Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recoba «Me ne torno a casa»


Seth

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Ronniegol, sors du corps de Seth :D:P

 

500 000 euros le match faut pas exagerer mdr t'as confondu annuel et mensuel...quoi que malheuresement avec Chino on doit etre proche de ce chiffre :( (je précise que c'est ironique hein !)

 

Seth , je te comprend mec, t'es frustré parce que ton idole n'a pas la confiance du selectionneur. Ca c'est un fait, vu que les titulaires sont Ibrahimovic, Crespo et Adriano.

Mais ne sors pas de betises en disant que sa non convocation n'est pas justifiée, t'as cru que Cruz Mariano ou Figo ils sortaient de Bab el Ouad? :D

et Après t'as le culot de sortir que c'est Mancini qui n'est pas objectif :huh:

 

bon, pour clore le sujet, Recoba presentait des circonstances qui faisait qu'il était le moins bien placé pour faire partie du groupe :

-seulement 15 minutes dans les jambes durant le mois de Fevrier (et c'était le 1er contre la Sampdoria...un mois sans jouer donc)

-risque evident de rechute, les recents exemples passés en temoignent. Donc pas de prise de risque à perdre un joueur pour une longue durée (Cambiasso aurait également pu figurer sur la liste, mais par précaution il est allé en tribune).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je veux donner mon avis sur ce sujet.

On est d'accord que Recoba part cinquième attaquant. Ibra et Crespo sont indiscutables, après il y a Cruz le joker de luxe et Adriano est blessé. Il y a donc deux attaquants sur le terrain et un seul sur le banc. :o En général, il y a toujours deux attaquants titulaires et deux sur le banc mais bon comme par hasard, ce jour-là Mancini décide qu'un attaquant c'est suffisant et que les Figo, Gonzalez, Solari, Toldo, Samuel sont plus importants. On ne peut pas dire que ces joueurs ont usurpé leurs place mais certains devaient être sur le terrain et pas sur le banc et pourquoi mettre un défenseur au milieu, c'est ridicule dans un match aussi important. :ermm: Recoba avait largement sa place sur le banc des remplaçants. Et après y a le fameux argument, s'il rentre, il va se blesser de toute façon. Quand on a vu toutes les dificultés qu'on a eu pour marquer et qu'on a jamais réussi à trouver la faille, on se dit qu'un Recoba aurait pu être utile. Il est fragile mais même les dix dernières minutes lui auraient suffi pour changer le déroulement du match par un coup-franc, une passe de génie, un dribble, un tir venu d'aileurs. Et non je ne regarde pas que des compils, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il rentrait, l'équipe recevait un gros coup d'accélérateur autant cette année que l'année dernière. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bashaa :smile: Tu n'es pas un Pro-Recoba au moins ton post sera pris au serieux toi ^_^ Comme quoi on a pas besoin d'etre fan de lui pour remarquer ça :nikel: C'est tout ce que je voulais avoir, un post objectif. Maintenant je sens que la rafale des Anti-Recoba va taper encore, mais qu'importe faites vous plaisir :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oep le Chino aurait surement été d'une grande utilité ;)

Et comme sa a été dit par Bashaa quand Recoba rentre il booste l'équipe,les joueurs savent qu'ils peuvent compter sur ce joueur et a a sa tres grande précision et donc ils peuvent demander le ballon ou ils veulent et sa sera le ballon est servi (remake de madame est servi :laugh: ) Bah oui il save quand il peuve compter sur lui et oserai peut etre plus demander le ballon^^

Enfin voila sa fait longtemps que sa dur se conflit entre Mancio et Chino (meme si sa dit qu'il n'y en a pas :rolleyes: ) et je pense que malheureusement sa ne se finira jamais...

Donc voila Recoba est dans une position tres dure,il est dans un club qu'il adore (pas la peine de me dire que c'est facile qu'il dise sa comme il est tout le temps blessé et se touche beaucoup de pepetes) ou il aimerait certainement finir sa carriere,mais il ne joue pas ;)

Il en a encore largement les moyens de jouer au haut niveau et a l'Inter meme en tant que Joker :nikel: la route lui était barrée par Cruz et Adri qui passait avant lui mais dans le cas qu'il y a eu ou Adri était blessé il méritait minimum sa place sur le banc....

