Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Damien

Messages recommandés

FINITAAAAAAAAAAAAAAA

Je vous aime tous :cry: ! Forza ragazzi. Nulla è impossibile per questa squadra. Un grand merci au Milan A.C. d'avoir tenté de gagner contre l'ogre intériste mais qui encore une fois échoue ;) . Au SUIVANT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

Cela ferme la gueule de certaine personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CRUZ JE TADORE IBRA TU ES UN GENIE!!!!!

Il est ou matteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pour vous féliciter.Vous avez montrez une plus grande envie et une plus grande maitrise du jeu.

Beau derby malgré tout pour moi.Même si depuis le début de l'année je sais qu'avec ce qui nous est arrivé tout a été fait pour que Milan ne puisse pas rivaliser,là,je ne peux rien dire appart BRAVO.

 

Ma seul petite consolation est le but de Ronaldo qui montre bien qu'un Fenomeno reste un Fenomeno et que avec le mercato parfait de cet été je l'éspère toute l'équipe aurra un moral d'acier pour l'année prochaine.

 

 

FORZA MILAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAZZA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tres belle reaction de lequipe apres le match de valence, demain au lycee au moins 20 personnes sont morts avec moi, en plus on fait carton plein 6/6 pts, jai hate de voir le montage que vous allez nous faire de ce match, je suis impatient..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vraiment sincère,vous avez mieux jouez point.

 

Vous savez moi je suis Milanais mais italien avant tout,je préfère que ce soit l'Inter qui passe plutot qu'un club Anglais ou autre....l'Inter c'est spécial sa reste la Concurente n°1 et NON L'ENNEMI.

 

Allez on va essayer Milanais de montrer que le foot Italien est toujours là en Europe !

 

Mais on va devoir jouer sur un double tableau la LDC et le championnat....Dur dur....

 

 

FORZA MILAN

 

 

Et bonne fête à vous !

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vraiment sincère,vous avez mieux jouez point.

 

Vous savez moi je suis Milanais mais italien avant tout,je préfère que ce soit l'Inter qui passe plutot qu'un club Anglais ou autre....l'Inter c'est spécial sa reste la Concurente n°1 et NON L'ENNEMI.

 

Allez on va essayer Milanais de montrer que le foot Italien est toujours là en Europe !

 

Mais on va devoir jouer sur un double tableau la LDC et le championnat....Dur dur....

 

 

FORZA MILAN

 

 

Et bonne fête à vous !

 

:nikel:

 

:nikel::nikel: beau fair play et FORZA INTER!!!!!!!!!!!!!

:interamo::interamo::interamo::interamo::interamo::interamo::interamo::ultrainter::ultrainter::ultrainter::boys::boys::boys:

 

Bon moi je vais faire une petite virée jusquau soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrrrrrrrré que je suis content, j'avoue je commencais a ne plus trop y croire...

mais Cruz, putain j'suis pas fan, mais quelle entrée, quelle prise sur le jeu !!!!

Et Ibra' qui est en train de devenir incontournable dans cette équipe !!! Vive l'INTER !!!

Et Genin ferme ta bouche !!!!!

Popopoooooooop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tous les absents qu'on avait, on a reussi a s'imposer contre eux, ce qui donne un gout special a cette victoire.

Ibra a montré qu'il est un monstre aujourd hui, de meme pour cruz avec un but et une passe decisive.

Sinon le milan n'a pas reussi a nous inquiéter en deuxiéme mitemps, bravo a notre coach mancini. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...