Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

@Victor "Antony" Newman: un ado qui dĂ©couvre qu'instagram est rempli de meuf refaites qui montrent leur fiak pour quelques likes đŸ€—

Perso je m'en moque car:

1- j'ai mieux à la maison :gneee:

2- je passe déjà trop de temps sur le forum

3- elles sont beaucoup trop habillées :phear:

  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

@Victor "Antony" Newman: un ado qui dĂ©couvre qu'instagram est rempli de meuf refaites qui montrent leur fiak pour quelques likes đŸ€—

Perso je m'en moque car:

1- j'ai mieux à la maison :gneee:

2- je passe déjà trop de temps sur le forum

3- elles sont beaucoup trop habillées :phear:

Seule ta troisiÚme raison est recevable :bigrin: 

Car tu ne sais pas faire ton sport préféré :aie: 

 

Spoiler

big fucking deal bfd GIF

Et tu sais ce qu'il te dit l'ado 

leonardo dicaprio middle finger GIF

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Car tu ne sais pas faire ton sport préféré /cdn-cgi/mirage/a9a20cdeed76f6fef053e96adb2afc942bfaf46c80ccc185893fe34858f6dec1/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_____aaaaa.gif 

 

 

Euh... lancer des dés? Jouer au Yathzee? Faire de l'autostop sans le pouce? 

Nan vraiment, je ne vois pas... :phear:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Ça vous intĂ©resse si je crĂ©e un topic Reel Girls ? /cdn-cgi/mirage/d8e70a21696fc79df757bca6781529cfca67f54c3499910d26fc2c0c9ddca9c5/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_bigrin.gif

 

 

 

 

 

 

Quel con đŸ€Ł

 

 

 

Ça va vite se transformer en topic "Masturbation pendant la mi-temps"

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette Ă©mission de pervers ? 😅

Ils sont quand mĂȘme dĂ©glinguĂ©s en amĂ©rique du sud.

Je me souviens d'un truc (je ne sais pas si ça existe encore), un programme vĂ©nĂ©zuĂ©lien qui s'appelait desnudando la noticia, les meufs Ă©taient en plateau comme un journal normal sauf qu'elle se dĂ©shabillait en mĂȘme temps. 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

Qu'elles aillent étudier pour avoir la possibilité d'avoir un vrai avenir. Quand je vois que des meufs qui montrent leurs culs sur instagram gagne plus par mois qu'un médecin.

Si montrer son cul sa paye mieux qu'ĂȘtre mĂ©decin, t'as ta rĂ©ponse de pourquoi elles font ça plutĂŽt que faire des Ă©tudes. đŸ˜‰đŸ‘đŸ»

  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Si montrer son cul sa paye mieux qu'ĂȘtre mĂ©decin, t'as ta rĂ©ponse de pourquoi elles font ça plutĂŽt que faire des Ă©tudes. đŸ˜‰đŸ‘đŸ»

Ouais mais pour l'estime de soi,ça fait vraiment pitiĂ©. C'est mon avis,peut ĂȘtre suis-je un ovni dans le monde qui existe actuellement. Je prĂ©fĂšrerais dire Ă  tout le monde que je suis un mĂ©decin reconnu que je sauve des gens plutĂŽt qu'une personne qui n'a aucun talent Ă  part son physique.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Ouais mais pour l'estime de soi,ça fait vraiment pitiĂ©. C'est mon avis,peut ĂȘtre suis-je un ovni dans le monde qui existe actuellement. Je prĂ©fĂšrerais dire Ă  tout le monde que je suis un mĂ©decin reconnu que je sauve des gens plutĂŽt qu'une personne qui n'a aucun talent Ă  part son physique.

T'inquiÚte, ça va bégayer sévÚre quand une catastrophe naturelle va s'abattre sur ce genre de société et que y'aura aucun médecin dans le périmÚtre, ça va twerker pour sauver des vies, ou faire des TikTok pour gagner de la bouffe.

PensĂ©e au peuple Syrien et Turque ♄ rien a voir je sais mais bon...

 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

T'inquiÚte, ça va bégayer sévÚre quand une catastrophe naturelle va s'abattre sur ce genre de société et que y'aura aucun médecin dans le périmÚtre, ça va twerker pour sauver des vies, ou faire des TikTok pour gagner de la bouffe.

PensĂ©e au peuple Syrien et Turque ♄ rien a voir je sais mais bon...

 

 

Inshallah mon frÚre. Oui comme tu dis,il y a plus grave dans la vie avec cette tragédie qui touche les syriens et les turques. Courage et force à eux.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Ouais mais pour l'estime de soi,ça fait vraiment pitiĂ©. C'est mon avis,peut ĂȘtre suis-je un ovni dans le monde qui existe actuellement. Je prĂ©fĂšrerais dire Ă  tout le monde que je suis un mĂ©decin reconnu que je sauve des gens plutĂŽt qu'une personne qui n'a aucun talent Ă  part son physique.

Je suis pas certain que t'ai tant de problùme d'estime de toi quand tu fais masse de pognon juste parce-que t'es beau/belle et que tu donnes envie à des gens de se br**ler... 😅

Au contraire mĂȘme.

L'opinion des autres, tu l'essuie avec des biftons. 😆😆😆

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Je suis pas certain que t'ai tant de problùme d'estime de toi quand tu fais masse de pognon juste parce-que t'es beau/belle et que tu donnes envie à des gens de se br**ler... 😅

Au contraire mĂȘme.

L'opinion des autres, tu l'essuie avec des biftons. 😆😆😆

Ouais surement,l'argent est le vecteur de tout dans notre société moderne. Enfin bref,j'ai du mal avec cette mentalité.

J'ai été éduqué tout autrement et j'essaie d'inculquer à mes gosses cette éducation,mais c'est compliqué de leur dire fait des études pour avoir un beau métier,sois sérieux et tu sera récompensé dans l'avenir quand tu vois tout ça.

Bref désolé pour ce petit HS,retournons à nos moutons.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

j'essaie d'inculquer Ă  mes gosses cette Ă©ducation

C'est tout ce qu'on fait peut faire de toutes maniĂšres, mĂȘme si ça va ĂȘtre compliquĂ©.

On vient d'un autre monde par rapport à cette génération.

Ceci-dit, le pognon qui gouverne tout je suis pas sûr que ce soit si nouveau comme concept.. C'est juste les maniÚres d'en faire qui ont évoluées..

il y a 12 minutes, GregButcher a dit :

Bref désolé pour ce petit HS,retournons à nos moutons

Vu l'ùge du mouton... Vaut mieux rester sur le HS... :phear:

  • ;-) 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

C'est bon la majoritĂ© sexuelle est Ă  partir de 15 ans 😅

Je déconne hein,qu'on ne me tombe pas dessus.

Plus sérieusement,ça me saoule un peu ces gamines et ces femmes qui utilisent les réseaux sociaux pour montrer leurs formes. Qu'elles aillent étudier pour avoir la possibilité d'avoir un vrai avenir. Quand je vois que des meufs qui montrent leurs culs sur instagram gagne plus par mois qu'un médecin. Dans quelle monde on vit.

Bref moralité

/cdn-cgi/mirage/0d1b2668ef1a636ee1a881e0dda6d3da3c775400c4b67f417242e68861fa948c/1280/https://media4.giphy.com/media/3b1JW7LxfsAKs/200.gif

Et c’est ces mĂ©decins qui les charcutent .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 😼 Insolites !
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...