Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le cas Adriano


ambrogio

Messages recommandés

Voilà une news qui devrait mettre un terme à toutes discussions à son propos. Au lieu de parler de ses virées noctures, nous devrions plutot nous inquiéter de problèmes plus importants comme les longues absences de Cuchu et Vieira qui risquent de nous manquer. Heureusement qu'on a un gros effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Création
  • Dernière réponse

si l'inter veut se débarrasser d'Adriano, je propose qu'il soit echangé contre Luyindula au PSG :nikel:

Wouhaaa :blink: Le boulet ... !

C'était une plaisanterie, je pensse (enfin j'éspére pour lui.) Quoi que Lyunula, il est pas mauvais, si vous voulez nous prendre quelques millions on reffusera pas. Non vraiment ? Bon d'accord ...

 

Franchement je pensse que pour Adriano, c'est terminé là, il faut pas exagérré non plus on lui a donné sa chance, je continue à dire que c'est un bon footballeur mais il ne réussira sans dout jamais à l'inter. C'est triste mais c'est comme ça, il va partir pour le Réal on aurra Cassano, et ça arrengera tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'était une plaisanterie, je pensse (enfin j'éspére pour lui.) Quoi que Lyunula, il est pas mauvais, si vous voulez nous prendre quelques millions on reffusera pas. Non vraiment ? Bon d'accord ...

 

Franchement je pensse que pour Adriano, c'est terminé là, il faut pas exagérré non plus on lui a donné sa chance, je continue à dire que c'est un bon footballeur mais il ne réussira sans dout jamais à l'inter. C'est triste mais c'est comme ça, il va partir pour le Réal on aurra Cassano, et ça arrengera tous le monde.

non mais toi tu as de serieu probleme tu n'a pas lu mon poste moorratie va s'arranger avec adriano pour qu'il ne recommence pas et il a dit qu'il n'etait en aucun cas question de le vendre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'inter veut se débarrasser d'Adriano, je propose qu'il soit echangé contre Luyindula au PSG :nikel:

Wouhaaa :blink: Le boulet ... !

C'était une plaisanterie, je pensse (enfin j'éspére pour lui.) Quoi que Lyunula, il est pas mauvais, si vous voulez nous prendre quelques millions on reffusera pas. Non vraiment ? Bon d'accord ...

 

Franchement je pensse que pour Adriano, c'est terminé là, il faut pas exagérré non plus on lui a donné sa chance, je continue à dire que c'est un bon footballeur mais il ne réussira sans dout jamais à l'inter. C'est triste mais c'est comme ça, il va partir pour le Réal on aurra Cassano, et ça arrengera tous le monde.

Mais ça va? depuis quand on vend un joueur pour une conerie pareil ? tsssss

Faut pas surévaluer la connerie non plus parce qu'il a pas jouer c'était juste une punition parce que faut aréter mais il aurait très bien pu jouer le mercredi soir!

Maintenant mancini assume :smile:

 

EDIT: J'anonce donc que je ne posterai plus dans ce topic, c'est un dialogue de sourd qui ne fait en aucun cas avancé le schmilblick.

Les messages qui disent FUORI ou bien vendons le j'en ai par dessus la tête de ces conneries faut arété, ce n'est pas un problême autant grand que ça, danc certain cas, même un joueur qui se dope est gardé par le club alors racontez moi pas qu'il va être viré pour ça!!!

Tous les messages se ressemblent sa devient du grand nimporte quoi voilà donc mon dernier message dans ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala , putain 204 commentaires pour ce topic je ne sais pas mais jen ai jamais vu autant. Vous voyez que vous laimer bien Adriano. Tout le monde se mobilise pour lui. LOL. Bon plus serieusement, ce quil a fait est un manque de professionalisme et de respect enorme pour lequipe, cest pas possible, il faut que quelqun le calme une bonne fois pour toute mancio, lui peut le faire. Il font quon lui parle et quon le punit severement sinon il va toujours recommencer. Ce nest pas lattitude dun grand joueur ca. Jespere seulement quil va changer. Pour revenir a ces rumeurs de transfert, quand meme cest completement idiot, arrete de nous faire chier avec ca, on en a enttendu des tonnes comme celle la. Vous verrez sil joue dimanche et quil marque, il va tous vous faire taire. Parce que quand il marque dans les LIVE, on voit AAAAAAAAAADDDDDDDDDRIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAANNNNNNNNOOOOOOOOO, il est de retour cest le meilleur, avec ibra il forme la meilleure doublette du monde, cest un monstre devant, superbe geste dadri.

Donc la quand meme nexagerer pas, arretez cest bon ca suffit.

