Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le cas Adriano


ambrogio

Messages recommandés

Deja 7 pages? Merci Ambro pour l'article ça confirme ce que j'avais lu.

Bon vent Adriano, tu as gaché tes dernieres chances. Perso je ne veux pas d'un joueur non engagé dans l'equipe qui se fout de la gueule des Supporters et des dirigeants :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi Toldo, il fout pas le bordel?

Par ce que c'est le meilleur et le plus gentil homme du monde .wub:

 

Pourquoi Toldo, il fout pas le bordel?

Il joue pas sans faire le bordel alors t'imagine s'il le foutait? :phear::fuit::bigrin:

Fais gaffe <_<:bigrin:

 

N'empêche que ce topic illustre parfaitement l'expression "bruler ce qu'on a adoré"...

Y'a pas plus tard qu'une semaine, tous les posts concernant Adriano allaient dans le même sens : "Woh avec Adri qui revient, C'est cool de voir Adri revenir en forme, etc..."

Et maintenant à cause d'une erreur le jour de son annif,et pour laquelle il a été puni vu qu'il a pas joué contre Valence (punition très juste d'ailleurs), erreur amplifiée puissance 10 par les médias, il est devenu pour certains un incapable, euh excusez-moi, une brêle digne de jouer au Tonnerre Yaoundé...

Perso je pense que si on l'avait eu contre Valence ça aurait pas été de trop mais Mancini a pris la bonne décision en le punissant. Affaire classée pour ma part et vu l'interview de Moratti sur le site officiel, pour le club aussi...

c'est ce que j'ai toujours dit -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu toute les pages, et pour réponses à ceux qui me traiteraient de girouette comme beaucoups le sont, je dis tout simplement que je n'ai jamais été un amoureux d'Adriano, quand il fait du bon travail je suis content pour lui et pour l'equipe c'est normal je ne veux que le bien de mon club, mais à chaque ecart de conduite une barre de tolérance comencait à bouillir chez moi. La trop c'est trop, c'est ni la premiére fois ni la dérniére à mon avis, Adriano c'est malheureux de le dire mais c'est devenu un boulet dans notre bloc si solide qui vient nous perturber entre quatres ou cinq bonne performances avec une histoire loufoque à dormir debout. En tout cas je ne serais plus jamais dérriére ce joueur, c'est finit il a perdu la derniére etincelle de confiance que j'avais en lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano nous a manqué contre Valence, il pése sur la défense il a fait un connard les dirigeants lui ont fais confiance et il le remercie comme sa, bon aprés c'est a lui de décider à mon avis le capitaine a son mot a dire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu toute les pages, et pour réponses à ceux qui me traiteraient de girouette comme beaucoups le sont, je dis tout simplement que je n'ai jamais été un amoureux d'Adriano, quand il fait du bon travail je suis content pour lui et pour l'equipe c'est normal je ne veux que le bien de mon club, mais à chaque ecart de conduite une barre de tolérance comencait à bouillir chez moi. La trop c'est trop, c'est ni la premiére fois ni la dérniére à mon avis, Adriano c'est malheureux de le dire mais c'est devenu un boulet dans notre bloc si solide qui vient nous perturber entre quatres ou cinq bonne performances avec une histoire loufoque à dormir debout. En tout cas je ne serais plus jamais dérriére ce joueur, c'est finit il a perdu la derniére etincelle de confiance que j'avais en lui :nikel:

Alrs là bravo, Adriano un boulet, j'ai jamais entendu un truc pareil vraiment. Il vous à fait plaisir et maitenantr vous lui cracher dessus. Si Adriano est un bolet, je me demande ce que sont les joueurs comme Recoba qui se blesse tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou il fera son travail dans la continuité ce sera un grand joueur.

De plus, on ne discute pas ses qualités niveau football.

On trouve qu'il est un peu faible lorsque des grands matchs

pointent à l'horizon.

Quand je dis que c'est une brêle, c'est une brêle dans son comportement.

Je rappelle que Veron en avait marre de jouer

dans un bac à sable il y a 12 mois.

Donc, un an après, Adriano reviens et rechute au bout de 3 mois

car il n'a pas les épaules pour jouer dans ce club ou il y a beaucoup de pression.

 

Si vous avez envie d'attendre, attendez mais je pense que c'est compromis.

 

J'ai tjs dis que ca serait très difficile qu'Adriano "revienne" à sa forme après tout ce qui s'est passé niveau footbalistique. Mais la, si hors du terrain il fait encore le con, je pense que c'est une barrière de plus qui se pointe devant lui.

