Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le cas Adriano


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Création
  • Dernière réponse

N'empêche que ce topic illustre parfaitement l'expression "bruler ce qu'on a adoré"...

Y'a pas plus tard qu'une semaine, tous les posts concernant Adriano allaient dans le même sens : "Woh avec Adri qui revient, C'est cool de voir Adri revenir en forme, etc..."

Et maintenant à cause d'une erreur le jour de son annif,et pour laquelle il a été puni vu qu'il a pas joué contre Valence (punition très juste d'ailleurs), erreur amplifiée puissance 10 par les médias, il est devenu pour certains un incapable, euh excusez-moi, une brêle digne de jouer au Tonnerre Yaoundé...

Perso je pense que si on l'avait eu contre Valence ça aurait pas été de trop mais Mancini a pris la bonne décision en le punissant. Affaire classée pour ma part et vu l'interview de Moratti sur le site officiel, pour le club aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ce topic illustre parfaitement l'expression "bruler ce qu'on a adoré"...

Y'a pas plus tard qu'une semaine, tous les posts concernant Adriano allaient dans le même sens : "Woh avec Adri qui revient, C'est cool de voir Adri revenir en forme, etc..."

Et maintenant à cause d'une erreur le jour de son annif,et pour laquelle il a été puni vu qu'il a pas joué contre Valence (punition très juste d'ailleurs), erreur amplifiée puissance 10 par les médias, il est devenu pour certains un incapable, euh excusez-moi, une brêle digne de jouer au Tonnerre Yaoundé...

Perso je pense que si on l'avait eu contre Valence ça aurait pas été de trop mais Mancini a pris la bonne décision en le punissant. Affaire classée pour ma part et vu l'interview de Moratti sur le site officiel, pour le club aussi...

je m'incline devant toi enfin un qui a lu l'interview a croire que les autres le faisait expres pour parler de son depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ce topic illustre parfaitement l'expression "bruler ce qu'on a adoré"...

Y'a pas plus tard qu'une semaine, tous les posts concernant Adriano allaient dans le même sens : "Woh avec Adri qui revient, C'est cool de voir Adri revenir en forme, etc..."

Et maintenant à cause d'une erreur le jour de son annif,et pour laquelle il a été puni vu qu'il a pas joué contre Valence (punition très juste d'ailleurs), erreur amplifiée puissance 10 par les médias, il est devenu pour certains un incapable, euh excusez-moi, une brêle digne de jouer au Tonnerre Yaoundé...

Perso je pense que si on l'avait eu contre Valence ça aurait pas été de trop mais Mancini a pris la bonne décision en le punissant. Affaire classée pour ma part et vu l'interview de Moratti sur le site officiel, pour le club aussi...

+1 Amen

 

A lire et à méditer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en lisant l'article j'ai failli avoir une crise cardiaque.. et quand je suis venu sur le forum cela n'a rien arrangé.. j'allucine quand je lis des post demandant le transferts d'Adri... je comprend pas et moi je vais pas faire le mouton à dire "il aurait pas dû" OUI IL A EU RAISON car on a pas à te dicter ce que tu dois faire.. Il a 25ans et avait un anniversaire à fêter.. beaucoup ici ont 12ans je pense et ne savent même pas ce que "sortir" signifie.. Pour ma part j'ai 24ans et il ne me faut PAS 3 jours pour me remettre d'une soirée on est d'accord???... il a le droit d'avoir une vie, il a du succes, il a l'argent c'est normal qu'il est envi de se montrer et de faire de grandes soirées.. Pour être performant sur un terrain faut être heureux dans sa tête et c'est pas en t'empêchant de t'amuser que celà est possible... Moi tout ce que je veux c'est voir un Adri PERFORMANT sur le terrain et le reste je MEN FOU.. et dsl ms non sortir ne joue pas sur tes performances sur le terrain..

Et heureusement que cette histoire soit terminé et pour ma part je n'ai JAMAIS perdu confiance en Adri ;) alors quand je lis "il a perdu la confiance de ceux qui croyaient encore en lui" ça me fait rire.. Sans Adri l'Inter n'est rien je suis dsl Adri a remis l'Inter sur la voix du succes tout comme ronaldo l'avait fait en son temps... et l'Inter est craint pke Adri est dans l'effectif tout comme Ronnie en son temps... apres dire qu'un joueur ne fait pas une equipe et que l'inter dispose d'un grand effectif... ça ça fait longtemps que je l'entends.. car à l'époque de ronnie on disposait aussi du meilleur effectif et pourtant je n'étais jamais confiant avant un match lorsqu'il ne jouait pas.... Alors J'EXPLIQUE si vous voulez gagner la CL fêtes comme moi priez pour qu'Adri soit titulaire mardi prochain... :adrianoo:

 

Je n'ai fait qu'apporter ma vision des choses et je ne n'ai pas pris de pincettes donc je vois déja les prochains post virulant à mon égard.. je rirais bien puisqu'il s'agira certainement de ceux qui insinuent qu'Adri n'a pas de cervo :smile: alors bon ce genre de réaction est digne d'un individu normalement consititué..cad disposant d'un cervo lol

 

Allé sans rancune et dsl mais cette rumeur de merde m'a bien mis les nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS D'ACCORD.

PAS DU TOUT D'ACCORD

C'est pas parce que les gens sont heureux de le voir revenir

en forme qu'ils doivent l'aduler comme des abrutis lorsque l'intérêt

général est mis en péril par lui même une semaine après.

