Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Damien

Messages recommandés

Petite anecdote : A la mitemps, mon Pc a eu un bobo et je narrivai plus a me connecter. Donc je voulais suivre le match a la tele mais sur Canal+ Sport cetait en retard dau moins 20 min donc ca ne servait a rien, mais par magie Sky Sport est venu car ca ne marche jamais et jai pu suivre toute la 2nde mi temps et assister a la victoire.

Thank GOD!!!!!!

 

 

 

 

Ole ole ole ole inter inter Ole ole ole ole inter inter Ole ole ole ole inter inter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse

Je reviens de mon match de basket , parait qu'on a gagné c'est gavé bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigrin::blink:

 

J'ai vu que sur le programme il y avait une redifusion se soir sur canal+ sport a 20h45 c'est vrai ou pas?

 

I love inter !! Cruz :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis l'homme le plus heureux de la planète............. ganger le derby aller-retour c extrement magnifique, on a pas fait ca depuis 1982. GRANDE INTER .. vendredi 9 mars était le 99eme anniversaire de l'inter, c'est pas un joli cadeau ca ??!!!!!

j'espere pour l'année prochaine, "l'annèe du 100eme anniversaire", on le fetera avec la ligue des champions.

grazie inter, tiamo per la vita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma che bella inter :mellow:

 

Vraiment un match superbe et quelle abnégation

 

Quelle entrée de Cruz, vraiment un joueurs énormissime :nikel:

 

FORZA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et pan dans les dents de Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz a une fois de plus prouvé qu'il devait joué des la 1ere minute de jeu, Enorme Julio une fois de plus merci pour tout :nikel: Ibra a manqué de lucidité sur plusieurs actions mais à su etre decisif quand même. Deux victoires en derby lors de la même saison c'est du jamais vu ces dernieres années :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demissioner ne veux pas dire ne plus supporte l'equipe <_< Je suis supporter avant que Recoba ne vienne à l'Inter alors hein...

ça voulait simplement dire que je suis blazé une nouvelle fois par les choix de Mancini et que je n'aime pas voir Burdisso en milieu de terrain. Et d'ailleurs je ne change pas d'avis, M'enfin Cruz sur qui je comptais nous a encore delivrer même sans debuter le match, je l'aime tout simplement :wub: Et il fallait bien qu'il le fasse rentrer de toute façon! C'etait ou il joue des le debut ou il entre en jeu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça voulait simplement dire que je suis blazé une nouvelle fois par les choix de Mancini et que je n'aime pas voir Burdisso en milieu de terrain. Et d'ailleurs je ne change pas d'avis, M'enfin Cruz sur qui je comptais nous a encore delivrer même sans debuter le match, je l'aime tout simplement :wub: Et il fallait bien qu'il le fasse rentrer de toute façon! C'etait ou il joue des le debut ou il entre en jeu ^_^

 

 

Cela dit sans récupérateur qui va au combat physique ca aurait été compliqué tu le reconnait ? Et puis il y a en face un joueur du nom de Kakà auxquels on ne doit pas laisser d'espace. Si Grosso n'aurait pas eu sa blessure il aurait pu rentrer, mais sachant que Dacourt a eu des soucis, il fallait se préoccuper de ce soucis là. Puis aprés l'entrée de Cruz dans un match est logique. Bref super coaching de Mancini. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz veut rester à l'Inter: L'attaquant de l'Inter Julio Cruz a clamé son désir de continuer à porter les couleurs nerazzuri

 

 

"J'aimerais rester. J'ai encore une année de contrat et je ne suis pas satisfait de ce que j'ai accompli ici jusqu'à maintenant. J'espère apporter davantage et être satisfait de moi-même." a déclaré l'argentin, pas forcément titulaire systématique, mais qui a inscrit cet après-midi le but égalisateur du derby remporté par les hommes de Mancini 2-1 sur le Milan AC. :rolleyes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça voulait simplement dire que je suis blazé une nouvelle fois par les choix de Mancini et que je n'aime pas voir Burdisso en milieu de terrain. Et d'ailleurs je ne change pas d'avis, M'enfin Cruz sur qui je comptais nous a encore delivrer même sans debuter le match, je l'aime tout simplement :wub: Et il fallait bien qu'il le fasse rentrer de toute façon! C'etait ou il joue des le debut ou il entre en jeu ^_^

 

 

Cela dit sans récupérateur qui va au combat physique ca aurait été compliqué tu le reconnait ? Et puis il y a en face un joueur du nom de Kakà auxquels on ne doit pas laisser d'espace. Si Grosso n'aurait pas eu sa blessure il aurait pu rentrer, mais sachant que Dacourt a eu des soucis, il fallait se préoccuper de ce soucis là. Puis aprés l'entrée de Cruz dans un match est logique. Bref super coaching de Mancini. ^_^

Pas dit le contraire, je pense même que Cruz aurait du debuter le match ^_^

M'enfin maintenant que ça s'est bien passé je n'ai rien à dire :bigrin: Quoique Merci à la defense du Milan, j'espere pour eux qu'ils recuperont Nesta car la ça le fait vraiment pas :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo. :phear:

 

"C'a été de toute façon une belle sensation. J'ai éprouvé une belle sensation, une derby comme celui-ci est toujours très beau. Nous avons perdu avec une grande équipe qui mérite de remonter au classement. Nous avons fait une excellente première mi-temps dans lequel nous avons contrôlé le partie. Mes copains ont été fantastiques, ça a été une partie très dure. Nous avons joué contre l'Inter qu'est une équipe presque imbattable. Je ne voulais rien dire après le but. J'étais seulement content du but, pour moi et pour mon équipe. J'espère qu'il se sont amusés car ça a été un beau spectacle."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bo match !! Serieu c'etait du bon !! exelent !!

 

Ibra a bien joué !!

Cruz a bien joué ossi !! il etait temps pour lui de marquer, car j'avais une mauvaise image de lui !! maintenant j'ai compris qu'il lui falait du temps de jeu et il marque un but :D

 

Les buts du match retranscrit by Crespigol de soccer pulse......

 

Cruz => CruzigOl http://www.zshare.net/download/inter-v-mil...1-cruz-zip.html

Ibramovic' => ZlatigOl http://www.zshare.net/download/inter-v-mil...imovic-zip.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match, très grand match, moins grand quand meme que l'aller lol. Mais en tout cas, très très bon coaching de Mancini avec l'entrée en jeu de Cruz. On voit aussi que Maxwell s'impose de plus en plus en titulaire. Forza Ragazzi, Grazie Mancio, grazie Zlatan, Grazie Cruz e Grazie Figo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère maintenant que Mancini a compris qui était le vrai arrière gauche de l'équipe....

Parce que Maxwell a fait une super entrée, et meme si défensivement desfois il est juste, il est quand meme largement meilleur que Grosso et apporte beaucoup plus offensivement...

On a quand meme deux super petits Brésiliens sur les cotés...La classe Mc Fly...Comparé au deux autres zigotos d'en face qui ont tous simplement été ridicules, tant défensivement que offensivement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis 100% daccord avec Brian Jonestown

 

Il a raison Maxwell c'est le best c'est temps si !!

 

en fait a Maxwell il faut juste lui laisser de temps de jeu pour qu'il fasse ces preuves ! ! !

 

Si le coach et pas convaincu ... bah alors la je sais pas ce qui lui faut !!!

Maxwell est l'un de meileur joueur que l'inter possede en ce moment ...

 

 

 

Good luck Maxwell in inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...