Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le cas Adriano


ambrogio

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

Adriano et l'Inter sont arrivés au point mort, en effet l'attaquant Brésilien a trahi la confiance que lui avait donné Roberto Mancini et Massimo Moratti.

Trois jours avant le match face à Valence, Adriano a fêté son anniversaire jusqu'a l'aube dans un local très connu à Milan, celui du Movida.

 

Il avait également fêté samedi soir avec modération cette fois ci avec les autres footballeurs brésiliens de l'Inter et du Milan dans sa Villa près du lac de Côme.

Non content de la tournure de la soirée, Adriano a eu l'envie de passer la nuit suivante au Fahrenheit de Milan.

IL n'y a ici aucune invention puisque les caméras de Sky l'ont pris sur le fait lorsqu'il entrait dans le local au alentour de minuit.

Musique, Boisson et Danse avant de retourner dans sa maison aux alentours de 4h du matin.

 

Dès que Mancini a eu la nouvelle ce dernier est apparue furieux car même le lendemain a l'entrainement il semblerait qu'Adriano ne se soit pas entrainé avec l'intensité necessaire.

 

Mercredi, Mancini l'a donc fort logiquement exclu de la formation en préférant mettre Crespo au début du match en expliquant que l'argentin avait été meilleur lors de l'entrainement et lui paraissait dans une plus grande forme que le brésilien.

 

Entre temps Adriano a reçu une amende de la part du club pour son comportement.

Une véritable désilusion car l'Imperatore semblait sur la bonne voix psychologique après les buts inscrits lors des dernières journées de championnat.

 

D'un point de vue de transferts la solution la plus concrète actuellement sera un échange avec Antonio Cassano du Real Madrid.

En effet le club de Raul chercherait quelqu'un pour épauler Ruud Van Nistelrooy qui a tout de même 6 ans de plus qu'Adriano.

 

Posté le : 23/02/07 à 10:37, par Ambrogio

Source(s) associée(s) : sports.it

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Création
  • Dernière réponse

Voilà c'est parti...les médias vont tout balancer à la tête à Adriano -_- ! On va reparler de 3'000 rumeurs de départs en échange d'un autre attaquant qui joue au F.C. Perlinpinpin ou je ne sais où. :rolleyes:

 

EDIT : Merci pour la traduction Ambro :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'ya pas de fumée sans feu mon chère Matthew, Stankovic, Crespo et consort se tienne à carreau et n'ont pas toutes ces rumeurs.

Ils bossent comme des malades à l'entrainement point barre, j'en ai ras le *censored* de ce joueur qui ternis l'ambiance du groupe avec ses malheureses sorties juste pour assouvir ses envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'ya pas de fumée sans feu mon chère Matthew, Stankovic, Crespo et consort se tienne à carreau et n'ont pas toutes ces rumeurs.

Ils bossent comme des malades à l'entrainement point barre, j'en ai ras le *censored* de ce joueur qui ternis l'ambiance du groupe avec ses malheureses sorties juste pour assouvir ses envies.

Oui il le cherche bien aussi c'est vrai. Il n'est pas exent de tout reproche. C'est l'attitude du joueur et c'est désolant et les médias ne font rien pour arranger l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'ya pas de fumée sans feu mon chère Matthew, Stankovic, Crespo et consort se tienne à carreau et n'ont pas toutes ces rumeurs.

Ils bossent comme des malades à l'entrainement point barre, j'en ai ras le *censored* de ce joueur qui ternis l'ambiance du groupe avec ses malheureses sorties juste pour assouvir ses envies.

Oui il le cherche bien aussi c'est vrai. Il n'est pas exent de tout reproche. C'est l'attitude du joueur et c'est désolant et les médias ne font rien pour arranger l'affaire.

Depuis quand les medias vont faire un cadeau?

Adriano lorsqu'il avait 20 ans, on peut pardonner son

inexpérience face aux médias.

Aujourd'hui, c'est bon, il n'a toujours pas compris.

Il met dans une situation inconfortable ses coéquipiers,

son entraineur, son président, son club.

 

DEHORS.

Je ne veux même pas le voir à Valence.

Que l'INTER en ressente le besoin ou non, je ne peux plus le voir.

 

Une vraie brêle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il le cherche bien aussi c'est vrai. Il n'est pas exent de tout reproche. C'est l'attitude du joueur et c'est désolant et les médias ne font rien pour arranger l'affaire.

 

Les médias sont là pour vendre du papier. La presse veut des scandales, sinon ils vendent rien. C'est la dur loi du milieu.

