Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Awards : Résultats des votes


Damien

Messages recommandés

Internazionale.Fr's Awards 2006

 

Les votes sont terminés ! Places aux résultats :smile:

 

Image IPB

1. *Matteo* (18 votes)

 

2. Juventino per sempre (4 votes)

3. AresSs (2 votes)

 

 

Image IPB

1. Archimed (16 votes)

 

2. Impe34 (4 votes)

3. Curva_Nord (2 votes)

 

 

Image IPB

1. Nathy (8 votes)

 

2. Krifis (7 votes)

3. Curva_Nord (5 votes)

 

 

Image IPB

1. Curva_Nord (10 votes)

 

2. Ambrogio (7 votes)

3. Randy (1 vote)

 

 

Image IPB

1. Archimed (21 votes)

 

2. Adrianogol (1 vote)

3. -

 

 

Image IPB

1. Julian Ross (9 votes)

 

2. Nadjibtifosi (5 votes)

3. *Matteo* (3 votes)

 

 

Image IPB

1. Nadjibtifosi (12 votes)

 

2. Basturk (5 votes)

3. Nuovo Nerazzuro (1 votes)

 

 

Image IPB

1. PierrO_o (10 votes)

 

2. Luisette (8 votes)

3. PL2(DA)Sea (1 votes)

 

 

Image IPB

1. Randy (6 votes)

 

2. Curva_Nord (5 votes)

3. Nathy (5 votes)

 

 

Image IPB

1. Andreolitta (14 votes)

 

2. Roby (7 votes)

3. Adri_94 (4 votes)

 

 

Image IPB

1. Toone10

 

2. -

3. -

 

 

Félicitations à tous et à toutes, merci d'avoir participer à cette éléction. :nikel:

 

Pour les premiers de chaque groupe, voici ce que nous vous offrons :

 

Image IPB

 

Image IPBImage IPB

 

:excl: Attention, si vous avez déjà bénéficié de ce cadeau, soit parce que vous faites partie du staff, soit parce que vous êtes ou avez été Membre d'Honneur, ceux-ci sont offert au membre qui se classe en dessous. Exemple, Meilleur membre de l'année, Impe, Olivier, et moi même ayant déjà bénéficié des cadeaux, c'est le 4e membre qui y aura le droit cette fois là, autrement dit : Luisette. ;)

 

Peuvent m'envoyer leur adresse postale afin de recevoir le mini-poster et les deux Promocard, les membre ci-dessous donc :

 

- *Matteo*

- Luisette

- Andrei

- Randy

- Adrianogol

- Julian Ross

- Nadjibtifosi

- PierrO_o

- Toldo.girl

- Roby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

Mouahhhhh :jumpy: J'ai gagnééééé! Jsuis dans la liste :jumpy: Jsuis la meilleure :jumpy: Après Archi, après Brahim et après Olivier :bigrin:

 

Merci pour le cadeau Archi :smile: Je t'envoie mon adresse :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de pas faire des jaloux. Je me suis dit pourquoi ne pas recompenser les autres alors j'ai eu des idées barrète.

 

Pour toi Freewal:

 

Image IPB

 

Pour toi Scoti:

 

Image IPB

 

Pour toi Nuovo:

 

Image IPB

 

Pour toi Alejandro:

 

Image IPB

 

Pour toi Miné juste pour t'enerver car je te hais méme si t'es pas si moche que ca finalement aprés deux bouteilles de Whisky.

 

Image IPB

 

Et donner moi vos adresses je vous envoie un ticket restaurant pour le Flunch et des Bob Crédit Agricole et des stylos Caisse d'Epargne et un T Shirt Pedigree Pal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que confiant y a pas : je vois vraiment l'Inter tout remporter sur son passage cette année :nikel:

 

Merci pour celles et ceux qui ont voté pour moi. Et bravo aux autres vainqueurs. Très beau panel de ce que le forum nous a proposé en 2006.

 

A noté les gagnants vont adorés les cadeaux :bigrin: ils sont déjà accrochés au mur :blushing:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de pas faire des jaloux. Je me suis dit pourquoi ne pas recompenser les autres alors j'ai eu des idées barrète.

 

Pour toi Freewal:

 

Image IPB

 

 

Et donner moi vos adresses je vous envoie un ticket restaurant pour le Flunch et des Bob Crédit Agricole et des stylos Caisse d'Epargne et un T Shirt Pedigree Pal.

okay je t'envoie l'adresse

 

mais je sais très bien que le ticket pour Flunch ça sera périmé , le Bob Crédit Agricole troué, le stylo qui écrit rose, et le tee-shirt Ségoléne Royal Canin.

 

A noté que je ne finis dans aucun podium : la classe B)

 

J'ai voté pour personne alors pas la peine de me remercier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Miné juste pour t'enerver car je te hais méme si t'es pas si moche que ca finalement aprés deux bouteilles de Whisky.

 

Image IPB

 

Et donner moi vos adresses je vous envoie un ticket restaurant pour le Flunch et des Bob Crédit Agricole et des stylos Caisse d'Epargne et un T Shirt Pedigree Pal.

 

Bravo aux gagnants :nikel:

 

voila mon adresse impé

 

Avenue de la mocheté nr 666

1111 mocheville

Belgique :bigrin:

 

ps: salow :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux gagnants

 

 

pour ma part j'étais incapable d'établir ce genre de classements !! et des memebres sympas y'en a énormément ici :nikel:

esa c la plus belle :blushing: (enfin seulement du forum hein ! :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clapping: bravo aux gagnants

 

:(<_< personne a vote pour moi :cry:

 

C'est pour ca que je vais m'attribué l'award du meilleur fan de Schumacher :bigrin:

 

:huh: j'ai droit aux cadeaux???? :phear:

 

Et bien écoute si les gagnants ne se sont pas manifester avant la fin du mois de février, on pensera à toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...