Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le cas Adriano


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Création
  • Dernière réponse

Ok il est pas mature, ok il a fait le con, il est sorti pour son anniversaire et il a été justement puni par sa non-titularisation mais faut il en faire tout un plat???

Franchement ya des posts RIDICULES depuis quand on vire un joueur pour une connerie pareil?

Depuis quand on veut plus un joueur pour ce petit détail?

Franchement j'ai pas mes mots avec des propos totalement infondés, sa vaux même pas la peine de poster.

Vous écoutez la presse? si on les écoutait, Adriano serait déja parti 3 fois de l'Inter!!!

Faut areter de vouloir le fouttre dehors juste pour ça!

Ok c'est pas normal et il fait preuve d'une grande immaturité mais quand même!

...on disait pas ça quand il mettait le 3-2 à la 91° contre milan... c'est comme avec Vieri, tout est si vite oublier!!!

C'est fou ^_^

 

Je suis d'accord avec toi.

Je ne blâme pas Adriano, je lui reproche juste son immaturité mais il ne baissera pas dans mon estime pour ci peu. Je ne crois pas non plus ce que dit la presse surtout que je pense que notre Imperatore vaut mieux que Cassano (après ça dépend des points de vues mais je pense profondément que Cassano ne vaut pas Adriano).

Enfin bon on sait que la press aime faire beaucoup de bruit pour peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce début de saison oé.. mais attend la fin et vous auriez pu mettre les statistique avant Noel et il aurait marqué qu'un but Adri.. De toute facon on sait tous que la il ets en train de revenir, vous avez vu le début d'année 2007 qu'il a fait alors ca sert a rien a mon avis de prendre des statistique quand le joueurs ne joue pas ou est en mauvaise forme..

 

Mais bon, ca excuse pas ce qu'il a fait j'ai jamais dit ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on sait tous que la il est en train de revenir

 

Exactement, et s'il faut se méfier de quelqu'un c'est bien des journalistes qui n'ont aucun scrupules à rabaisser les joueurs. Ils ont ptetre les boules que Adri aille mieux :blink: (Oui, je vais peut-être un peu loin :P )

 

Enfin bon voilà c'est clair qu'il faut le laisser vivre. Tout le monde fait ses erreurs et tant qu'il reste un bon joueur je ne vois pas où est le problème (à part que c'est embêtant s'il est en mauvaises conditions pour les gros match). Il a pas fait ce genre de truc toute sa vie non plus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que de toute façon ça ne sert à rien de s'exprimer, chaque fois c'est pareil, un côté les pro-Adri, de l'autre côté les anti-Adri et au milieu de cela, des personne objectifs qui se font soit contredire par l'un, soit par l'autre de ces groupes... Bref, je vois pas trop l'utilité de continuer d'en parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer c'est le "Anti-Adri" :laugh: On critique un joueur qui ne s'implique pas assez "Clairement" pour l'equipe et qui a un comportement indigne d'un joueur de son rang, on est Anti-Adriano alors? Faut dire ah non c'est normal, tout le monde devrait en prendre de la graine! Au lieu de s'investir Comme Deki ou Capitano, suivons tous l'exemple d'Adriano...

Serieux faut arreter le parano la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer c'est le "Anti-Adri" :laugh: On critique un joueur qui ne s'implique pas assez "Clairement" pour l'equipe et qui a un comportement indigne d'un joueur de son rang, on est Anti-Adriano alors? Faut dire ah non c'est normal, tout le monde devrait en prendre de la graine! Au lieu de s'investir Comme Deki ou Capitano, suivons tous l'exemple d'Adriano...

Serieux faut arreter le parano la ;)

:unsure: Perso je pensais pas à toi, mais y'en a certains qui s'énèrve sur Adriano, mais j'en suis sûr ne l'aurait pas fait autant avec un autre joueur... ;) Par exemple, vous vous souvenez de l'histoire de l'oeuf et de Matrix ? :laugh: Bah je suis sûr que si c'était Adriano, certains aurait dit que c'est indamissible ect :bigrin: Mais là tout le monde disait que c'est des bêtises ect... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer c'est le "Anti-Adri" :laugh: On critique un joueur qui ne s'implique pas assez "Clairement" pour l'equipe et qui a un comportement indigne d'un joueur de son rang, on est Anti-Adriano alors? Faut dire ah non c'est normal, tout le monde devrait en prendre de la graine! Au lieu de s'investir Comme Deki ou Capitano, suivons tous l'exemple d'Adriano...

