Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le cas Adriano


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Création
  • Dernière réponse

CRESPO ?

Vous plaisantez, les gars, CRESPO c'est 100 fois mieux

que ce conducteur de mobylette.

Bah en attendant Crespo avait 4-5 occasions d'en mettre au fond mercredi et il en a mit aucune. Je met pas en doute le talent de Crespo je dit simplement que mercredi il aurai pu en mettre au fond et JE PENSE que Adriano aurai été mieux au moins en 2ème mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o, Ronaldinho, Totti, Van Nistlerooy, Klose, Drogba, Rooney, C.Ronaldo, Ronaldo, Gilardino, Huntelaar, Henry, Villa, ... Des buteurs régulier qui marque SOUVENT et qui mettent des buts DECISIF.

 

Je sais pas comment vous faites pour affirmer que Adriano aurait plus apporté que Crespo, c'est vraiment fou ca, on a des devins maintenant ici.

+1 :nikel:

 

PS:Gilardino n'est pas un buteur régulier qui met des buts décisifs :bleee: .

 

Sinon Crespo n'a pas bien joué mercredi, ça, on ne peut pas le nier. Il a raté quelques occasions chaudes mais il est insensé de dire qu'Adri aurait plus apporté. Si Mancini a titularisé Crespo c'est qu'il a une bonne raison ! Soit Adri n'était pas en forme soit Crespo était en grande forme.

 

Par contre les qualités d'Adriano ne sont plus à prouver non plus. On peut pas dire que c'est une grosse "brêle"! C'est un excellent joueur avec la balle dans les pieds, il a une frape sur-puissante, un gabaris qui fait peur.....mais il y a son comportement qui parfois réduit ses qualits à néant. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impe34 je suis d'accord pour tous ceux que tu as cités sauf Huntelaar et Klose. Si les championnats d'Allemagne et de Pays-Bas était aussi bon que la serie A peut etre et encore.

 

Oui bon Huntelaar plante méme en Europe et en Selection mais bon, et Klose c'est pareil pour lui, meilleur buteur en 2006 du Mondial et second en 2002, enfin bref je pense qu'ils n'ont rien à envier à Adriano, Adriano ce qui le rend si différent c'est le fait qu'il soit grand, costaud, grosse frappe et technique, ca fait réver les jeunes, je l'avoue c'est plus beau à voir jouer qu'un Trezeguet, mais entre nous celui qui apporte le plus au finale c'est celui qui pousse la balle au fond souvent et au bon moment, Adriano apart son but contre Milan l'année derniére jamais il n'a été decisif. Il a jamais mit ce but qui change le court du match.

 

Bref des autres attaquants je peux t'en sortir d'autres pas connu mais qui sont tout autant aussi bon que lui, je pense à Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou vous le faite expres regardez mon article aucune sanction n'a ete pris pour adriano c morratie qui l'a dit ce topic doit fermer adriano reste a l'inter point .

Ce topic c'était pas pour dire qu'il allait partir mai pour parler de ce qu'il avait fait. Ambro a jamais dit qu'on allait le vendre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'echangerai bien contre Etoo , au moins lui il risque pas de se pointer à l'entrainement avec 2grammes d'alcool :D Pour Cassano on pourrai l'avoir pour pas cher cet été surtout s'il continue à pas jouer au réal sans pour autant nous faire avoir par le real en l'echangeant contre Adri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'Eto'o a réussi à foutre un gros bordel au Barca, non merci. C'est dingue, onest premier du classement avec 16 victoires cosnécutives mais il faut toujours qu'il y est quelques chose qui n'aille pas chez les supporteurs.

Dans ce cas ci, c'est plutôt quelque chose qui va pas avec le JOUEUR et non pas avec les supporters. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le fait que certains supporteurs veuillent son départ alors que tout va bien au club, c'est quand meme un peu louche. Ou quand je vois le Barca qui est ditr en crise alors qu'ils sont premiers au classement et toujours en lice pour la Champion's.

Tout ca pour dire que les supporteurs ne sont jamais contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors echanger Adriano contre Cassano déjà la ca va vraiment pas. Adriano se cause des problèmes tout seul. Cassano lui il fout souvent la zizanie dans son équipe ( meme que j'aime beaucoup ce joueur)

.. et puis bon c'était son anniversaire :laugh: même que c'est pas respectueux vis-a-vis des autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou vous le faite expres regardez mon article aucune sanction n'a ete pris pour adriano c morratie qui l'a dit ce topic doit fermer adriano reste a l'inter point .

Ce topic c'était pas pour dire qu'il allait partir mai pour parler de ce qu'il avait fait. Ambro a jamais dit qu'on allait le vendre :smile:

regarde les messages qui suivent il parlent tous du transfert d'adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai un meilleur exemple, l'échanger contre toi pour voir ce que tu ferai à sa place sur le terrain et voir si tu serai aussi fort que lui ? Tu nous fera peut etre gagner le match contre Valence lol.

 

Désolé je suis gardien. Chacun son métier. Mais si tu veux me mettre face à Valence

je te promets le match de ma vie. Mieux que Farinos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai un meilleur exemple, l'échanger contre toi pour voir ce que tu ferai à sa place sur le terrain et voir si tu serai aussi fort que lui ? Tu nous fera peut etre gagner le match contre Valence lol.

moi je prend sa place et je fais milieu deffensif contre catane et je cours dans tous les sens je suis sur que j'arriverai a choper un ballon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...