Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recoba «Me ne torno a casa»


Seth

Messages recommandés

Moi je suis déçu que recoba ne joue jamais :(

faut voir les années précédentes tout ce qu'il a réussit pour l'inter ;)

mis a part c'est nombreuses blessures, il est capable de bcp de choses, et c'est un joueur pour qui j'ai un grand respect... :nikel:

 

J'espere qu'un jour mancio va le faire un peu jouer :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Bref maintenant ce qui est fait est fait. Mancini en oubliant Recoba sur la tribune hier a jetté la petite goutte qui fait déborder le vase, Recoba maintenant a demandé à Moratti suite à cette N'éme episode de résilier son contrat ( Quel triste fin pour un joueur qui aurait mérité mieux comme départ) Et donc logiquement comme Moratti compte continuer l'aventure avec Mancini, il devrait accepter :smile: J'espere en tout cas qu'il partira et cessera de subir les affronts de Mancio, il peut encore gagner un dernier truc rien n'est perdu même si il va à la Juve je serais toujours dérriére lui car il veut jouer ici mais il est rejetté comme le dernier des derniers.... A lui de montrer tout l'ettendu de son talent :nikel:

Profondément attristé d'une séparation pareil, mais bon c'est la vie et j'espere que ça va aller mieux pour lui autre part. (Mancini tu es un trés bon entrainneur mais rien que pour cet episode soit sûr que je t'en voudrais pour toujours ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aurai largement préféré, j'ai bien dit largement, voir rentrer Recoba en jeu à la place de Cruz ou Grosso qui n'ont rien fait contre Valence.

 

 

Et qui aurait prédis que Cruz passe à côté de son match ? Dit moi tiens ... Personne. Alors faut arréter avec ca, vous avez vu le banc qu'il y avait, desolé mais je ne vois aucunes injustices pour Recoba, il y avait Figo, Solari, Gonzalez et Cruz comme joueurs offensifs, pas de quoi crier au scandale honnétement.

 

Seth soit objectif s'il te plai. Recoba il est là depuis que je suis l'Inter, il est capable des pires coups de génies, et des pires conneries, et puis il a connue combien d'entraineur le Chino ? Lucescu, Lippi, Simoni, Tardelli, Cuper, Mancini, Zaccheroni, et j'en passe ! Et avec aucuns entraineurs il n'a réussi à s'imposer, il est fragile physiquement mais surtout dans la cabeza, il y a un truc qui tourne pas rond chez lui.

 

Aprés c'est clair que j'aurais aimé qu'il sorte différement, mais il peut s'en vouloir qu'à soit méme, il aurait pu jouer les derniers matchs de championnat vu les points d'avance que l'on a et sortir sous une ovation, mais en faisant son petit caprice c'est pas ca qui va arranger les choses.

 

Ca te surprend pas qu'aucuns joueurs ne prennent sa défense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth, si Recoba se casse, ça m'etonnerait que la Juve en veuille... S'il reste en italie c'est plutot pour un club genre Udinese ou Empoli. A la rigueur Palerme.

 

Edit : Me torno a casa veut dire qu'il veut retourner en Uruguay hein :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba n'a pas jouer contre Livourne, je savais déja qu'il allait pas jouer lors du match contre valence, on ne pas faire jouer un joueur qui n'a plus jouer de match depuis 2 mois, c'est vrai qu'il aurait pûe apporter pour ce match.

Moi je veut qu'il reste mais bon c'est pas moi qui choisis, si il ne joue pas contre le milan c'est qu'il partira c'est sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Recoba est encore à l'inter, c'est parce qu'il y a Moratti...

il aurait deja du partir il y a quelques années. Les entraineurs n'ont jamais voulu de lui, c'est Moratti qui faisait le pressing pour qu'il prolonge le contrat.

Après c'est sur que cette année ressemble à sa dernière, il partira probablement avec un scudetto, et surtout avec l'affection et l'estime de beaucoup de supporter pour son amour et sa fidelité envers le club.

Dommage de voir un tel gachis avec un tel talent...car un Recoba en forme est dans les 3 meilleurs joueurs du monde.

