Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Materazzi a failli signer à Milan avant la Coupe du Monde!


lepacha31

Messages recommandés

Non mais bon c'est sûr qu'il est en train de faire sa meilleure saison chez nous, mais c'est clair que Matrix c'était pas la sécurité sociale. Maintenant il a la confiance de Mancini et surtout des tifosi, il joue tout les matchs avec une motivation extrême. Bref irréprochable et il incarne à merveille les valeurs de notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Ah mais je dénigre pas la qualité de jeu d'"Il Lord" car sous nos couleurs je l'ai toujours trouvé très bon. Mais ce qui me fait marrer c'est qu'il soit parti chez les cugini car apparament lui aussi avait des problèmes de temps de jeu et que la c'est plutot les blessures qui ne lui apporte pas le temps de jeu ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, je garde un excellent souvenir de Favalli, toujours très poli et serviable avec les tifosi...il merite son surnom de the lord

il n'a pas decidé de partir pour son temps de jeu, il a toujours été titulaire sur son côté gauche. Le fait est que l'inter n'a pas voulu renouveler son contrat à cause des venues programmées de Grosso et Maicon. Il a décidé de choisir Milan par commodité et parce qu'on lui a offert un bon contrat. Jne vois pas ce qu'il y a de scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi axum, Favalli à toujours été irréprochable, et son surnom me fait trop sourire :bigrin: ,ça a un rapport avec sa petite barbiche aussi!

Il faisait des centres mamma mia, une réelle qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même si c'est vrai qu'il était régulier et faisait de bonne prestations chez nous, mais les tifosi ne l'ont jamais appréciés et ça on sait pas pourquoi !

@Olivier: Favalli n'a jamais eu des problèmes de temps de jeu chez nous sauf quand il était blessé, Mancio était accro à lui d'ailleurs il avait ramener avec lui de la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favalli ? Je m'en souviens tout le monde se foutait de lui quand il était chez nous... :huh: On disait aussi qu'on a toujours eu un problème d'arrière gauche depuis le départ de Roberto Carlos, mais à vous entendre on dirait que notre arrière gauche était d'un très haut niveau. :huh: Cette année ça s'arrange, avec Maxwell et Grosso B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait kasi jamais avec l'inter la saison passée, il aurait très bien pue partir il avait même annoncée que si il part de l'inter c'est pour un championnat étranger non???

 

C'est vrai il a seulement joué 39 rencontres, dont 22 en Série A, 6 en Coppa, et 10 en LDC. Mais à part ça il n'a quasiment jamais joué. Surtout qu'il a débuté sur le banc 7 de ces 39 rencontres, le reste il était titulaire. De plus il a été sorti qu'à 6 reprises. Mais c'est vrai il a presque jamais joué la saison passé. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...