Apres si on aurait gagner ou perdu avec lui sa personne le sait et personne ne le saura jamais...

En tout cas je serais toujours deriere Recoba :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio n'aurait pas du sortir Crespo pour Cruz, aurait du mettre Recoba sur la feuille de match...

 

Blablabla... Le gars est humain, il fait ses choix et les assume. Il a surement fait une erreur (d'ailleurs elle me fait marrer la certitude avec laquelle certains croient que le Chino aurait été désicif... c'est une autre histoire) mais faut que les pro-chino arretent de croire en une conspiration anti-recoba.

 

Objectivement il n'avait rien à foutre dans cette liste, autant pour sa petite forme (Cambiasso aussi écarté alors qu'il etait sur la liste des convoqués au même titre que recoba) que sur le fait que ça doit faire 5 ans qu'il a pas été décisif dans un grand match (Ne me parlez pas de la passe avant la passe qui precede la passe decisive contre le Bayern merci).

 

Pourquoi seulement un attaquant chez les remplacents ? Parce que c'est la LDC et que de toute evidence, déja que le milieu de terrain faisait peine à voir sur le papier, des solutions de rechange n'auraient pas été de refus en cas de pépin. En attaque avec Crespo, Ibra et Cruz sur le banc... Selectionner Recoba aurait été une place de gâchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooon par piter part pas Recoba pas maintenant apres tout ce que tes supoteres on voulu te revoir sur le terrain :cry: Mancini aurait pue le convoquer ca y est il y a plus Coco il faut trouver une autre victime j'espere que Mancini n'a pas de probleme avec les joueurs sinon moi je suis contre qu'il reste car on deviendra un Chelsea italien ce que je veux absolument pas si vraiment il par seul EL Conejo pourra refaire venir ma joie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooon par piter part pas Recoba pas maintenant apres tout ce que tes supoteres on voulu te revoir sur le terrain :cry: Mancini aurait pue le convoquer ca y est il y a plus Coco il faut trouver une autre victime j'espere que Mancini n'a pas de probleme avec les joueurs sinon moi je suis contre qu'il reste car on deviendra un Chelsea italien ce que je veux absolument pas si vraiment il par seul EL Conejo pourra refaire venir ma joie :cry:

 

 

Ton amour pour Recoba se limite à la venue de Saviola ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton amour pour Recoba se limite à la venue de Saviola ?

Oui meme pas si Recoba part je m'en remet pas deja que Veron j'ai super mal digeré mais Saviola est juste mon Argentin prefere mais a moins qu'il me fasse rever comme l'a fait Veron et Recoba pour l'instant je parle de lui juste en temps que remplacant j'aime bien ce joueur c'est tout ^_^

 

ps: mdr! Karonito tu as raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton amour pour Recoba se limite à la venue de Saviola ?

Non meme pas si Recoba part je m'en remet pas deja que Veron j'ai super mal digeré mais Saviola est juste mon Argentin prefere mais a moins qu'il me fasse rever comme l'a fait Veron et Recoba pour l'instant je parle de lui juste en temps que remplacant j'aime bien ce joueur c'est tout ^_^

Alors ne commence pas ta phrase par un NON mais par un OUI :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio n'aurait pas du sortir Crespo pour Cruz, aurait du mettre Recoba sur la feuille de match...

 

Blablabla... Le gars est humain, il fait ses choix et les assume. Il a surement fait une erreur (d'ailleurs elle me fait marrer la certitude avec laquelle certains croient que le Chino aurait été désicif... c'est une autre histoire) mais faut que les pro-chino arretent de croire en une conspiration anti-recoba.

 

Objectivement il n'avait rien à foutre dans cette liste, autant pour sa petite forme (Cambiasso aussi écarté alors qu'il etait sur la liste des convoqués au même titre que recoba) que sur le fait que ça doit faire 5 ans qu'il a pas été décisif dans un grand match (Ne me parlez pas de la passe avant la passe qui precede la passe decisive contre le Bayern merci).

 

Pourquoi seulement un attaquant chez les remplacents ? Parce que c'est la LDC et que de toute evidence, déja que le milieu de terrain faisait peine à voir sur le papier, des solutions de rechange n'auraient pas été de refus en cas de pépin. En attaque avec Crespo, Ibra et Cruz sur le banc... Selectionner Recoba aurait été une place de gâchée.