 

Pour les pro-Adriano, je sais comme vous qu'il a fait quelques mois extraordinaire ya 2ans, mais faut être réaliste, ce joueur n'a pas encore fait ses preuves, tout reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss, un jour adriano vous l'adorer, un jour vous le detester...Si il mets 3but lors du retour à valence tout le monde dira oué adriano magnifique etc.....Mais sinon si il fait rien se sera 'oh quel merde il marque jamais etc'

Il a fait une erreur, mancio la puni, et je pense pas que en 10min il aurait marquer contre valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai tjs dis que ca serait très difficile qu'Adriano "revienne" à sa forme après tout ce qui s'est passé niveau footbalistique. Mais la, si hors du terrain il fait encore le con, je pense que c'est une barrière de plus qui se pointe devant lui.

 

Pour les pro-Adriano, je sais comme vous qu'il a fait quelques mois extraordinaire ya 2ans, mais faut être réaliste, ce joueur n'a pas encore fait ses preuves, tout reste à faire.

 

Exact man.

Il se présente à l'entrainement sans avoir dormi et après avoir bu

comme un trou.

Qu'il sorte tous les soirs c'est pas un problème.

S'il a la capacité pour être frais comme un gardon pour faire un

bon entrainement personne ne se plaint.

Mais il fait un entrainement à quatre pattes.

Un fantôme aux yeux rouges comme dans "scobidoo".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a fait c'est vraiment débile surtout qu'il était sur la bonne voie avec ces quelques buts marqués lors des derniers matchs. Franchement je suis super déçu et il mérite une sanction. Mais ça reste un grand joueur et je comprends pas pourquoi certains ont tendance à bruler ceux qu'ils vénéraient avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss, un jour adriano vous l'adorer, un jour vous le detester...Si il mets 3but lors du retour à valence tout le monde dira oué adriano magnifique etc.....Mais sinon si il fait rien se sera 'oh quel merde il marque jamais etc'

Il a fait une erreur, mancio la puni, et je pense pas que en 10min il aurait marquer contre valence...

 

NON, si l'INTER est dépendante d'Adriano, l'INTER a encore des choses à régler.

Nous travaillons depuis trois ans pour ne pas être dépendant de quiconque et

si c'est Adriano qui qualifie l'Inter ce sera bien, tant mieux et avec ce qu'il touche

en salaire c'est le moindre des remerciements. C'est la contrepartie de son salaire

c'est son travail de marquer et de qualifier l'INTER. Et s'il met 3 buts, et bien ce sera les 3 buts les plus importants de sa carrière à l'INTER et il était temps diront les moins cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue de transferts la solution la plus concrète actuellement sera un échange avec Antonio Cassano du Real Madrid.
Mais bien sur et en plus on a qu'à leur filer de l'argent avec tant qu'on y est surtout que Cassano a une valeur marchande qui n'est plus que de 3 millions :bigrin: Ca y est les journaux n'attendaient que ça , le moindre écart de conduite pour ressortir toutes les rumeurs de transferts et la polémique d'un Adri fétard. Tout ça pour tenter de déstabiliser le club. Imaginons que ça aurait été Maxwell écarté à la place d'Adri pour les memes raisons, on en aurait meme pas entendu parler. Adri a fait une erreur, l'histoire doit se régler à l'intérieur du club. Maintenant ça me fait bien rire tous ces titres comme quoi Adri-Inter, l'histoire est finie.... ou les retours de rumeurs Adri-Messi, Adri-CR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle toi du triplé qu'il a mis face à Porto mais bon appremment, tu n'aime pas Adriano et ca se voit à ta facon de parler de lui.

Pas du tout man, j'aime Adriano quand il fait parler de lui avec des buts

importants et lorsqu'il y a un match important comme le 8e de Champions

que j'attends depuis deux mois je souhaite une équipe qui déchire.

Lorsque Zenga était jeune, il a été convoqué pour son premier match

en équipe nationale. Personne ne savait ou il se trouvait, il était injoignable.

Il se tapait à la campagne une autre nana que sa femme . Résultat:

Il n'a pas pu jouer et ça lui a coutait le divorce (très cher) et la coupe du monde 86 en tant que titulaire.

Je peux te dire qu'il a compris et s'est mis a bosser et il a fini

par être élu meilleur gardien du monde trois ans consécutifs. Pas un an, pas deux ans,

trois ans.

Lorsqu'Adriano fera trois ans de bon travail, je te dirai c'est un bon.

Je ne parle pas de lui pour te dire que je l'aime ou je ne l'aime pas bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir au prochain match ce qu'il va faire, après on pourra juger.

