Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FC Lausanne-Sport 05/06


Nathy

Messages recommandés

:nazz::nazz::bigrin: C'est pas très sportif ca Nathy. Moi je dis allez Sion :nikel::nikel::bigrin:

 

:bleee:

 

Je suis plutot dans les tribunes sud (ne me prend pas pour un radin :phear::bigrin: )

 

Et moi dans le bloc 8 :laugh: Alors si qui le plus avare des 2 :laugh::laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Nan j'suis pas une ultra :laugh: Ne me emt pas dans le même tas que les alcoolos-juvéniles du BWFK stp :laugh: J'avais l'abo là parce que c'était le moins cher mais on se mettait à l'écart, sur la droite et plus haut :nikel: Mais bon j'sais pas pk j'ai pris l'abo, je l'ai pas amorti ca c'est sûr, j'suis pas allée à tous les matchs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je vais pas créer un topic juste pour ca alors je le mets ici si ca vous dérange pas:

 

Je veux juste vous faire part de la:

 

PROMOTION EN CHALLENGE

LEAGUE DES SR DELEMONT

 

Le club de ma ville en Suisse qui a battu Etoile Carouge en finale de promotion 1-0 à l'aller 1-1 au retour!

 

 

Désolé Nathy de mettre ca ici mais bon, c'est pas tout le jours que ca arriveet en plus, ils joueront dans la même division la saison prochaine alors je suis pas hors-sujet...^^

 

VOus vous en foutez surement mais je voulais juste vous faire par de ma joie :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...