Par contre, il a dit qu'il ne jouerait pas dans un autre club d'Italie. Donc soit c'est retour en Uruguay, soit un petit contrat en Espagne l'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aurai largement préféré, j'ai bien dit largement, voir rentrer Recoba en jeu à la place de Cruz ou Grosso qui n'ont rien fait contre Valence.

Attend Cruz il avait marqué contre Livourne c'est tout à fait normal de le faire rentrer...

Il remonte à quand le dernier but de Chino ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du être convoqué et jouer en fin de match je pense que tout le monde est un peu près d'accord sur ça.

Pour le derby je le mettrais sur la feuille de match mais pas titulaire, on ne sait pas encore vraiment si il est revenu à 100%, ça serait prendre un gros risque!

Mais je pense qu'il pourrait jouer un bout du derby et je prédit un gol de lui, après avoir revu son goal contre le benfica en UEFA de quelques année je me suis dit et pourquoi pas lui dimanche?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais avant. Non mais c'est fou ! C'est clair que si tu te tape une compil "Chino" tu te dis ce type est un dieu. Mais il ne faut pas regarder que ca. Moi avec une compil je te vend Mickael Madar au Real ou Cyril Pouget au Barca. Faut arréter de se rappeller que des meilleurs moments.

 

Et pourquoi pas ? Et pourquoi pas ?

 

Avec des pourquoi pas on peut faire marquer Choutos aussi.

 

Et pourquoi pas Choutos aprés avoir vu son but contre Anastylozis en D1 Grecques ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurevoir Chino, merci pour ta fidélité envers le club. Nos chemins se séparent, je pense que Chino a vraiment laissé passé sa dernière chance l'an passé ou avec Adri - Oba en méforme toute la saison il aurait du gagner sa place de titulaire, cette année c'était plus dure avec les arrivées de Ibra-Crespo et puis les blessures se font de plus en plus nombreuses, à tel point qu'il n'a meme pas eu le temps de sortir un mauvais match :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais avant. Non mais c'est fou ! C'est clair que si tu te tape une compil "Chino" tu te dis ce type est un dieu. Mais il ne faut pas regarder que ca. Moi avec une compil je te vend Mickael Madar au Real ou Cyril Pouget au Barca. Faut arréter de se rappeller que des meilleurs moments.

 

Et pourquoi pas ? Et pourquoi pas ?

 

Avec des pourquoi pas on peut faire marquer Choutos aussi.

 

Et pourquoi pas Choutos aprés avoir vu son but contre Anastylozis en D1 Grecques ?

J'ai juste dit qu'en voyant ça, ça m'a refait penser à lui!

J'ai pas dit que c'était un titulaire lors du derby et le meilleur joueur de l'équipe!

J'ai pas matté une compil mais le résumé d'un match en plus!

Je pense aussi qu'il mérite mieu que de ne pas être convoqué... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"chino casse toi" pfff bah elles sont belles les réactions de certains :nazz: mais si y en a un qui sort "adriano casse toi" ben alors la le mec il se fait déchirer d'une force monumentale <_<:bigrin:

 

c'est bien beau de lui dire de se casser, ok mais on fait comment la saison prochaine? chino parti, choutos l'homme invisible, crespo peut être reparti à chelsea :( (non seigneur non!!!!), adri en boite de nuits...

il nous reste ibra et cruz qui va commencer à se faire vieux... on va devoir en acheter combien des attaquants?? parce que perso je pense que si adri continu a craqué au bout d'un moment ils risquent de lui dire "bon maintenant tu te barre pourir sur le banc du real :laugh: "

 

perso je souhaite qu'adri arrête les boites de nuits, arma letale reste a casa nostra et idem pour grande chino B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais avant. Non mais c'est fou ! C'est clair que si tu te tape une compil "Chino" tu te dis ce type est un dieu. Mais il ne faut pas regarder que ca. Moi avec une compil je te vend Mickael Madar au Real ou Cyril Pouget au Barca. Faut arréter de se rappeller que des meilleurs moments.

 

Et pourquoi pas ? Et pourquoi pas ?