 

 

Pas juste qu'au prochain. Mais aux prochains, je sais pas vous mais on ne peut plus se contenter de quelques coups d'éclats. Il faut qu'il y ai de la continuité. Il a été puni tant mieux, mais maintenant il doit se remotiver et SURTOUT comme je dis depuis le début il doit étre sous l'AUTORITE du président, Moratti faut qu'il serre les vis. Le Staff et les dirigeants sont autant coupable que Adriano lui méme. Que ca se régle en interne et voilà aprés au moins on se reconcentre sur le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact man.

Il se présente à l'entrainement sans avoir dormi et après avoir bu

comme un trou.

Qu'il sorte tous les soirs c'est pas un problème.

S'il a la capacité pour être frais comme un gardon pour faire un

bon entrainement personne ne se plaint.

Mais il fait un entrainement à quatre pattes.

Un fantôme aux yeux rouges comme dans "scobidoo".

Non mais qu'est ce que tu en sais? t'y étais? Tu l'as vu?

Non mais la c'est tout en hyperbole... comme dans plusieur de tes posts sur ce topic mon cher Zenga :D

 

Personne n'en sait rien, la presse parle et c'est ce qu'elle doit faire, sortir des scandales etc,... En attendant Mancini, Moratti,... savent ce comment il étaient et ce qu'il c'est passé et ils agiront en consequence alors faisont leur confiance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact man.

Il se présente à l'entrainement sans avoir dormi et après avoir bu

comme un trou.

Qu'il sorte tous les soirs c'est pas un problème.

S'il a la capacité pour être frais comme un gardon pour faire un

bon entrainement personne ne se plaint.

Mais il fait un entrainement à quatre pattes.

Un fantôme aux yeux rouges comme dans "scobidoo".

Non mais qu'est ce que tu en sais? t'y étais? Tu l'as vu?

Non mais la c'est tout en hyperbole... comme dans plusieur de tes posts sur ce topic mon cher Zenga :D

 

Personne n'en sait rien, la presse parle et c'est ce qu'elle doit faire, sortir des scandales etc,... En attendant Mancini, Moratti,... savent ce comment il étaient et ce qu'il c'est passé et ils agiront en consequence alors faisont leur confiance...

 

Je le sais car j'ai une copine serveuse qui m'a dit qu'il a bu comme un trou.

J'en ai un peu trop dit, maintenant si tu n'aime pas ce que j'écris, c'est pas grave

un jour tu diras il a raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de faire ce qu'il veut de son temps libre mais de ce présenter bourée à l'entrainment c'est irrespectueux envers tout le club et envers ces supporters, il n'a pas le sens du profesionalisme, Mancini a trés bien réagie mais faut qu'il adopte la même punition si c'est un autre joueur c'est comme sa que tout s'arrangera.

Maintenant il faut qu'il ce resaisis et au plus vite dans deux semaines il y a le match le plus important de la saison il faut qu'il participe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais car j'ai une copine serveuse qui m'a dit qu'il a bu comme un trou.

J'en ai un peu trop dit, maintenant si tu n'aime pas ce que j'écris, c'est pas grave

un jour tu diras il a raison.

Je disais pas ce qu'il avait bu mai comment il était a l'entrainement le matin ^_^

Et j'ai pas dit que j'aimais pas ce que tu écrivait, au contraire normalement j'aime bien lire tes post, j'ai just dit que tu faisais pas mal d'hyperbole, p ex: le vendre dans des club de ligue 2,...

C'est juste ca, il y a pas a le prendre mal, sinon excuse moi je voulais pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais car j'ai une copine serveuse qui m'a dit qu'il a bu comme un trou.

J'en ai un peu trop dit, maintenant si tu n'aime pas ce que j'écris, c'est pas grave

un jour tu diras il a raison.

Je disais pas ce qu'il avait bu mai comment il était a l'entrainement le matin ^_^

Et j'ai pas dit que j'aimais pas ce que tu écrivait, au contraire normalement j'aime bien lire tes post, j'ai just dit que tu faisais pas mal d'hyperbole, p ex: le vendre dans des club de ligue 2,...

C'est juste ca, il y a pas a le prendre mal, sinon excuse moi je voulais pas ^_^

 

no soucy :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Adriano nous as bien mis dans la m**** au moment en + ou il était le plus en forme , il déconne et toute l'équipe est perdante -_-<_< . ON peut dire ce qu'on veut sur Ibra, Pat et tout mais eux n'ont jamais fait un coup comme ça. Y'a juste Adriano dans l'équipe qui croit que du fait qu'il fasse des bonnes choses en ce moment a le droit de se laisser alller et mettre l'équipe en mauvaise posture à un moment crucial.

De plus ici l'imperatore est considéré comme un dieu....

J'espere que certains ouvriront les yeux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...