 

 

PS: Superbement bien dit didju222

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une plaisanterie, je pensse (enfin j'éspére pour lui.) Quoi que Lyunula, il est pas mauvais, si vous voulez nous prendre quelques millions on reffusera pas. Non vraiment ? Bon d'accord ...

 

Franchement je pensse que pour Adriano, c'est terminé là, il faut pas exagérré non plus on lui a donné sa chance, je continue à dire que c'est un bon footballeur mais il ne réussira sans dout jamais à l'inter. C'est triste mais c'est comme ça, il va partir pour le Réal on aurra Cassano, et ça arrengera tous le monde.

non mais toi tu as de serieu probleme tu n'a pas lu mon poste moorratie va s'arranger avec adriano pour qu'il ne recommence pas et il a dit qu'il n'etait en aucun cas question de le vendre :angry:

 

 

Non ecoute arrete de parler , laisse les il y a en quelque hypocrites ici qui ne comprennent rien, les meme qui ont critiquer mancio mercredi.

 

Allez vois sur le site officiel de linter (inter.it), ou il ya une interview de morati, je crois que cela va faire taire certaine personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une plaisanterie, je pensse (enfin j'éspére pour lui.) Quoi que Lyunula, il est pas mauvais, si vous voulez nous prendre quelques millions on reffusera pas. Non vraiment ? Bon d'accord ...

 

Franchement je pensse que pour Adriano, c'est terminé là, il faut pas exagérré non plus on lui a donné sa chance, je continue à dire que c'est un bon footballeur mais il ne réussira sans dout jamais à l'inter. C'est triste mais c'est comme ça, il va partir pour le Réal on aurra Cassano, et ça arrengera tous le monde.

non mais toi tu as de serieu probleme tu n'a pas lu mon poste moorratie va s'arranger avec adriano pour qu'il ne recommence pas et il a dit qu'il n'etait en aucun cas question de le vendre :angry:

 

 

Non ecoute arrete de parler , laisse les il y a en quelque hypocrites ici qui ne comprennent rien, les meme qui ont critiquer mancio mercredi.

 

Allez vois sur le site officiel de linter (inter.it), ou il ya une interview de morati, je crois que cela va faire taire certaine personne.

oui je veu bien mais sa me saoule ces imbeciles qui ne comprenne rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de geuler un peu, on a le droit d'aimer Adriano et je sais que beaucoup de gens l'aprécie sur le forum, mais et ce que ça veut dire qu'on doit aussi avoir des tomates devant les yeux ?

Il a commis une connerie (qui s'ajoute aux autres) or, on peut toujours dire ouais mais c'est une connerie, okay, mais la connerie si elle s'arrêter là, pas de problème, mais le truc, c'est que ces débordements, ont clairment une influence négative sur son jeu et ça personne ne peut le nier. Et à ce niveau là, ça ne pardonne pas. Personnelement je sens ces événements comme unt trahison de sa part, ça me fait mal, et ça doit être la même chose pour Mancio. Mercredi je ne l'aurais pas aligné, et les bonnes mesures à son encontre ont été prise, j'aurai fait la même chose, et vous pouvez verifier tous mes posts jamais je n'ai critiqué Mancio. Vous auriez pris exactement le même joueur avec les mêmes conneries, vous auriz crier au scandale, mais pour Adriano, non, peinard il a aucun soucis à ce faire. Et ben je vais vous dire un truc, c'est avec des gens comme vous, qu'Adriano part dans de tels travers. Je continue à dire qu'on aurait du le prêter à un club d'un autre championnat histoire de lui mettre les idées au clairs. Il a connu un période de mieux, soit, mais là il recommence, c'est la fois de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la il faut qu'il y en a qui arrete :o

 

Les gens ont le droit d'aimer ou ne pas aimer Adriano chacun a ses choix ;)

 

Et puis ce topic a tellement de pages c'est justement parce que Adri fait débat aupres de tout le monde et ce n'est certainement pas parce que tout le monde l'aime.

 

Puis quand vous cité les gens essayer de bien quoter SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de gueuler maintenant. Mais c'est quoi ? c'est la foire ici !

 

Vous allez arréter de vous insulter et de faire les gamins ? ! Non mais je n'ai jamais vu ca depuis 1 an et demi que je suis ici. On dirait des gosses vraiment !

 

Je vais fermer le topic et allez respirer un bon coup dehors. Ce n'est pas un lieu pour etaler sa colére. Et puis c'est quoi toutes ces citations raté et ce language SMS ? Vous vous croyez où ?

 

Thuglife tu prends 10 % !

 

S'il y a d'autres clients je suis là.

 

Topic Fermé jusqu'à ce qu'il y ai retour au calme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...