 

Maintenant quand j'avais dit je me souviens lors de ses premiéres frasque que ca continuerait et que ce type n'avait rien dans la téte on m'a sauté dessus, quand on critique l'Imperatore on est proie aux critiques des membres, il est intouchable presque ici. Il nous montre encore une fois qu'il n'a aucun professionalisme et aucuns respect pour ses collégues. Ok il féte son anniversaire, mais faut pas trop tirer sur la corde quand méme, à 3 jours d'un match de Champion's League, Monsieur se prend deux bitures et il décuve sur le terrain d'entrainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bresiliens sont des fetard c'est pas nouveau c'est clair qu'il exagere de laisser ses coequipier seuls sourtout avec Valence en face Adriano va devoir ce calmer si veut rester club si il conntinue comme ca j'aurais plus confiance en lui c'est domage car c'est le seul bresilien avec Maicon que j'aime bien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les brésiliens sont des fétards depuis toujours, de Pelé en passant par Zico, Romario, Ronaldo, Ronaldinho, ... Mais bon heuresement qu'il y a certaines exceptions à la régle, je pense nottament à Kakà. Moi en tout cas je n'ai plus confiance en lui depuis belle lurette, il est talentueux certes, mais vraiment dans le crane il a rien ou presque, faudrait une grosse remise en question. Faudrait aussi que le staff régle son probléme une bonne fois pour toute, ca ne peut pas durer indéfiniment, Adriano est coupable mais le staff et le club aussi, comment avoir de l'autorité sur lui quand le président méme et à ses pieds ? Faut étre dur et autoritaire sinon le type sait qu'il ne craint rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brésiliens sont ingérables car ils se prennent

pour des Dieux du fait que les clubs européens

les payent comme des malades.

 

MAIS

 

 

Expliquez moi pourquoi à Lyon

les brésiliens ne bougent pas le petit doigt?

 

Pourquoi le Mancini de la Roma ne bouge pas?

 

Ceux du Milan, idem.

 

En fait, les brésiliens qui déconnent

sont ceux du Real, du Barça et de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brésiliens sont ingérables car ils se prennent

pour des Dieux du fait que les clubs européens

les payent comme des malades.

 

MAIS

 

 

Expliquez moi pourquoi à Lyon

les brésiliens ne bougent pas le petit doigt?

 

Pourquoi le Mancini de la Roma ne bouge pas?

 

Ceux du Milan, idem.

 

En fait, les brésiliens qui déconnent

sont ceux du Real, du Barça et de l'Inter.

Ceux de l'Inter ne déconnent pas tous ! Faut pas prendre un cas pour une généralité. Julio Cesar, Maxwell et Maicon ne font pas les "cons". Sinon Adri on lui a laissé trop de liberter au début et il en profite trop maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement déçu par Adriano ce coup-ci, les autre aussi d'ailleurs. Il a fait le con et je peux pas comprendre son attitude. Il était en bonne voie de "guérison" et il fout tout en l'air. Là il a perdu, définitivement j'ai peur, la confiance de Mancini, Moratti et tout les supporters qui lui restaient encore de son coté -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord!

 

Je vais peut être pas être impartiale, mais Adriano on sait tous de quoi il est capable. C'est clair qu'il aurait pas du faire ca, qu'il aurait pas du sortir car il met tout le monde dans la m**** maintenant. Mais tout le monde a toujours été a ses pieds, personne ne lui a donné de limite, c'est normal que maintenant il fait ce qu'il veut...

 

Et bon la c'est bien joli de dire que c'est un incapable,... Mais quand il nous sauvait et marquait a quasiment tous les matchs tout le monde le bénissait...

 

Enfin bref c'était juste pour dire ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord!

 

Je vais peut être pas être impartiale, mais Adriano on sait tous de quoi il est capable. C'est clair qu'il aurait pas du faire ca, qu'il aurait pas du sortir car il met tout le monde dans la m**** maintenant. Mais tout le monde a toujours été a ses pieds, personne ne lui a donné de limite, c'est normal que maintenant il fait ce qu'il veut...

 

Et bon la c'est bien joli de dire que c'est un incapable,... Mais quand il nous sauvait et marquait a quasiment tous les matchs tout le monde le bénissait...

 

Enfin bref c'était juste pour dire ca..

 

Il faut qu'il soit décisif dans les grands moments toldogirl.

Pas dans les matchs de beach soccer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon la c'est bien joli de dire que c'est un incapable,... Mais quand il nous sauvait et marquait a quasiment tous les matchs tout le monde le bénissait...

 

Enfin bref c'était juste pour dire ca..

 

Et alors ? On a pas le droit de le critiquer car il nous à sauvé et il a marqué ? En plus bon entre nous il a toujours était irrégulier donc bon hein ...

 

Où c'est que tu as vu qu'il y avait écrit que c'était un incapable ? Arréte de dire ce qu'il n'y a pas écrit. On sait tous ce qu'il vaut, on a juste dit que c'est un gros béte sans rien dans le crâne, jamais il n'y a écrit que c'est un INCAPABLE.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui vous a dit qu'Adriano est rentré bourré? OK Dimanche il a exagéré en rentrant 7h avant l'entrainement...Mais comment pouvez vous savoir qu'il est le seul à le faire? A l'inter il n'est pas le seul joueur à s'amuser le soir (en plus là il avait une circonstance atténuante).

Adriano est persécuté par les médias, en ce moment l'inter est parfaite sur le terrain, donc il faut bien trouver quelque chose à dire pour faire vendre.

Si l'inter avait gagné la partie, on aurait pas entendu parler de ce soit disant cas.

 

Son attitude n'a pas été professionnelle, mais pas la peine d'en faire tout un scandale, ce sont des choses qui arrivent dans un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...