Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

😮 Insolites !


Damien

Messages recommandés

Il ferait mieux de se concentrer dans le placement de ses neurones.

 

Mais bon, quand on sait d'où vient le principe de "quenelle", l'association de ces deux bouffons est assez logique; du talent certes, mais gâché par une connerie sans limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'étais resté choqué par cette arcticle !

 

 

 

Quand Beckenbauer appelle son fils Ibrahimovic…

 

Rédigé par Rémy de Souza, le 25 juin à 16h27

0commentaire

 

 

 

 

 

 

Mots clés : Brésil Football Franz Beckenbauer Michel Platini Recife Santa Cruz Zlatan Ibrahimovic

 

 

Certains footballeurs portent un nom en forme d’hommage à une personnalité. C’est le cas par exemple du latéral brésilien de l’Inter Milan Maicon Douglas, ainsi baptisé en référence à l’acteur américain Michael Douglas. Mais les footballeurs peuvent également inspirer le quidam. Le Brésil nous en offre l’illustration parfaite avec cet habitant de Recife qui a décidé d’appeler son fils Zlatan Ibrahimovic en hommage à l’attaquant suédois de l’AC Milan et bourreau des Bleus à l’Euro. Chose plus incroyable encore, le géniteur en personne porte lui aussi le nom d’un autre footballeur, une légende qui plus est : Franz Beckenbauer. « Quand la dame de l’état civil a dit qu’elle devait consulter un juge pour obtenir son aval, j’ai répliqué : « Si mon nom est Beckenbauer, pourquoi ne pourrait-il pas s’appeler Ibrahimovic ? », a raconté Franz Beckenbauer Lima da Silva à la chaîne de télévision brésilienne SporTV News. Un homme passionné par Santa Cruz, un des clubs de foot basés à Recife, qui voit déjà les choses en grand pour son Zlatan de fils : « J’espère que dans le futur il marquera plein de but sous le maillot de Santa Cruz ». En attendant, le cordon ombilical du petit Zlatan a été enterré sous la pelouse de l’Estádio José do Rego Maciel, le stade de Santa Cruz. Reste désormais à connaître l’opinion de Michel Platini, le fameux attaquant brésilien du Dinamo Bucarest, quant à cette drôle d’histoire…

 

 

http://sport.direct8.fr/news/quand-beckenb...ls-ibrahimovic/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la dame de l’état civil a dit qu’elle devait consulter un juge pour obtenir son aval

 

En effet, le prénom (surtout) et le nom de famille de Zlatan sont des marques déposé par la PRV (Swedish Patent and Registration office), donc je suppose que le joueur à son mot a dire...

Après faut quand même être gonflé pour appeller son fils comme sa xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 😮 Insolites !
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...