Bah attend Karonito t'es bien gentil je t'aime bien, mais tu es bien le ou l'un des seuls à dire que "Recoba n'avait rien à fouttre dans cette liste"... On est tous Pro-Recoba alors pour le defendre? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan jl'aime bien recoba, je dirai même que je l'aime vraiment. Mais cette année c'est un peu le raz le bol... Se blesser tout le temps et reaparaitre pour la LDC, c'est completement dégueulasse pour ceux qui font des efforts tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais également donner mon opinion

 

Je fais partis de ces gens qui n'ont pas compris pourquoi Recoba n'était même pas sur le banc. C'est vraiment très très très dommage que l'histoire qui liait Recoba et l'Inter se termine comme ça. Je peux comprendre que Mancio ne fasse pas confiance à Recoba mais il est bien placé pour constater que quand Recoba est sur le terrain il se donne à fond (allant jusqu'à se blesser). Recoba s'il était rentré dans la dernière demi-heure aurai, je dit bien aurai, pu changer le cours du jeu avec une passe ou un centre bien placée ou encore un coup-franc et on serai pas dégoutté aujourd'hui de pas s'être qualifié pour la CL mais ça c'est une autre histoire.

 

Oui Recoba se blesse souvent mais au moins quant il revient il se donne à fond sur le terrain (puise que je peux rien dire sur l'entraînement). Il fait pas non plus exprès de se blesser. Mettez vous 2 secondes à sa place. Combien de joueurs ou mêmes des gens ici auraient arrêté le foot après tant de blessures. Non Recoba est un battant, il garde l'espoir et revient toujours

 

Ceux qui parlent du salaire de Recoba me font bien rire. Qui sait aujourd'hui combien gagne réellement un joueur de l'Inter. Personne, à part les dirigeants et les comptables, personne d'autre ne connais le salaire d'un joueurs, alors ceux qui sortent de chiffres c'est vraiment, mais d'un comique :rolleyes:

 

J'espère juste que Recoba vas rester jusqu'à la fin de la saison et, s'il joue, il vas fermer certaines bouches qui le disent complètement inutile et finit.

 

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partis de ces gens qui n'ont pas compris pourquoi Recoba n'était même pas sur le banc.

 

Tu l'aurais mit à la place de qui ?

 

C'est vraiment très très très dommage que l'histoire qui liait Recoba et l'Inter se termine comme ça. Je peux comprendre que Mancio ne fasse pas confiance à Recoba mais il est bien placé pour constater que quand Recoba est sur le terrain il se donne à fond (allant jusqu'à se blesser). Recoba s'il était rentré dans la dernière demi-heure aurai, je dit bien aurai, pu changer le cours du jeu avec une passe ou un centre bien placée ou encore un coup-franc et on serai pas dégoutté aujourd'hui de pas s'être qualifié pour la CL mais ça c'est une autre histoire.

 

Mariano aussi aurait pu par sa grand vitesse de course et sa précision de passe réussir à nous qualifier ...

 

Cruz aussi aurait pu par son grand sens du but et son réalisme réussir à nous qualifier ...

 

Figo aussi aurait pu par sa grande expérience, sa technique, sa qualité de passe ou son pied droit nous qualifier ...

 

Solari aussi aurait pu par la qualité de son pied gauche nous faire qualifier ...

 

Dit comme ca c'est facile, mais TOUT joueur peut faire basculer un match, ce n'est pas un scandale, il y avait 4 joueurs offensifs sur le banc qui sont en super forme, pas de quoi crier aux scandales alors que Recoba n'a pas joué depuis un moment. Il est où le soucis ? Dire que Recoba aurait pu basculer le match je suis d'accord, mais Mariano aurait pu aussi, Figo aussi, Solari aussi, Cruz aussi ...

 

Il y aurait eu sur le banc Choutos ou encore un jeune de la Primavera, là il aurait pu crier aux scandales, mais là il y avait 4 trés bon joueurs avec une super forme.

