Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recoba «Me ne torno a casa»


Seth

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vraiment dommage de s'embrouiller pour quelques mots, ou quelques phrases lol. Vous voulez tous avoir raison et je trouve ca bien mais d'un coté je comprend Mancini et d'un autre non. Il est vrai que ca fait longtemps qu'il n'a pas joué à cause de sa blessure et il était difficile pour lui de jouer ce match.

Mais d'un autre coté en sachant qu'il n'y a rien à perdre, et que tu vas te faire éliminer, l'entrée de Recoba n'aurait je pense pas fais de mal ni à l'Inter ni à lui au contraire. C'est pas 10 ou 15 minutes qui vont le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir ce qu'il montre sur les terrains ces prochaines semaines mais je pense quand même que son salaire est abusé :o

Peut être évitons les 2 sujets chaud Adri et Chino dans les prochaines semaines parce qu'apparement ça crée plus de tension qu'autre chose :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair didju je dirai quand meme que le dosser Adriano est toujours plus chaud que celui de Chino, 8 pages en une journée pour un topic lol.

J'aimerai bien voir Chino rentrer en corus de jeu pour le derby quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'hallucine Impe :huh: Tu sais trés bien que Recoba est avec Cruz celui qui est le plus utile quand il entre en fin de match! Et il ne le fait pas une fois ni deux fois il boulverse les 3/4 Du temps une fin de match et on l'a vu pendant plusieurs années ce phénoméne la :mellow: Et tu ose dire que c'est pareil si Figo,Solari ou Gonzales Entre? Excuse moi mais en toute objectivité ce n'est pas pareil, et les dernieres entrées de Recoba parle en ma faveur.

mdrr faut arrêter de prendre Recoba comme un Dieu des fins matchs :laugh: et puis pour Figo tu sembles avoir la mémoire courte rien que contre l'Atalanta il offre la victoire en entrant et puis il reste un passeur hors pair et n'as pas besoin d'être mis en confiance par ses coéquipier pour intégrer le jeu... Recoba c'est quoi depuis son dernier match en décembre? Aucun match rien dans les jambes et tu prends son passé comme référence alors qu'il a été quasi inexistant cette saison :ermm: Ca fait 10 ans qu'il est là car ça fait 10 ans que c'est le chouchou de Moratti qui se tape un salaire de Roi et qu'il refusera de diminuer son salaire surtout quand t'as Moratti qui est toujours derrière lui franchement pourquoi changer? Un joueur se tape son salaire sans se casser le cul avec les matchs et se balader en thalasso pour récupérer de ses blessures il peut pas rêver mieux :P

J'ai pas envi de te froisser Seth :P mais ça fait 10 ans qu'on attend de lui qu'il prouve son salaire et chaque saison il est de plus en plus inexistant... S'il part je ne verrais aucune différence à part un nom de moins dans la liste de joueurs et j'ai presque envi de dire tant mieux pour la masse salarial ça fera un salaire inutil en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Elle est bonne celle là Karo'...

Plus sérieusement, moi je serais Mancini, j'hésiterais entre le fait de le mettre, comme ca si il se loupe, bah ensuite il ne peut que se la fermer, soit je pense au groupe et je mets la meilleur paire qui est bien sur Ibra-Crespo.

Et Adri' a raison aussi, un gros salaire de moins, ca aide. Impé' dit qu'il gagne 2 millions c'est ca ?

Bah Toni gagne 2 millions aussi si je ne m'abuse, donc pour le meme prix, y a pas le meme rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours pas vu le niveau de Toni en ligue des champions et en Coupe du monde il était très moyen contrairement à Adriano en Champion's qui a fait es malheurs sur la scène européenne alors arretez de critiquez Adriano à tout va alors que le topic parle de Recoba, c'est dingue les gens qui font du HS rien que pour casser des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec accord d'un Administrateur du site, on a prit l'initiative de fermer le topic. En effet, on ne peut plus avoir un débat constructif quand on remet en cause un joueur, en effet que ce soit les "pro" ou les "anti" (Terme ô combien ridicule) les attitudes sont immatures, il y a de l'énérvement et de la provocation gratuite. Donc une remise en question s'impose. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...