Oui on l'aime mais il y a des limites.

 

continuer comme ça dans 10 ans vous êtes ici pour débattre

"c'est quand qu'on gagne?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ce topic illustre parfaitement l'expression "bruler ce qu'on a adoré"...

Y'a pas plus tard qu'une semaine, tous les posts concernant Adriano allaient dans le même sens : "Woh avec Adri qui revient, C'est cool de voir Adri revenir en forme, etc..."

Et maintenant à cause d'une erreur le jour de son annif,et pour laquelle il a été puni vu qu'il a pas joué contre Valence (punition très juste d'ailleurs), erreur amplifiée puissance 10 par les médias, il est devenu pour certains un incapable, euh excusez-moi, une brêle digne de jouer au Tonnerre Yaoundé...

Perso je pense que si on l'avait eu contre Valence ça aurait pas été de trop mais Mancini a pris la bonne décision en le punissant. Affaire classée pour ma part et vu l'interview de Moratti sur le site officiel, pour le club aussi...

+ 1 tout à fait d'accord avec ton analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ce topic illustre parfaitement l'expression "bruler ce qu'on a adoré"...

Y'a pas plus tard qu'une semaine, tous les posts concernant Adriano allaient dans le même sens : "Woh avec Adri qui revient, C'est cool de voir Adri revenir en forme, etc..."

Et maintenant à cause d'une erreur le jour de son annif,et pour laquelle il a été puni vu qu'il a pas joué contre Valence (punition très juste d'ailleurs), erreur amplifiée puissance 10 par les médias, il est devenu pour certains un incapable, euh excusez-moi, une brêle digne de jouer au Tonnerre Yaoundé...

Perso je pense que si on l'avait eu contre Valence ça aurait pas été de trop mais Mancini a pris la bonne décision en le punissant. Affaire classée pour ma part et vu l'interview de Moratti sur le site officiel, pour le club aussi ...

Entièrement d'accord :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol un joueur de Strasbourg dans le meme cas qu'Adriano :

 

Ecarté pour avoir fêté son anniversaire !

 

23/02/2007 - 11:30

 

La mise à l'écart de Romain Gasmi du groupe pro a enfin trouvé une vraie explication hier. Le jeune milieu de terrain, auquel JPP promet un très grand avenir, a été jugé coupable par le coach alsacien d'avoir fêté ses 20 ans dans un restaurant avec ses parents à la veille de son match de CFA contre Sochaux.

Une attitude qui n'a pas plus à Papin qui l'a laissé à la disposition de la réserve durant l'ensemble de la semaine. "Romain n'a pas été très bon contre Sochaux. Maintenant, on sait pourquoi. Lui et Habib sont jeunes. À 20 ans, on ne sait pas tout du football. On ne peut pas laisser passer des choses qui les desserviront dans leur carrière" a expliqué l'entraîneur du Racing.

 

ya pas que les brésiiliens qui font la fete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne remets pas en cause son talent, ce que je remets en cause c'est son proffessionalisme. Ce qui me fait mal au coeur c'est qu'il pourrait se controler un peu plus niveau sortie. Si le type est irréprochable sur le terrain tout les dimanches ok ca peut passer (Comme Romario au Barca quand il venait aux entrainements 1 fois sur 10 car il était à la plage, mais les samedi soir, il plantait but su but) Adriano c'est pas trop le cas. Sinon quant à son départ je trouve ca absurde. Ce que je suggére ce que Moratti doit arréter aussi, il est aussi fautif que lui, faut montrer de l'autorité. Lui montrer qu'il ne doit pas trop se disperser.

 

 

Il a 20 ans le type :rolleyes: Et c'est avec les parents. Adriano à quand méme 25 ans, il est pére de famille. Compare pas un repas dans un resto d'un ado avec ses parents avec celui d'un papa de 25 qui fait la tournée des boîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les girouettes qui adorent ou benissent Adriano un soir parce que il a marqué un doublé et l'autre jour il va en boite et là tout le monde le deteste ...

Adriano Leite est un excellent joueur malheuresement il se rend pas compte des consequences d'une sortie en boite la veille d'un match très important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire comme les medias sinon ca veut dire que onleur donne raison hors ils ont tort ils disaient que Adriano etait finit alors qu'il est revenu a sa meilleur forme donc voila faut pas leur donner raison et soutenir nos joueurs meme dans les moments difficiles :nikel: (enfin difficile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou il fera son travail dans la continuité ce sera un grand joueur.

De plus, on ne discute pas ses qualités niveau football.

On trouve qu'il est un peu faible lorsque des grands matchs

pointent à l'horizon.

Quand je dis que c'est une brêle, c'est une brêle dans son comportement.

Je rappelle que Veron en avait marre de jouer

dans un bac à sable il y a 12 mois.

Donc, un an après, Adriano reviens et rechute au bout de 3 mois

car il n'a pas les épaules pour jouer dans ce club ou il y a beaucoup de pression.

 

Si vous avez envie d'attendre, attendez mais je pense que c'est compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'avoir 25 ans, il est pétrie de talent mais pense qu'à faire la fête, Mancini a bien réagie il n'est pas rentrér contre Valence c'est bien faits pour lui, c'est pas pour autant qu'on inventes des rumeurs sur son cas.

Il ne partira pas il a été punis comme il fallait, à lui de réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...