 

Avec des pourquoi pas on peut faire marquer Choutos aussi.

 

Et pourquoi pas Choutos aprés avoir vu son but contre Anastylozis en D1 Grecques ?

Stp ne compare pas Choutos et Recoba, ya un grand vide entre les deux et personne ne pourra dire le contraire. Recoba est certes fragilez physiquement mais quand il veut jouer sérieusement, il peut nous sortir des éclats de génie. Rien que cette année contre le Moscou en Champion's, c'est en partie gràace a lui qu'on a remonté la pente en Ligue des champions après deux défaites. Faut pas etre ingrat non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp ne compare pas Choutos et Recoba, ya un grand vide entre les deux et personne ne pourra dire le contraire. Recoba est certes fragilez physiquement mais quand il veut jouer sérieusement, il peut nous sortir des éclats de génie. Rien que cette année contre le Moscou en Champion's, c'est en partie gràace a lui qu'on a remonté la pente en Ligue des champions après deux défaites. Faut pas etre ingrat non plus.

 

 

C'est ce que je dis. On en retient encore que les meilleurs moments du Chino. Mais bon c'est comme ca, on note en gras les meilleurs moments et le reste on ignore.

 

Moi ce qui m'etonne c'est que aucuns joueurs, méme ses grands amis ne le defendent ou parlent de lui. Il dit qu'il est en forme. On l'a bien vu, il avait dit pareil avant ses deux blessures, resultats ? 10 minutes sur la pelouse. Les physios et Kiné doivent se méfier maintenant, ok il dit qu'il est en forme, mais si ca fait comme les deux fois d'avant ce n'est pas la peine.

 

Aprés on sait, il a un beau pied gauche et tout le tralala, mais arrivera t'il à se servir de son pied gauche s'il est sur le terrain ? Peux t'on compter sur lui pour jouer au moins une mi-temps ? Personellement j'attendrais un peu avant de lui faire refouler la pelouse. Et puis on sait tous qu'il est fragile mentalement. Et puis il a méme pas le temps de se louper lors des rencontres car il se blesse avant d'avoir pu faire ses preuves

 

Qu'il se comporte en pro, combien de fois Mariano a été en tribune cette année alors qu'il n'était pas bléssé ?

 

De toute facon qu'il reste ou qu'il parte pour moi c'est pareil honnétement. Pour vous dire je préfére qu'il y ai une promotion de Ribas.

 

Faire jouer Recoba, aprés je ne sais combien de temps de blessures, en ne connaissant méme pas son état de forme, et sachant que sur le banc il y a Luigi, Julio, Mariano et Santi, mon choix est vite fait.

 

Tu me dis il ne faut pas étre ingrat non plus. Desolé mais dans l'histoire l'ingrat c'est Recoba. Il a toujours été traité comme un prince par les tifosi, alors par respect pour eux, il devrait eviter de faire la pleureuse devant les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on retient que les meilleurs moments de Recoba, mais au moins yen a contraierment à un Choutos qui n'a rien démontré et qui est à l'Inter on ne sait pas pourquoi. Certe Recoba se blesse souvent et c'est pas de sa faute mais voilà, il serit largement plus utile que certains joueurs de notre effectif comme Choutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est Recoba tout le monde veut le garder. Alors que Cruz pas mal ici lui donnent deja son bon de sortie. Ca non plus je comprend pas.