 

Ceux qui parlent du salaire de Recoba me font bien rire. Qui sait aujourd'hui combien gagne réellement un joueur de l'Inter. Personne, à part les dirigeants et les comptables, personne d'autre ne connais le salaire d'un joueurs, alors ceux qui sortent de chiffres c'est vraiment, mais d'un comique :rolleyes:

 

J'espère juste que Recoba vas rester jusqu'à la fin de la saison et, s'il joue, il vas fermer certaines bouches qui le disent complètement inutile et finit.

 

 

Recoba gagne 2 millions et alors ? Tu es mort de rire là ? C'est un total manque de respect de remettre en question mes posts et de tourner ton post à la provocation et à la dérision, mais t'inquiéte pas je note.

 

A chaque fois tu nous ressort ton cultissime "Fermer les bouches" un peu de respect là aussi. Que tu sois pas d'accord aussi, mais j'ai pas elevé les cochons avec toi. Tu as dit la méme chose avec Adriano ... Resultat ...

 

Enfin bref, pour resumer pour moi il n'a pas à faire le scandale qu'il a fait. Je comprends qu'il soit décu, mais faut se rendre à l'évidence, il y avait plus en forme que lui sur le banc des remplacants, et là Chinien ou pas Chinien, vous pourrez pas me dire le contraire. Si mancini aurait prit Recoba et laissé un des joueurs que j'ai nommé en tribune, et si le résultat serait resté le méme, on lui aurait reprocher d'avoir prit un gars hors de formes et laissé un joueur en pleine possession de ses moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est à toi que je parlais quand j'ai posté la partie sur son salaire. J'ai juste vu en passant comme ça que certains parlaient de son salaire de ministre etc.... Tu crois que à chaque fois que je lit un poste je regarde forcement qui l'a posté. Pas besoin de monter sur tes grands chevaux.

 

Et non on pas gardé les cochons ensemble ni les vaches d'ailleurs et je vois pas en quoi je te manque de respect. Arrête de prendre tout mes postes pour toi alors que je t'ai rien dit. Quand tu donne des leçon aux autres ce serai bien de les appliquer toi même aussi.

 

Pour en revenir à Recoba ; j'aurai mit Solari en tribune et Recoba sur le banc parce que Solari a eu sa chance mais n'a franchement pas montré grand chose. A chaque fois qu'il est titulaire ou qu'il entre il est presque invisible et je pense pas que ça aurai changer grand chose de mettre lui sur le terrain. Je t'entend déjà d'ici ton argument "mais Recoba n'a rien prouvé aussi" mais au moins lui quand on lui donne sa chance il se donne et essaye de faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Recoba ; j'aurai mit Solari en tribune et Recoba sur le banc parce que Solari a eu sa chance mais n'a franchement pas montré grand chose. A chaque fois qu'il est titulaire ou qu'il entre il est presque invisible et je pense pas que ça aurai changer grand chose de mettre lui sur le terrain.

 

 

C'est vrai que lors du match contre Catane il a rien fait. Il s'est loupé sur un match, mais aprés il a toujours repondu présent mais bon. De toute facon tu les regarde les matchs de l'Inter ? Je ne pense pas, tu les ecoute peut étre mais Solari à fait ses matchs, il est en pleine possession de ses moyens physiquement au contraire de Recoba. :nikel:

 

Argumente, Argumente ...

 

Arrête de prendre tout mes postes pour toi alors que je t'ai rien dit. Quand tu donne des leçon aux autres ce serai bien de les appliquer toi même aussi.

 

Attends tu arrives tu mets tout le monde dans le méme sachet. Relie ton post tu verras. Surtout que tu as pas du tout lire dans le topic :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas la possibilité de regarder tout les matchs parce que j'ai pas les chaînes cryptés genre canal ou sky mais quand je peux, je regarde les matchs en streaming.

 

Je me base sur les statistiques et des notes faites par des gens qui eux regardent tout les matchs de l'Inter et analysent tout :

 

Recoba

Solari

M. Gonzales

Figo

Cruz

 

Comme tu peux le constater Recoba est un des meilleurs (de ceux que j'ai mit au dessus), la seule chose qui l'empêche d'être un bon joueurs à l'Inter c'est les blessures et par la même la perte de confiance de Mancio du à ces blessures

 

Notes des supporters sur Inter.it :

Solari: 6.91

Recoba: 7.54

M.Gonzales: 5.90

 

Notes qui peuvent être bien sûr subjectives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais confiance au Pagelle ?

