Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Materazzi a failli signer à Milan avant la Coupe du Monde!


lepacha31

Messages recommandés

Voilà une info à laquelle je ne m'attendais pas:

 

Materazzi était proche de Milan

 

L’agent italien Massimo Brambati a révélé que le Milan AC était à deux doigts de finaliser l’arrivée dans ses rangs du défenseur Marco Materazzi juste avant la Coupe du Monde.

 

Galleria Brambati a fait savoir que l'international italien aurait pu jouer pour le Milan cette saison si ce n’est le volte-face manifesté par les dirigeants Rossoneri au moment de la finalisation du deal . « L’année dernière Milan a fait une offre pour Marco. Mais Galliani a en fin de compte décidé de ne pas l’engager, craignant la réaction des supporters » a-t-il déclaré, ajoutant : « Croyez moi : une semaine durant, sur mon fax j’avais le contrat qui envoyait Materazzi à Milan ».

 

Source: goal.com

 

Donc si l'agent de Matrix dit vrai on peut déduire que Marco était d'accord pour ce transfert vu que finalement c'est Milan qui n'a pas voulu réaliser le transfert au dernier moment :blink::nazz:

 

Ca me décoit beaucoup que Matrix ait pu envisager passer chez l'ennemi juré ça m'énerve même :angry:

 

Mais bon vu ses prestations cette saison je suis bien content qu'il soit resté -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Galliani et Brambati peuvent raconter ce qu'ils veulent.

 

Matrix le démontre à chaque match qu'il a l'amour du maillot. Encore en date son dernier but dédié à la Curva Nord. :nikel:

 

De plus Goal.com comme source :blink: ca reste plus que moyen comme site -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix était proche d'un accord avec le Milan, tout le monde était au courant et ce n'est pas une nouvelle...encore une fois, le traducteur de Goal.com est mauvais car Marco était en transaction avec le Milan mais en début de saison 05/06 et non juste avant le Mondial. La Curva Nord lui avait même adressé une banderole du style : "ceux qui negocient en cachette avec L'ennemi ne meritent pas de porter le maillot".

 

L'amour du maillot....faut être naif pour croire que les joueurs l'ont :rolleyes: (ya des exceptions qui se comptent sur les doigts de la main cependant, Raul pour le Real, Gerrard pour Liverpool, Maldini, Zanetti ou Totti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez sans doute raison c'est d'ailleurs pour ça que la news m'a choqué et que je l'ai mise sur le forum: peut-être quelqu'un aurait eu plus d'info sur cette info-intox (?) dans les sites ou journaux italiens?

 

D'ailleurs à ce sujet connaitriez-vous un site de news foot fiable (même si on ne peut jamais l'être à 100%) et francophone ?

 

 

 

Ok Merci Axum j'y vois plus clair sur cette histoire maintenant car je n'étais pas au courant. :nikel:

 

En tout cas on peut dire que Goal.com a 3 trains de retard sur cette histoire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En hiver dernier pendant le mercato hivernal déjà il était en contact assez avancé avec la Fiorentina. Faut reconnaitre qu'il avait peu de temps de jeu car Samuel était en super forme et il y avait le Mondial à moins de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens encore de cette rumeur Matrix au Bbilan et de la réactions de tifosi du Bbilan sur certains sites. A mon avis c'est plus le Bbilan qui s'interessait à Matrix que le contraire mais ça on ne le saura jamais, Galliani doit confondre avec le contrat de Favalli :bigrin: . Par contre une phrase mémorable de Matrix avait fait taire toutes les rumeurs: "Mieux vaut jouer 20 matchs à l'Inter que 40 dans un autre club" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galliani et Brambati peuvent raconter ce qu'ils veulent.

 

Matrix le démontre à chaque match qu'il a l'amour du maillot. Encore en date son dernier but dédié à la Curva Nord. :nikel:

 

De plus Goal.com comme source :blink: ca reste plus que moyen comme site -_-

Pire c'est completement absurde je prefere mille fois footmercato qui raconte pas n'importe quoi et qui font pas d'erreur magnifique :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois ça tourne autour d'un club qui trace sa route...les rumeurs de transferts, l'arbitrage, les polémiques, les critiques, les attaques en tous genres, les bilans financiers soient disant falsifiés...que c'est beau le foot quand même... :angry:

 

moi, je préfère le terrain...et basta... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on voit que l'Inter est au top alors évidemment on va s'empresser de raconter des ragots ou bien de ressortir des vieux papiers qui sont dans le seul but de déstabiliser l'équipe , c'est pitoyable :rolleyes:

 

J'ai vu certains de ses matchs et bien qu'il était souvent remplacant a une période , la joie , la motivation , le jeu qu'il avait sur le terrain prouvent bien qu'il est attaché a l'Inter et pas qu'un peu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'à chaque rencontre et à chaque but, Matrix montre qu'il se donne à fond pour son club qu'il aime, y a rien à débattre la dessus. Par contre niveau tifosi, plusieurs d'entre eux (des italiens, sans même parler d'étrangers) le considéraient comme un boucher et non comme un joueur de foot. Maintenant, à cause (ou grâce) du mondial, plusieurs ont changé leur avis et le considèrent comme un bon défenseur.

Je pense que nous aussi on a été touché par ça vu que c'était le seul intériste (à l'époque) convoqué

à ce mondial 2006 et qu'il a marqué 3 buts (dont le tir au but contre la France) extrêmement importants.

D'ailleurs en tant que simple tifoso (à 10 000 km de San Siro :D ), ça me fascine parcequ'il n'y a qu'à regarder les réactions des tifosi intéristes lors des interventions de leur numéro 23, lorsqu'il marque les buts et quand il vient les célèbrer....la Curva lui appartient. Corrigez-moi si j'me trompe, mais je pense que Materazzi fait parti des 3 joueurs préférés des Intéristes après J.Zanetti (à raison) et Adriano (les pro-Adriano....mouais enfin bref -_- ) en si peu de temps... ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le mondial, Matrix était un joueur considéré comme un autre (au même niveau que les Cordoba, Cambiasso, Stankovic ou Toldo) par les tifosi

Il a beneficié de son excellent mondial et de sa médiatisation où il a été souvent diabolisé...ça a renforcé la fascination que le peuple interiste a en lui, Matrix est devenue une légende vivante pour l'inter.

 

Quant à savoir qui est le chouchou du public, je pense qu'Adriano a quand même les faveurs de la Curva qui lui reserve un chant spécial (che confusione...), très souvent repris au cours des matches par tout le stade. Saverio et Matrix suivant derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais avant ce mondial Matrix était un défenseur moyen et il était loin derrière le duo Samuel-Cordoba. Maintenant il est devenu un des meilleurs défenseurs d'Europe et à l'Inter il a une place de titulaire indiscutable ! :nikel: La coupe du monde a eu un très bon effet sur lui... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...