Serieux faut arreter le parano la ;)

:unsure: Perso je pensais pas à toi, mais y'en a certains qui s'énèrve sur Adriano, mais j'en suis sûr ne l'aurait pas fait autant avec un autre joueur... ;) Par exemple, vous vous souvenez de l'histoire de l'oeuf et de Matrix ? :laugh: Bah je suis sûr que si c'était Adriano, certains aurait dit que c'est indamissible ect :bigrin: Mais là tout le monde disait que c'est des bêtises ect... ;)

c'était quoi l'oeuf de Matrix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 12h, 10 pages sur le CAS Adriano :o

 

Voila il suffit qu'il y est un dérapage avec Adri pour qu'on reparle d'un soit disant échange ou transfert :rolleyes:

Bon je sais les médias sont la pour nous raconter ce qu'il se passe mais aussi pour vendre du faux papier ;)

Un dérapage et hop la rumeur du départ d'Adri renflou tous les sites du net :o

 

Adri est un gars qui ne réfléchi pas :nikel: il contaste ces faits juste apres avoir déraper alors que logiquement sa devrait etre l'inverse réfléchir avant d'agir,ce qu'il ne sait pas faire ;)

Et surtout le pire c'est qu'il doit s'excuser mais quelques semaines ou mois apres il recommence :nazz:

 

Mais bon en meme temps rentré 7h avant l'entrainement c'est pas si enorme que sa peut etre que d'autre joueur ce couche plus tard et dorme moins lol Mais c'est sur que allez se bourer la geule c'est nettement moins bien (enfin je ne dit pas qu'il l'était).

 

Il avait certainement envie de s'amuser et n'a pas pu résister a sortir ou qui sait peut etre qu'un copain l'a entrainé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra la réponse d'adriano sur le terrain lors des prochains matchs....DOnc on verra déja a catane, et la vous pourrez le critiquez si il continue les erreurs comme lundi...

Mais il ne fait pas que sortir en boite c'est bon, c'est une erreur, il a payé! basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra la réponse d'adriano sur le terrain lors des prochains matchs....DOnc on verra déja a catane, et la vous pourrez le critiquez si il continue les erreurs comme lundi...

Mais il ne fait pas que sortir en boite c'est bon, c'est une erreur, il a payé! basta

Sa veut rien dire il pourra mettre un tripler mais ce qui est fait est fait c'est trop tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si il rattrape le coup a valence...tout le monde va dire le contraire de se qu'il avait mis...genre au il est formidable etc...

 

Et puis il nous a sauver déja précedement...déja contre porto il nous a qualifier...etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne va dire le contraire, on sera content d'etre qualifié. Trés content mais on ne va pas dire ah finalement c'est pas grave si il se permet des ecarts de conduites de temps en temps...

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'au vue de ce qu'on attend de lui c'est trés decevant d'avoir toujours des comportements de la sorte, si c'etait Choutos qui sortait en boite la nuit et qui ne s'entrainait pas intensivement le lendemain on n'en ferait pas un plat c'est clair, mais Adriano est une super star et il doit assumer son rang en etant le plus résponsable possible, il est indefendable en gros. Et une bonne performance face à Valence n'y changera rien, tout le monde doit bien jouer pour ce match et pas rien que lui! :nikel:

Tkt esfand :bigrin::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, mais de la a dire( pas toi) que adriano il fait plus rien etc etc....Bah je suis pas ok, ptetre il a niker son match contre valence en allant en boite, mais c'est son anni, on peut le comprendre, et puis si il ne le refait pas y'a pas de souci....enfin ce qu'il a fait est mal, mais bon sa arrive, une erreur de jeunesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra lors des prochains matchs, adriano devra se racheter, il a connu un début de saison catastrophique, et depuis la reprise il revient peu a peu en forme, donc maintenant il faut le laisser....Et puis on a aussi Ibrah, cruz, crespo à l'attaque qui en ce moment nous suffit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano sera légèrement puni !

 

Le Brésilien a fêté son anniversaire dans une discothèque la veille de la rencontre Inter de Milan - Cagliari.

 

 

Adriano est allé célébrer ses 25 ans la veille d’un match de Serie A. La télévision italienne n’en a pas manqué une miette et les images ont bien évidemment été diffusées à l’antenne. Du coup, le Brésilien n’a pas joué contre Cagliari.

 

 

Moratti s’est exprimé au sujet de cette nouvelle affaire : « Je n’ai pas vu les images à la télévision, nous en parlerons avec lui calmement. Nous lui rappèlerons ses obligations mais nous n’allons pas l’accabler. Nous ferons quelque chose pour qu’il soit plus attentif». Peut être une amende ?

 

 

Adriano sera légèrement puni !

 

Le Brésilien a fêté son anniversaire dans une discothèque la veille de la rencontre Inter de Milan - Cagliari.

 

 

Adriano est allé célébrer ses 25 ans la veille d’un match de Serie A. La télévision italienne n’en a pas manqué une miette et les images ont bien évidemment été diffusées à l’antenne. Du coup, le Brésilien n’a pas joué contre Cagliari.

 

 

Moratti s’est exprimé au sujet de cette nouvelle affaire : « Je n’ai pas vu les images à la télévision, nous en parlerons avec lui calmement. Nous lui rappèlerons ses obligations mais nous n’allons pas l’accabler. Nous ferons quelque chose pour qu’il soit plus attentif». Peut être une amende ?

source goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...