 

Ah ba bravo ... Tu te dis pas qu'il est plus dur de confirmer dans la continuité que seulement lors de quelques appartions. Solari a joué 5 fois plus que Recoba en temps de jeu ca veut tout dire, un type à plus de chance de tout cartonner en jouant 200 minutes plutot que celui qui en joue 800 ....

 

Fait toi ta propre opinion au lieu de suivre ce que les "gens" disent.

 

Notes des supporters sur Inter.it :

Solari: 6.91

Recoba: 7.54

M.Gonzales: 5.90

 

Notes qui peuvent être bien sûr subjectives

 

Je dirais méme totalement subjectives ... Quand tu vois que quand on fait un nul la note moyenne est de 5,90, suffit de gagner le match par 1 but d'écart pour que ca arrive à 9. Enfin bon faut pas se fier à ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa suffit les enfants ? :D

 

Toutes ces disputes ne feront pas revenir l'inter en quart à moins que valence ne soit disqualifié pour les incidents d'après match :D (utopie ?:P)

 

Calmez vous :) ça ne sert pas à grand chose ce qui est fait est fait on ne peut plus revenir la dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ministre gagne énormément moins que Recoba, c'est même pas comparable, mauvais exemple.

En plus, le fait de ne pas approuver le choix de Mancini de le laisser en tribune ne rend pas plus objectif que quelqu'un qui pense l'inverse, c'est pas parce qu'on trouve que Recoba ne méritait pas sa place sur le banc qu'on est subjectif...Chacun son avis voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'hallucine Impe :huh: Tu sais trés bien que Recoba est avec Cruz celui qui est le plus utile quand il entre en fin de match! Et il ne le fait pas une fois ni deux fois il boulverse les 3/4 Du temps une fin de match et on l'a vu pendant plusieurs années ce phénoméne la :mellow: Et tu ose dire que c'est pareil si Figo,Solari ou Gonzales Entre? Excuse moi mais en toute objectivité ce n'est pas pareil, et les dernieres entrées de Recoba parle en ma faveur.

J'ai surtout l'impression que tu veux juste aller à l'encontre du vent, comme 80% des gens qui post defendent en toute logique Recoba pour ce coup ci tu essaie de contourner tous nos arguments avec des choses pas trés véridiques. Et je suis certain que si je cherche bien dans tes anciens posts, je trouverais quelque chose de contradictoire! Car je n'ai pas le souvenir que tu disais avant "Recoba quand il entre en jeu et comme n'importe quel joueur".

Enfin bref C'est pas la peine de s'embrouiller pour cette histoire :huh: Maintenant c'est passé, alors chacun a le droit de poster ce qu'il veut mais que ça reste dans la bonne humeur plz ^_^

Bah Brian il n'y a que toi, Impe et Karonito qui pensaient que Recoba n'avait rien à faire dans ce match et qu'il n'aurait "D'evidence rien changé". Quand tout le monde tient le contraire de notre discours, il faudrait peut etre pensé à se remettre en cause soi même avant d'accuser les autres de subjectivité :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ne dis pas ce que j'ai aps dit ok ?

 

Je n'ai JAMAIS dit que RECOBA aurait RIEN fait ok ?

 

J'ai juste parler de sa non convocation à Valence et rien d'autre ! J'a tenté d'éclaircir ce point là, en AUCUN cas je n'ai remis en cause son talent, j'ai remis en cause son physique mais ca c'est pas sa faute ok ?

 

Tu suis jusque là ?

 

Je continue, j'ai dit que sa non convocation n'a RIN d'un SCANDALE, car sur le banc, il y avait de sacrés joueurs, voilà ce que J'AI DIT !

 

S'il te plai ne dis pas ce que j'ai pas dit c'est un minimum de respect !

 

Refouille dans mes posts, j'ai dit que n'importe quels joueurs auraient pu changer le cours du match, méme les remplacants qu'il y avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Recoba ; j'aurai mit Solari en tribune et Recoba sur le banc parce que Solari a eu sa chance

 

:laugh: Mdrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!

 

Comme si Recoba n'avait jamais eu sa chance depuis qu'il est à l'Inter...

 

Je rejoint Brahim, El chino n'avait pas sa place sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...