Recoba s'il n'a pas plus que 5 bons matchs par an à apporter, je vois pas son interet, tout comme Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez je comprends même pas vous cherchez le Clash a tout prix, pourquoi on discute de la qualité de Recoba la? Ce n'est pas à l'origine du topic ;) C'est sa non convocation qui une fois de plus est injustifié, aprés y'en aura qui trouveront qu'il aurait servit à rien et qu'il meritait même pas une place sur le banc et c'est leur droit mais personne d'autre ne trouverait ça normal. On va pas sortir tout l'historique d'un joueur rien que pour savoir si on le convoque ou pas, "Ah non de toute façon Recoba deçoit depuis toujours c'est bon on le laisse sur la tribune à chaque fois". Faut pas déconner non plus c'est pas parce que je suis fan de Recoba que je dis ça mais c'est le joueur qui passe le plus de temps sur la tribune alors que point de vue qualité il doit faire partie des meilleurs voir au moins la liste de 18 donc ça va hein on va pas ressortir le passé pour couvrir le choix de l'entraineur qui on l'a tous compris sur ce coup, a rien d'objectif! Mancini ecarte volontairement Recoba et ça ce n'est pas moi qui l'ai inventé! Aprés il lui sert a rien? Ok qu'il lui gache pas sa vie et le frustre à le jetter sur la tribune fallait le dire avant ;) Bref je ne posterais plus dérriére ça, parce que je ne vois pas pourquoi je devrais justifier le fait que je defende la non convocation de Chino alors que même la presse trouve ça fou cet N'éme ecartement. Vous pouvez dire ce que bon vous semble maintenant, moi j'ai pigé l'intention de certain et je réagirais plus pour rester zen :nikel:

 

Edit: Pour repondre à pourquoi personne ne le defend, a quoi vous attendez vous? A ce que Ibra ou Zanetti disent :" Oh mancini est trop injuste avec Recoba, on ne comprends pas pourquoi il est pas sur la feuille de match" :huh: Ca m'etonerait qu'ils veuillent s'attirer les foudres de Mancini, ils ont vue qu'il ne l'aime pas alors ils savent bien que leurs réaction ne changeront rien à l'histoire ;) Et puis y'en a dans le groupe que ça arrange qu'il y'est une place de libre pour eux, alors y'a pas à se pleindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est Recoba tout le monde veut le garder. Alors que Cruz pas mal ici lui donnent deja son bon de sortie. Ca non plus je comprend pas.

Recoba s'il n'a pas plus que 5 bons matchs par an à apporter, je vois pas son interet, tout comme Adriano.

Pourquoi encore parlé d'Adriano, vous ne faites que le critiquez sur ce forum meme quand le topic n'st pas du tout en rapport avec lui. Vraiment ... :nazz: A croire que c'est votre ennemi mais là n'est pas le problème.

On est là pour parler de Recoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez je comprends même pas vous cherchez le Clash a tout prix, pourquoi on discute de la qualité de Recoba la? Ce n'est pas à l'origine du topic ;)C'est sa non convocation qui une fois de plus est injustifié

 

Alors là tu fais toujours pas de lien ?

J'ai même pas lu la suite de ton post, rien qu'a lire ça ça m'a suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a certains j'ai pas souhaité dans mon post qu'il se casse, je me suis gouré dans ma syntaxe !

Il faut lire " Recoba casse-toi, (si tu te casses), j'm'en fous, (j'irais pas me jeter d'un pont pour autant).

 

Et puis Recoba en espagne, j'y crois pas, il a un des salaires les plus élevés du monde, alors franchement...

De toute facon aucun coach ne veut de lui, parier sur lui, c'est un coup de poker, et encore, contre le champion du monde de la discipline...Il a pas de physique, pas de mental...Ok c'est triste qu'il s'en aille, mais bon, c'est pas comme si il plantait 15 buts chaque saison, du coté affectif, ca peut faire un peu mal, mais d'un coté strictement proffesionel, faut etre sérieux, tout le monde s'en moque qu'il s'en aille.

En plus comment voulez-vous que Mancini le mette titulaire, puisque a chaque fois a cause de ses pépins physique Mancio est obligé de réviser ses plans 80 minutes avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais maintenant il a vu son salaire considérablement à la baisse.

 

Il touchait 8 millions d'euros annuel. Ce n'était pas le joueur qui percevait le plus d'argent MAIS c'était le joueur (à egalité avec Campbell) a touché le plus gros salaire, car niveau sponsoring, Recoba n'a pas de nombreux contrats.

 

Donc c'était bel et bien le joueur qui recevait le plus important salaire. Mais il y a eu grosse combine avec son agent de l'epoque dont je ne connais plus son nom. Enfin c'était une histoire complexe ce salaire là. Pas trés claire à vrai dire.

 

Sinon maintenant je crois que son salaire est de 2 millions annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...