par le Barça xD.

Au contraire, ses succès en LDC il a pu les baser sur des rencontres tactiques très bien jouées, son problème tactique réside dans le fait qu'il ne sait pas trouver une variante dans son jeu et donc plus simple à lire pour les équipes en championnat, en témoigne sa seconde saison à Chelsea et cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de Janvier ils se sont écroulés. J'ai aussi l'impression que l'absence de Modric n'a jamais su être comblée.

 

En tout cas pour moi ça ne fait aucun doute que Benitez prendra la relève. Pas une mauvaise chose, je serai curieux de le voir manager un groupe comme celui du Real avec sa philosophie de jeu très portée vers l'avant et sa technique, je me demande à quoi ressembleront les Classico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas compris le départ d'Ancelloti qui est adoré par les joueurs , les supporteres , qui a ramené la décima .. Surtout que j'aurais jamais imaginé voir Bénitez sur le banc du Real .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devait forcément arriver un jour, il a toujours été plus ou moins courtisé par le Real quand ces derniers cherchaient un coach, c'est à dire tous les ans (à l'exception des cas Mourinho & Ancelotti justement).

 

Et bon ce n'est pas un secret que le Real Madrid est le club de coeur de Benitez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Benitez 3 ans au Real Madrid.

 

Bon courage à lui mais je pense qu'il peut réussir. Il a réussi à faire faire le doublé Championnat-C3 à Valence, donc le championnat espagnol il connaît et le style de jeu convient peut être plus à ses méthodes. On verra mais il va avoir une pression monstre (comme tous ses prédécesseurs d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Sur le départ pour le FC Porto, Iker Casillas refuse catégoriquement que le Real Madrid lui rende hommage. Fâché, le gardien de but espagnol s'envolera demain pour le Portugal afin de signer son contrat.

 

Après des jours de négociations tendues, Casillas a finalement accepté la rupture de contrat que lui a soumise Florentino Pérez, mais refuse qu'un hommage lui soit rendu au Bernabéu.

 

Vexé par le manque de considération que lui a selon lui témoigné le président du club, Marca rapporte aujourd'hui que le joueur de 34 ans trouve l'idée de cet hommage pour le moins incongrue, pour ne pas dire totalement hypocrite.

 

Iker Casillas évoluait au sein de son club formateur depuis l'âge de 9 ans et avait remporté sous les couleurs madrilènes 5 Ligas, 3 Ligues des champions, 2 Coupes du monde des clubs, 2 Coupes du Roi, 4 Supercoupes d'Espagne et 2 Supercoupes de l'UEFA.

 

Bon vent San Iker...

 

Ce club est vraiment à gerber. Il est vrai que Casillas a été vraiment dégueulasse sur les 2 dernières saisons mais quand même. Julio César aussi avait dramatiquement baissé de niveau, mais la différence c'est que personne ne lui faisait comprendre qu'il était devenu une gêne pour l'Inter, il est parti comme si ça avait été un prince, après que les tifosi lui ait très bien rendu hommage.

 

Le Real n'a pour lui que le palmarès, pour le reste, on passe notre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...