Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

De quoi? Avoir une tchoin qui se prends en photo a poil dans un lit, et la publie devant des millions de crevards?

Ces deux sont des cas irrĂ©cupĂ©rables. Le mec a beau ĂȘtre malheureux, bin... Tu n'avais qu'Ă  pas la tromper, non? Et on vous rappelle comment vous vous ĂȘtes mis ensemble? Une des plus grosses tromperies de l'histoire...

Vous ĂȘtes divorcĂ©s, donc techniquement elle ne te doit rien du tout. D'ailleurs on reconnaĂźt l'article de merde au fait qu'il continue de dire qu'il va chercher "sa femme" (au lieu de ex-femme).

Et si c'est un problĂšme qu'elle soit encore ton agent, bin... Change d'agent, non?

Le mec c'est un vrai zob. Il se plaint que rien ne va, mais ne fait strictement rien pour que ça aille mieux...

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Je l'ai achevé et je vais le laisser tranquille :bigrin: 

Mais derniÚre belle cartouche :bigrin: 

 

 

Le pseudo du mec "DĂ©pressif Ă  cause fe la Juve" et il ose parler ainsi 😂

Y'a qu'un rubentino pour se comporter de la a sorte, sorte, sorte... d'ailleurs ils sortent de la C1 par la fenĂȘtre du mini bus du bled 😂

images?q=tbn:ANd9GcRLoz1axlhR27gSkv0OoJZ

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Putain, j'ai pas envie de rire vu mes évÚnements, mais je les atomises :bigrin: 

 

 

image.png 

Putain le gamin, j'adore 😂😂😂😂😂👌😎

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Hey ho, laisse les, ils nous offrent une distraction wesh 😂🙏

Oui, je vois ça... et je me marre comme un con... mais j'avoue ne toujours pas comprendre comment on peut se mettre en pestacle comme ça... car là, je ne pense pas que ce soit du 2nd degré...

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2022 à 22:22, Momo_Goku a dit :

Sauf que vous le triplé ca faitvplus de 10 ans, nous le scudetto c'etait y'a deux ans.

Traversée du desert? Si c'est les memes jean charles qui me sortaient que le scudetto c'est terminé (en 2019) ca va!

Niveau palmares, on a de la marge 😉

Vous le triplez vous l’avez fait y a 3ans il

me sembleđŸ€ŁđŸ€Ł

Vous avez de la marge sur le palmarùs national, remercier encore votre Moggi, sans lui vous n’auriez pas autant de marge sur le niveau national, votre jeux de tricherie n’a pas durer 3-4ans.😄

merci à Moratti d’avoir fait chuter les pires tricheurs du calcio.

sur ceux une bonne journée!

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Oui, je vois ça... et je me marre comme un con... mais j'avoue ne toujours pas comprendre comment on peut se mettre en pestacle comme ça... car là, je ne pense pas que ce soit du 2nd degré...

Bah d'un cĂŽtĂ©, faut accepter le fait que l'humain version 2020 est ultra con, pas froid aux yeux...tu vas pas attendre de lui qu'il soit un minimum, hmm on va pas dire intelligent, mais qu'il ait du bon sens, mais la, faut les laisser creuser encore c'est marrant, on rit de moins en moins donc quand t'as un filon de rubentini rageux comme ça, faut piquer un peu et apprĂ©cier le pestacle, d'ici Mars on aura droit aux pestacle parisien, ce soir le pestacle catalan... savourons 😂😎

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Bah d'un cĂŽtĂ©, faut accepter le fait que l'humain version 2020 est ultra con, pas froid aux yeux...tu vas pas attendre de lui qu'il soit un minimum, hmm on va pas dire intelligent, mais qu'il ait du bon sens, mais la, faut les laisser creuser encore c'est marrant, on rit de moins en moins donc quand t'as un filon de rubentini rageux comme ça, faut piquer un peu et apprĂ©cier le pestacle, d'ici Mars on aura droit aux pestacle parisien, ce soir le pestacle catalan... savourons 😂😎

Oui, quand ça concerne du foot, on rigole car il y aussi des guignols de notre cÎté. On est d'accord là dessus et c'est vrai qu'on ne se marre pas tous les jours. Mais ce qui assez dérangeant là dedans, c'est que ce gogol a le droit de vote... Bon, aprÚs, je dis ça mais pendant la CdM au Qatar, je ne vais pas rater une occaze de me foutre des rageux boycotteurs... tu sais ces escrologistes donneurs de leçons B)

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 😼 Insolites !
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...